du peut d'intéret de certaines actions où comment les améliorer

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

du peut d'intéret de certaines actions où comment les améliorer

Postby Eogwal » Mon 07 Aug 2017, 08:42

Je viens de passer un temps important à emprunter/acheter/fabriquer des vêtements afin d'obtenir des compétences ombre/guerre/aristocratie/gloire sans compter que pour atteindre le minima de 40 dans chaque domaine il convient d'avoir un guerrier fauve, un hyporiel,une chimère royale et un monstre golémique indispensables si on veut passer le cap.

Donc action de niveau élevé, entrainant dépenses et actions de longue durée tout cela pour trouver essentiellement des recettes de teintures, chères qui plus est.

Je pense que le jeu pêche dans ce domaine, car tant d'actions pour si peu de résultat, or les recettes potions, c'est à la fois démotivant et décevant.

Aussi je pense que ces points gagneraient à être modifiés et transformés, or recettes potions, par l'obtention de décors spécifiques à chaque joueur (à chaque fois une cinquantaine de choix, le premier une partition héraldique, le deuxième les couleurs de cette partition, le troisième un ou des meubles ... les combinaisons étant très large chacun aurait ses armes.

L'ensemble permettrait de singulariser les personnages et les alts pourraient même porter ces mêmes armes mais brisées par un symbole, pal, fasce, lambel bref les armes du personnage principal mais avec un symbole rappelant qu'il n'est pas le principal.

Mais ce n'est la qu'un exemple pour lancer le débat.

Par ailleurs je pense que la découverte de nouveaux pays doivent également apporter quelque chose de différent à ce que nous connaissons comme proposés par des impérators car ce qui a fait le succès et le fait encore et la diversité et la nouveauté des pays et y compris jusqu'à Nostria cela a bien fonctionné. Certes grimaldaz a ses petits plus (et une excellent chose pas besoin d'être de haut niveau pour y accéder) mais rien de vraiment notable. Pas de seigneuries à conquérir par les guildes avec des produits spécifiques détenus par 2 ou 3 guildes à échanger avec ceux détenus par deux ou trois autres (par exemple 1 bois,1 plante, un métal, un tissus, une fourrure, une pierre, etc) chacun étant indispensable pour que la guilde produise de quoi faire sa seigneurie) plus la coop entre guilde pour se défendre etc... Bref des nouveauté vraiment nouvelles.

Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests