reputation guerre / décoration bouclier / arme tranchante

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

reputation guerre / décoration bouclier / arme tranchante

Postby guivou » Mon 13 Mar 2017, 20:02

jacomo a une stat guerre et aujourd'hui cela ne sert pas

proposition avoir une boutique comme à nostria accessible avec un certain niveau de guerre donnant de nouvelles recettes

pour 20 guerre : décoration de bouclier bois 1 recette bois (gravage) ou herbo (peinture)

pour 35 guerre : nouvelle arme tranchante le katana pouvant atteindre 50 , des décorations de bouclier metal 1 recette alchimie(peinture) ou metal(gravage)

pour 50 guerre : recette sabre runique pouvant atteindre 60 et katana runique 65 , des décoration d'ecustrid (1 recette joaillerie) ou de targe epique (recette tannage)
les décorations de bouclier pouvant 'appliquer comme des teintures

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: reputation guerre / décoration bouclier / arme tranchante

Postby Nilrem » Tue 14 Mar 2017, 22:12

Je ne peux que plussoyer la créativité décorative (et colorée), mais j'imagine que d'autres priorités sont....prioritaires et que l'item guerre servira un jour ou l'autre.
La créativité des dévs est sans limite!
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: reputation guerre / décoration bouclier / arme tranchante

Postby Eowyn » Tue 21 Mar 2017, 19:11

Gwalchaved on (parce que marre de devoir reconfigurer tous le temps)

Oui mais attention, si 宮本 武蔵 oups, Miyamoto Musashi est l'inventeur de l'escrime à deux sabres, en général le katana s'utilise à deux mains et même dans le cas où l'on n'utilise qu'une seule main, l'utilisation du katana sous-tend l'absence de bouclier. Oui je sais c'est mon côté puriste :D

Au passage je remercie nos créateurs préférés pour Jacomo Sillas dont l'armure est parfaite avec un petit côté 16 ème (siècle pas arrondissement :D ) de bon aloi ainsi que son casque qui par bien des côtés fait penser à un morion cabasset qui me plait beaucoup.

Merci aussi à la nouvelle goule ;) superbe.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests