Une idée de plus...

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Une idée de plus...

Postby Fox » Fri 10 Jun 2016, 13:59

Bon, je n'ai guère d'espoir, sachant la masse de boulot pour donner du contenu au jeu, néanmoins je propose l'idée suivante.

Il nous est tous arrivé de vendre par erreur l'un ou l'autre de nos items.
Si on transporte une ou deux armures de kryan de rechange c'est d'autant plus critique de ne pas se tromper en vendant les loots au pnj.

Je propose donc que l'on puisse moyennant écus ou pas, rendre une de nos besaces sécurisée.
Tous les items dans cette partie de la besace ne seront plus vendable au pnj.


Merci de votre attention, lâchez un commentaire si ça vous est déjà arrivé de vendre un item au pnj... et si oui, lequel ^^

Personnellement, bras d'harnois en eliandel/odemiel (qui m'a été gentiment recrafté par un dev à l'époque) et un torse en kryandel/kryanod. :o
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: Une idée de plus...

Postby Malinoir » Fri 10 Jun 2016, 14:03

Lol Fox, moi j'ai fait plus simple, j'ai une de mes besaces ou je ne met que les choses que je peux vendre. Et quand je farme, je regarde ce que j'ai loot et si je peux vendre, je transfert dans cette besace. Comme ça quand je vends, pas d'erreur possible. :D
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Une idée de plus...

Postby Maniel » Fri 10 Jun 2016, 14:59

J'ai vendu, à Elvanda Touh, mes bottes d'odié il n'y a pas longtemps :? . Et un grosse potion avec une racine d'irandgard dedans quelques jours avant. Hem. Et ce ne sont pas les premiers trucs que je vends par erreur. Malgré le message qui demande de confirmer.

Ces objets "précieux" sont pourtant dans le sac d'équipements : armures, armures, potions, outils, idoles, bijoux etc que j'utilise. Pas dans le sac avec le loot... mais quand on est chez Elvandah ou en ville pour vendre aux marchands divers et variés, au milieu de dizaines d'autres armures, c'est tellement plus rapide de vendre depuis le magasin que depuis son sac... qu'on a vite fait le clic&enter qu'il ne fallait pas.

Je plussoie donc toutafay l'idée d'une besace sécurisée ou tout autre système "portable" (non, aller déposer le truc qu'on veut pas vendre au domicile ou en domaine ...c'est pas du tout pareil ^^). Oui, j'veux bien payer des écus pour mettre, par exemple, un cadenas-anti-vente sur un de mes sacs.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Re: Une idée de plus...

Postby Ariochson » Fri 10 Jun 2016, 15:09

Ou l'inverse : décréter qu'un sac est dédié à la vente et pouvoir vendre d'un coup tout ce qui s'y trouve :)

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Re: Une idée de plus...

Postby Fox » Fri 10 Jun 2016, 16:36

Malinoir wrote:Lol Fox, moi j'ai fait plus simple, j'ai une de mes besaces ou je ne met que les choses que je peux vendre. Et quand je farme, je regarde ce que j'ai loot et si je peux vendre, je transfert dans cette besace. Comme ça quand je vends, pas d'erreur possible. :D


Ha oui, si tu vends depuis l'interieur de ta besace c'est possible: ca necessite de cliquer sur chaque item... mais si tu vends chez le pnj parce que tu as beaucoup d'items, ce n'est pas possible...

Ariochson> Ha oui la vente automatique d'une besace complète, le pieds... *Fox bave...
Néanmoins, vu le lag quand on vend juste un item, je ne suis pas sûr qu'on ne mette pas le serveur à genoux en vendant 300 items d'un coups... (je parle d'items différents, il est évident que les items qui se cumulent, ne prennent pas plus de temps que tu en vende 1 ou 100)

Maniel> Ho, oui, un cadenas... ça serait tellement bien...
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Une idée de plus...

Postby Velfuego » Fri 10 Jun 2016, 16:59

Trop d'accord avec vous ! ... ainsi que pour toute autre idée qui améliorerais l'ergonomie des vidanges des loots ! ;)

pour les anecdotes, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois avec des pièces de harnois kryan, vêtements wingus, etc... ben oui, quand on passe 3h (sans exagérer) à nettoyer ses sacs, on ne regarde plus que d'un oeil, et encore...


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests