Un oubli ?

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Un oubli ?

Postby Kylie » Wed 04 May 2016, 13:09

Un oubli ou ce sera mis en place plus tard ?
je veux simplement parler de la Puissance Runique absente des Outils et Compagnons ... ça manque :(
et de la possibilité de s'entrainer en Transport ... ça manque aussi :(

NB : la Puissance Transport et le Runique sont les deux seuls à ne pas pouvoir être améliorés ... et vice-versa :twisted:
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Un oubli ?

Postby Naelline » Wed 04 May 2016, 20:52

Ca, c'est pour la liste interminable des idées ;) Ce ne sont ni des bogues, ni des oublis :D
Mais semblerait que la légende des centaines de coréens de 8 ans qui codent pour eux 24/7 est ... juste une légende. Sniff. :(

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: Un oubli ?

Postby Kylie » Wed 04 May 2016, 22:16

Naelline wrote:Ca, c'est pour la liste interminable des idées ;) Ce ne sont ni des bogues, ni des oublis :D
Mais semblerait que la légende des centaines de coréens de 8 ans qui codent pour eux 24/7 est ... juste une légende. Sniff. :(


Salopios de Coréens ... tout le monde sait qu'ils codent pas avant 10 ans et en plus ils tentent de répandre des rumeurs sur leur âge ? :twisted:
et je me doute que c'est pas un bogue mais c'est handicapant d'avoir ces métiers marginalisés
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Hebus
Roi des Trolls
Posts: 106
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:17
Realm: Agonedus

Re: Un oubli ?

Postby Hebus » Thu 05 May 2016, 00:28

Bien sûr que c'est une légende ! Car tout le monde sait que ce sont des chinois de 5 ans qui sont enfermés dans la cave de Virtys ! Ils codent certes moins bien que les coréens, mais ils ont des doigts plus fins quand il s'agit de rebrancher les câbles du serveur débranchés par le chat ou la femme de ménage...

User avatar
Arkhyl
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 15 Jan 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Re: Un oubli ?

Postby Arkhyl » Thu 05 May 2016, 00:32

Tout serait tellement plus simple si Virtys contactais Mr Spock....


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests