Augmentation de la limite du nombre d'actions lors d'un craft/achat

Alyana
Emperator
Posts: 99
Joined: Wed 20 Jan 2016, 00:40
Realm: Alchimideon

Augmentation de la limite du nombre d'actions lors d'un craft/achat

Postby Alyana » Sun 19 Feb 2017, 02:47

Hello,

Un point qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà est :

est-il possible d'augmenter cette limite d'actions ?

Je m'explique :

La limite est actuellement fixée à 100. c'est a dire que l'on peut, au maximum, couper 100 billots, fondre 100 lingots, crafter 100 consommables... avant de devoir fermer la fenêtre puis la rouvrir pour lancer d'autres crafts, même identiques.

Je me suis aperçu que c'était particulièrement pénible en fondant des lingots d'étain et en craftant des lames/pointerolles. Pour passer une barre d'énergie entière, soit environ 370 actions, je suis obligé d'ouvrir l'onglet 4 fois, puis de chercher 4 fois la recette, etc... c'est particulièrement fastidieux lorsqu'on lance une série complète d'action, soit 5 sessions de craft, soit 20 ouvertures/fermetures...

Idem lorsque l'on achète du rhumbular pour le festival de guilde, il en faut 2000 par festival, c'est vraiment "long" de tout acheter (20 fois cliquer sur le rhumbular, sélectionner la quantité puis valider), surtout si l'on en veut un peu d'avance.


Du coup, serait-il possible de fixer cette limite à 500 ou même 1000 ? cela serait une légère, mais réelle, augmentation du confort de jeu lorsque l'on lance de grandes séries de petites actions ou que l'on achète en grande quantité un objet.

tricoups
Citoyen
Posts: 22
Joined: Sun 09 Jul 2017, 05:21
Realm: Alchimideon

Re: Augmentation de la limite du nombre d'actions lors d'un craft/achat

Postby tricoups » Thu 13 Jul 2017, 16:39

Salut, je suis pour aussi, c'est vraie que c'est fastidieux parfois :(
Pour le marcher aussi se serais bien :)


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests