Skins pour armets et haut-faits

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Skins pour armets et haut-faits

Postby Croc-de-Givre » Sun 17 Jan 2016, 11:38

Bonjour les thérians,

Je viens de voir qu'il y avait un Topic idée, je me sens donc dans l'obligation de vous faire part de mon idée :) (que j'avais déjà énoncé quelque part sur l'ancien forum), Celle-ci concerne les Skins d'armet, que certains des anciens ont eu la chance d'avoir, hélas j'ai connu le jeu trop tard.., je trouve pour ma part les skins magnifique, tel que les "couronnes, diadèmes, et casque façon viking" que certains ont, ça donne un côté esthétique super beau^^(les diadèmes j'adore !:p) pensez-vous en réintégrer, ou même en créer des nouveaux ?, qu'on pourrait par exemple débloquer via les hauts faits réalisés, (car pour l'instant les hauts-faits ne servent à rien :/ et comme nous ne sommes pas récompensés, ça nous motive pas trop à les faire :p), de plus, beaucoup adorent les skins d'armet :p, Qu'en pensez-vous ?

Cordialement Croc-de-Givre

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Skins pour armets et haut-faits

Postby Eowyn » Mon 18 Jan 2016, 07:32

Ces skins ont été débloqués par et pour les joueurs qui pendant la bêta ont donnés un coup de pouce financier à Virtys.

Une offre semblable est en cours et je ne saurai trop te recommander, si tu aimes le jeu, de le soutenir, la palette est ample et chacun en fonction de ses possibilités peut donner un coup de pouce.

Cependant, ton idée est bonne et des skins spéciaux hauts faits pourraient être mis en place en effet, cela compléterai la palette des skin "soutien" et des skin jeu. Mais il est naturel que Virtys pensent d'abord à ceux qui les aident à se développer.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Skins pour armets et haut-faits

Postby Croc-de-Givre » Sun 27 Mar 2016, 22:50

Bonsoir les amis,:)

Je relance ce post avec une question aux Devs, Allez-vous un jour ressortir ce skin pour Armet qui a vu le jour il y a bien longtemps? :) (bon j'ai pris un screenshot de Mykasa là^^), car il est très beau, et sinon au niveau des hauts-faits, pensez-vous un jour insérer des récompenses si on les réalise ?du genre, gagner des skins comme celui de myka par exemple. :idea:

Cordialement
Attachments
Thérian saga couronne.png
Thérian saga couronne.png (52.77 KiB) Viewed 5613 times

KarlFranz
Bourlingueur
Posts: 75
Joined: Fri 15 Jan 2016, 17:22
Realm: Alchimideon

Re: Skins pour armets et haut-faits

Postby KarlFranz » Mon 28 Mar 2016, 13:10

Ils l'ont resorti il y a 1 mois tout juste. (Le skin du armet style viking). Pour les couronnes, j'en sais rien, mais je crois qu'ils veullent l'utiliser pour représenter quelque chose.

À ma connaissance, il y a 4 diadème. Les 3 pack béta. Batisseur, fondateur (et l'autre j'oubli) et celui de la dernière promo pour ceux qui avait acheté à clé des royaumes qui était disponible à l'époque.
i.e. avec le pack impériaux.

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Skins pour armets et haut-faits

Postby Croc-de-Givre » Mon 28 Mar 2016, 13:44

Oui ils ont ressorti un Skin viking pour les pack royanar et emperator mais c'est pas celui d'origine comme le tiens par exemple :) le notre est bordé de vert et bleu cyan, le tiens est uniquement couleur armet et j'aime beaucoup d'ailleurs, ça doit être celui de la beta comme tu dis :)

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Skins pour armets et haut-faits

Postby Croc-de-Givre » Mon 28 Mar 2016, 13:45

Donc le skin de Myakasa était dans l'un des pack de la première Beta ? (je connaissais pas encore le jeu à l'époque hélas)

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Skins pour armets et haut-faits

Postby Eogwal » Tue 05 Apr 2016, 06:32

J'ai une petite proposition à faire. Pourquoi ne pas pouvoir aposer en lieu et place des "cornes" actuelles des haumes béta et redémarrage 2016, les ailes obtenues avec les fauconniers type protecteur des terres etc...?


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests