Eliandel

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Eliandel

Postby Eogwal » Sun 25 Mar 2018, 08:13

Voici mon idée, lorsque nous nous déplaçons dans les iles du Landel nous croisons de manière régulière des mangeur d'éliandel. Or cette matière est très rare et ne peut se crafter qu'en minant. Ne serait-il pas judicieux lorsque nous abattons une de ces bestioles de récupérer quelques pépites ? à vous d'estimer la % et la fréquence mais il me semble que ce serait pas mal.

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Eliandel

Postby Yopsolo » Mon 26 Mar 2018, 09:46

L'Eliandel est depuis la maj beaucoup plus présente (pas facile mais présente) : il en tombe énormément aux douves sous forme de pépites.

Ensuite, tu peux en chopper dans une concession avec un hipporiel à la vallée de dalesseria

Sinon,
- dans le laboratoire de glaces, les loups donne des lingots.
- dans le laboratoire de talendrome, ils donnent des pépites
- sur la presqu’île des damnés (là où il y a les 4 camps à brûler), les monstres en donnent aussi.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Eliandel

Postby Eogwal » Wed 04 Apr 2018, 10:27

merci de tes réponses, je ne suis pas guerrier du coup certains lieux me sont fermés pour l'intant, mais les deux labo ça passe et je dois être vraiment chat noir car je n'en ai jamais eu ... "sur le métier 100 fois remet ton ouvrage".... :D

Yopsolo
Bâtisseur
Posts: 139
Joined: Tue 04 Apr 2017, 20:29
Realm: Fauconnia

Re: Eliandel

Postby Yopsolo » Wed 04 Apr 2018, 13:42

pour préciser (de mémoire donc pas infaillible :p)

- les loups dans la forteresse de glace ne donne que des lingots d'éliandel, pas d'autres types de lingots. Ils se trouvent derrière le labo

Code: Select all

XX---------
-LLLLLLLLL
-LLLLLLLLL
-----------
     P
     P
     P

P pont, L labo, - chemin et X les loups

- En revanche, les autres lieux donnent de tout : éliandel mais aussi odiomel, domane et bleuroc.


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests