Progrés personel du héros

Eviradnus
Citoyen
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 19:08
Realm: Alchimideon

Progrés personel du héros

Postby Eviradnus » Sat 03 Sep 2016, 21:32

Voilà la capture du détail de la Puissance Mécanique de mon héros. Waou ! J'ai eu un up le temps d'écrire ça ! :D
Capture Puissance Mecanique.jpg
Capture Puissance Mecanique.jpg (272.95 KiB) Viewed 2969 times

Bon, Vous voyez clairement que le héros est personnellement plus nul que sa Modiste qui a 8 en Puissance Mécanique.
Il a zéro et il a toujours eu zéro sans jamais décoller même s'il a pratiqué plus que ses compagnons. Il ne prend pas un pet de muscle :( et c'est pareil dans tous les bonus. Il a toujours : zéro * 10% = 0.0 :cry:

Il doit bien y avoir moyen de lui faire prendre un peu d'expérience là aussi. :idea: Même très peu pour pas déséquilibrer le jeu. Pourquoi les compagnons seraient-ils les seuls à savoir travailler dur :?: Ce serait une valeur équivalente à un pourcentage de la résistance maximum jamais vaincue avec une faible probabilité d'y parvenir, par exemple.
Je tente un craft avec une résistance à vaincre de 55 (comme sur la capture) et j'ai x% de chance de progresser dessus. Plus je progresse moins j'ai de chance de progresser sur le même modèle que les ups métier.
La caractéristique du héros ne pourrait pas être plus que 20% de la résistance vaincue (55 ne permettrait pas de dépasser 11 maximum). Je ne parle pas des arrondis. Qu'en pensez-vous ?

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Progrés personel du héros

Postby Nilrem » Sun 04 Sep 2016, 07:23

Je trouve aussi que mon héroïne devrait avoir un peu de puissance mécanique, thermique, abrasive, tannique, corrosive, runique, personnelle. Parce qu'elle est très costaude, douée de pouvoirs magiques et que c'est très frustrant qu'elle n'en acquière pas.
Pour les trucs de % etc...je m'en remets à ceux qui comprennent...
Par contre, je pense que la puissance du compagnon est probablement liée à la puissance de l'outil qu'il ou elle utilise.....Et pas à ses compétences intrinsèques. Donc logique que le héro n'aie aucune puissance. enfin, j'imagine que c'est le raisonnement. Nous avons donc tous des héros impuissants....

Peut être un jour Panoramix débarquera et nous fera une potion magique pour augmenter nos puissances....mais...c'est pas le même monde je crois.
amicalement
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests