Idée pour Vendre en vrac

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Idée pour Vendre en vrac

Postby Kerdo » Thu 06 Apr 2017, 08:44

Un collegue de guilde a eu une idée qui pourrait amener pas mal de confort à tout ceux qui ont souvent une tonne de loots divers à vendre aux PNJ: un sac de vente spécial qui aurait l'option "Vendre le contenu".

En creusant un peu l'idée on pourrait imaginer un sac spécial donc (pour éviter des erreurs fâcheuses) à 50 écus (c'est du confort après tout) environ, qui serait le seul à avoir cette option, option uniquement applicable auprès d'une Elvanda Thou (puisqu'il faut un PNJ qui achete tout).

Comme ça on pourrait entasser les loots qui n'entrent pas dans le coffre et tout vendre d'un coup, évitant une sacrée perte de temps à cliquer encore et encore pour faire du vide.

Je ne sais pas si c'est gérable niveau code (la vente en vrac devant impliquer plein de requêtes en même temps j'imagine) mais ce serait bien pratique et ça ferait surement quelques ventes d'écus ;)

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Vente en vrac

Postby aknoth » Thu 06 Apr 2017, 15:02

Bonne idée.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Vente en vrac

Postby Gopol » Fri 07 Apr 2017, 07:13

Ce serait bien.

Alternativement, on pourrait réduire fortement le loot d'armes, armures et vêtements à l'exception des donjons de fauconnia & Landel.

Kerdo
Bâtisseur
Posts: 107
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:24
Realm: Agonedus

Re: Vente en vrac

Postby Kerdo » Fri 07 Apr 2017, 14:14

C'est délicat dans le sens où armes, armures et fringues sont les loots les plus "logiques" quand on tabasse des humanoïdes. Du moins bien plus que 10 planches, 2 blocs de pierre etc... ;)

tricoups
Citoyen
Posts: 22
Joined: Sun 09 Jul 2017, 05:21
Realm: Alchimideon

Re: Idée pour Vendre en vrac

Postby tricoups » Thu 13 Jul 2017, 16:33

Exacte, je suis bien d 'accord avec toi Kerdo.
Pour l'idée, c'est pas mal oui, se serais très pratique en effets :)

User avatar
Nohrs
Emperator
Posts: 54
Joined: Sat 16 Jan 2016, 01:21
Realm: Fauconnia

Re: Idée pour Vendre en vrac

Postby Nohrs » Sat 03 Mar 2018, 14:28

Ou tout simplement avoir la possibilité de cocher une petite case dans la liste des objets pour vendre d'un coup tous ceux qui auront été sélectionnés.

Je fais ma tournée de boss quotidienne depuis des mois et des mois, et mes loots s'entassent sans jamais que j'ai le courage de vendre parce que y en a trop et qu'il me faudrait une heure pour vendre un objet par un objet. C'est vraiment pénible oui.

tricoups
Citoyen
Posts: 22
Joined: Sun 09 Jul 2017, 05:21
Realm: Alchimideon

Re: Idée pour Vendre en vrac

Postby tricoups » Wed 07 Mar 2018, 00:13

Moi aussi j'ai sur mon alt moult choses qui s'entasse et pas envie de faire 1 par 1, trop galère.
Je pense que le staf à bien compris notre problème et y travail ?
Est-je raison ?

Une petite réponse se serais bien quand même :)
Oui se serrais super si vous pouviez mètre ça en place !

La dernière idée peut déjà être un bon début je trouve sans que se soit trop compliquer pour vous ?!


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests