Joaillerie bestiarius

Laper
Défricheur
Posts: 5
Joined: Mon 18 Jul 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Joaillerie bestiarius

Postby Laper » Thu 09 Feb 2017, 20:15

Bonjour,

J'ai récemment réussi à obtenir toutes les recettes des bijoux et je les trouve très beaux esthétiquement. :D

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les caractéristiques sont à 3.0 maximum. Les matériaux utilisés dans la confection sont plutôt pénibles à obtenir. Pensez-vous qu'il serait exagéré de changer le niveau à 4.0? Par ailleurs, je peux présentement confectionner des bijoux "normaux" aux caractéristiques supérieures beaucoup plus facilement donc il n'y a pas vraiment d'avantage aux bijoux bestiarius, ce qui est très dommage selon moi.

Merci et continuez votre excellent travail!

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Joaillerie bestiarius

Postby icefred » Thu 09 Feb 2017, 22:33

Je ne penses pas comme toi le score terrain est a 5 et les compétences métiers a 3 ce qui est pratique pour faire des taches de quêtes pas pour bosser chez soit...

Laper
Défricheur
Posts: 5
Joined: Mon 18 Jul 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Re: Joaillerie bestiarius

Postby Laper » Thu 09 Feb 2017, 23:29

Je ne suis pas certain de bien saisir votre point de vue.

Pouvez-vous SVP élaborer ou donner un exemple dans lequel posséder un bijou bestiarius serait plus avantageux qu'avoir une combinaison de bijoux normaux? Est-ce que les bijoux bestiarius offrent une exclusivité quelconque lors de la réalisation de quêtes?

Merci!

User avatar
icefred
Bâtisseur
Posts: 161
Joined: Thu 14 Jan 2016, 00:45
Realm: Fauconnia

Re: Joaillerie bestiarius

Postby icefred » Thu 09 Feb 2017, 23:40

ben le seul bestiarius que j utilise tout les jours c'est le scorpidus +3 en attaque colline +5 couplet avec un collier def +5 Princannia le +5 colline est un must comme le +5 marais du cimenoire... pour les métiers tout mes bijou sont 4.9/5.2 mais lorsque je fais des quêtes un bijou +3 me suffit et suffit en fait très souvent... perso je préférerais une nouvelle gamme de bijou runique +6/7 et surtout que l on puisse tailler la pierre de dragon ! Mais pour un débuttants niveau lanfar les bestiarius me semble très bien et dosé dans une progressivité du jeu ...

Laper
Défricheur
Posts: 5
Joined: Mon 18 Jul 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Re: Joaillerie bestiarius

Postby Laper » Fri 10 Feb 2017, 00:47

En effet, le scorpidus est merveilleux. Celui que j'utilise présentement est la broche d'Araknidras parce que c'est un excellent complément pour mon niveau d'armure.

Ma suggestion concernait plutôt les autres bijoux du bestiarius. La valeur monétaire individuelle des composantes (achetées/vendues sur le marché) est beaucoup plus importante que la valeur des bijoux une fois assemblés, d'où ma suggestion de faire passer le niveau de 3.0 à 4.0. Je ne pense pas que l'intégrité du jeu en serait affectée et dans le pire des cas, le niveau de terrain pourrait être baissé de 5.0 à 4.0. En plus de la composante monétaire, il y a le volet du temps pour acquérir les composantes. Supposons que j'ai besoin de 5 parties d'animaux par bijou, ça me prendra grosso modo 5 jours puisque le temps d'attente est 22h avant que je puisse retourner battre l'araignée.

Je pense que c'est pour cette raison que peu de bijoux bestiarius sont en vente au marché, ce qui est dommage.

Le trading est un aspect du jeu que j'aime bien donc c'est pour ça que je prêche pour ma paroisse! :D

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Joaillerie bestiarius

Postby guivou » Fri 10 Feb 2017, 06:25

surtout ne pas baisser le niveau terrain, c'est leur intérêt majeur, car faire des bijoux normaux +5 terrain c'est assez couteux
au niveau des bijoux métier le 4.0 n'est guère plus utile que 3.0 surtout quand tu cherches à gratter le dernier 1/10 pour des craft de haut niveau (genre bracelet esprit , profondeur ... avec support bijou volca, démonique)
ps : le scorpidus reste l'alternative économique à un emperator+5 pour son +3 off combinable avec le +5 def du princania (le seul que j'ai crafté en plusieurs exemplaires)
Ces bijoux ont surtout un intérêt pour up les métiers joa et dressage

Laper
Défricheur
Posts: 5
Joined: Mon 18 Jul 2016, 11:23
Realm: Fauconnia

Re: Joaillerie bestiarius

Postby Laper » Sat 11 Feb 2017, 03:23

D'accord pour garder 5.0 pour les terrains alors! Il est aussi vrai que 4.0 vs 3.0 ne change probablement pas grand chose pour les joueurs de haut niveau.

Par contre d'un point de vue trading encore une fois, mon interprétation des bijoux bestiarius est qu'ils existent dans le jeu pour être craftés par des joueurs intermédiaires (en raison de la difficulté pour obtenir les parties d'animaux) pour ensuite être vendus à des joueurs intermédiaires pour qui le 4.0 pourrait être intéressant, sans compter la satisfaction d'avoir un magnifique joyau en sa possession!


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests