Changer un(e) meuble/machine

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Changer un(e) meuble/machine

Postby Tarabiscotte » Mon 21 Nov 2016, 12:27

Bonjour,

Il y avait, il y a longtemps (très longtemps), une discussion sur la possibilité de changer un mobilier/machine d'un bâtiment sans avoir à tout démonter.
Est-ce toujours d'actualité ?

Je me pose la question actuellement de changer l'ameublement nobilaire du chateau, mais... vous voyez où je veux en venir ? :)

Gergovia
Citoyen
Posts: 20
Joined: Thu 31 Mar 2016, 18:03
Realm: Alchimideon

Re: Changer un(e) meuble/machine

Postby Gergovia » Mon 21 Nov 2016, 15:09

Bonjour,

Si tu as raison ce que je ne saurai dire,c'est que ça m'intéresserait bien,car j'aimerais changer bientôt le moulin de ma maison de la mode sans tout dézinguer,peut-être que les devs pourraient nous éclairer sur ce point;il y a sûrement d'autres joueurs dans cette situation. :?: :?: :!:

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Changer un(e) meuble/machine

Postby Gopol » Mon 21 Nov 2016, 15:38

Hum, quand tu démontes tu perds un quart des structures.
Aucun des composants en un seul ou deux exemplaires n'est perdu.

Par contre, si on ne se souvient pas des composants qu'on avait utilisé, il est impossible de savoir ce qu'on va récupérer avant d'effectivement démonter le bâtiment. (Difficile donc dans ce cas de crafter à l'avance les structures de remplacement).

Je n'ai pas entendu parler d'un projet permettant de remplacer un composant sans démonter/remonter.

User avatar
Horatio
Emperator
Posts: 205
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:40
Realm: Alchimideon

Re: Changer un(e) meuble/machine

Postby Horatio » Mon 21 Nov 2016, 23:19

Mais non, faut tout démonter autour, tous les murs et le toit, pour sortir un lit et y rentrer un trône à la place 8-)
Nous sommes près du but ^^


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests