Liste des idées

User avatar
Akuma
Animateur
Posts: 58
Joined: Thu 07 Jan 2016, 21:44
Realm: -

Liste des idées

Postby Akuma » Sat 09 Jan 2016, 00:34

Il se peut que parfois je ne résume pas correctement vos idées, merci de me le signaler au plus vite.
Je sais, je suis très en retard... Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée... Je promets d'être à jour pour le 29 février prochain !

Transports et problèmes
Problèmes : manque d'évolution du métier avec des ressources de plus en plus difficiles à transporter, encombrement des véhicules.
Solutions : progression par la pratique comme les autres métiers, formations ou entraînnements en transport dans le Manoir (action lv 30) et le Château (action lv 45), potions, compagnons améliorables.
Gestion de Guilde
Problème : en cas d'absence du Chef, les Guildes peuvent se retrouver bloquées dans leur progression.
Solution : ajout par le Chef d'un ou plusieurs adjoints ayant des droits administratifs réduits.
Courrier à plusieurs destinataires
Avoir la possibilité d'envoyer des courriers à plusieurs joueurs en même temps et à des listes préétablies.
[PROMOTION DU JEU] Améliorer le vote
Mise en place d'un sujet commun à toutes les communautés, traduit dans toutes les langues, avec les liens vers les pages de vote d'au moins 1 site de référencement par communauté.
pkoi les administrateurs active pas le chat
Ouverture d'un chat sur le forum.
Skins pour armets et haut-faits
Intégration des skins de la Bêta.
Création de nouveaux skins, déblocables par les HF.
S'informer à distance sur ses propres concessions
Zone de texte en concession, écriture sur place, lecture de n'importe où.
Liste des aménagements/constructions (caractéristiques, ressources dispo, ...), visibilité des onglets hors concession.
Ajout d'un bouton concession : inventaire de nos concessions, cliquables pour voir ce qu'il s'y trouve.
Chatbox qui ne descend pas automatiquement
Problème : difficulté pour revenir lire ce qui précède sur la chatbox à cause des nouveaux messages.
Solution : quand on remonte, la chatbox se fige. Quand on est en bas, défilement des nouveaux messages.
Savoir récupérer le courrier là où on se trouve actuellement
Lorsque l'action en cours se situe près d'une boîte aux lettres, pouvoir récupérer le courrier même si les tâches programmées à la suite sont dans un autre lieu.
Communication de la part de Virtys
Avoir une communication vidéo des devs après la campagne de financement.
amélioration de la personnalisation des personnages
Personnalisation des tabards avec nos armoiries à créer, qui s'appliqueraient comme les styles.
Info sur ses autres personnages
Pouvoir s'informer de l'état d'avancement des tâches d'un autre personnage lié au compte sans le connecter. Fenêtre en jeu, heure de fin de tâche sur la page de sélection des personnages. Option de confort déblocable via des écus impériaux.
La zone idée pour le pack EMPERATOR
La curiosité est un vilain défaut...
Armoire des ailes + plumes + ailes d'éliandel
La curiosité est toujours un vilain défaut...
Jauge des tâches en cours
Inutilité de la barre bleue.
Tunique impériale
Petit curieux, va !
Modification de la filière pierre.
Clic sur le lien au-dessus si tu veux satisfaire ta curiosité !

Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests