Augmenter liste nombres actions

tricoups
Citoyen
Posts: 22
Joined: Sun 09 Jul 2017, 05:21
Realm: Alchimideon

Augmenter liste nombres actions

Postby tricoups » Thu 13 Jul 2017, 16:53

Salut,

J'aimerais beaucoup que la liste d'actions en bas de l’écran puisse être augmenter.
Actuellement, ya 8 groupe d'actions.

Se serais utile quand on part en vacance, ou surtout pour ne pas a devoir chaque soit relancer
ses 50 personnages (Exagération ^^).

Est ce que se serais possible d'augmenter cette limite, quitte s'il faut les débloquer avec des écus ?
Au lieux de 8 vous en mettez 16 (2 * 8) ou 20 (10 * 2) ou plus hein si vous voulez, 50 ? ^^

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby Cloudigger » Fri 14 Jul 2017, 01:28

tricoups wrote:Salut,

J'aimerais beaucoup que la liste d'actions en bas de l’écran puisse être augmenter.
Actuellement, ya 8 groupe d'actions.

Se serais utile quand on part en vacance, ou surtout pour ne pas a devoir chaque soit relancer
ses 50 personnages (Exagération ^^).

Est ce que se serais possible d'augmenter cette limite, quitte s'il faut les débloquer avec des écus ?
Au lieux de 8 vous en mettez 16 (2 * 8) ou 20 (10 * 2) ou plus hein si vous voulez, 50 ? ^^



Pas pour l'instant non.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby Céline » Sat 15 Jul 2017, 17:49

Pour les vacances, avec des potions régénératives, on peut programmer au moins 14 potions de 41/7 + les 4 cycles "dodo+action"
Si tu prends un élixir pour enlever l'intoxication, tu peux reprendre 14 potions. Et encore et encore.


Pour mes vacances, j'ai donné - à mon ramasseur de kryan - 8 lots de 14 potions 41/7 (donc avec 7 élixirs = 21 écus). Ca fait un gros tas de ramassage de kryan. D'ailleurs j'ai visé trop large, il n'a pas fini : pas grave, je peux annuler les actions encore programmées et récupéré toute l'énergie qui y était liée.
---
~Contact : support@virtys.com~

tricoups
Citoyen
Posts: 22
Joined: Sun 09 Jul 2017, 05:21
Realm: Alchimideon

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby tricoups » Sat 15 Jul 2017, 21:12

Oui ya les popo c'est super c'est vraie mais bon c'est pas gratuit hein !

User avatar
dalth
Bourlingueur
Posts: 63
Joined: Wed 28 Dec 2016, 13:29
Realm: Alchimideon

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby dalth » Sun 16 Jul 2017, 05:33

tricoups wrote:Oui ya les popo c'est super c'est vraie mais bon c'est pas gratuit hein !



en mème temps, les devs ne vivent pas d'amour et d eau fraiche non plus :mrgreen:
" y a des jours où faut pas m'chercher, et y a des jours tous les jours "
Krän prince de torgnol

j'aime bien sa manière de penser à ce gars là :twisted:

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby Maniel » Sun 16 Jul 2017, 08:52

Pour sur, les potions, ça se prévoit et se prépare, ça demande du temps. Mais comme ça permet aux héros d'être actifs pendant nos vacances, au final ce n'est pas si cher. Même sans élixir, avec une série de 14 ça fait une bonne vingtaine d'action de récolte de kryan en plus dans la liste des actions. Pas de quoi tenir 15 jours, mais ça me semble assez rentable ;)

Disons qu'entre un héros qui ne fait rien et celui qui travaille 2 jours de plus, c'est déjà pas mal. Et pour peu qu'on accepte que les devs ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche*, à 3.5€ les 100 écus, ça fait ±70centimes d'euro les 7 élixirs. Moins cher qu'une boule de glace sur la plage ;) (on trouve toujours une raison de priver les enfants de leur glace :P )

*la légende raconte qu'ils vivent de pizzas poutines et de bières
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby Gopol » Sun 16 Jul 2017, 09:15

Avec de la preparation, meme sans dépenser d'écus, on peut faire bien plus que deux jours.

Tu programmes : 10Sommeil[1] , action[1], idem[2] , idem[3] , idem[4]
Et tu prends des regen 41/7 pour charger la action[4].
Mais tu ne fais pas ça 10min avant de partir, tu fais ça 24h avant.

Plus tard dans la soirée, le sommeil t'a récup ta tox : tu reprends des 41/7 et tu allonges encore action[4]
Tu rejoues le lendemain matin. Tu reprends des 41/7, tu allonges encore action[4] et tu programmes 10sommeil[5], action[5] puisque 10sommeil[1] et action[1] sont finis.
Tu joues une dernière fois le soir, tu reprends des 41/7....
Et tu pars en vacances.

Si tu es plus pressé mais que tu es devant ton ordi, tu peux aussi simplement programmer 30 sommeil (1 à 1 : on peut toujours ajouter 1 sommeil) et ajouter potion et action toutes les 30min au fur et à mesure que ta tox diminue.

Evidement, si tu dépenses quelques écus pour vider la tox, c'est encore plus facile.
Et pour les potions de regen, bien tu fais comme tout le monde, tu as un alt qui fait à peu près que ça (avec aussi des passifs sur les plantes) et tu te gardes un gros stock pour ce genre de situation.

tricoups
Citoyen
Posts: 22
Joined: Sun 09 Jul 2017, 05:21
Realm: Alchimideon

Re: Augmenter liste nombres actions

Postby tricoups » Sun 16 Jul 2017, 13:19

Merci, oui j'ai 7 passif 24/24 qui récolte plante et moi je fais des popo.


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests