Equipements des compagnons

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Equipements des compagnons

Postby Eowyn » Sat 14 Apr 2018, 08:49

puisque nous parlons de la suites de nos aventures j'aimerai poser une question :

Voila des mois que je garde de quoi équiper des troupes en armures de niveau 20 à 30 et supérieur ainsi que de quoi les habiller, les chausser etc. A ce jour, j'ai de quoi équiper en armes, armures et vêtir une centaine de guerriers/guerrières au niveau 20/30, une trentaine au niveau 30/40 et une petite dizaine au niveau supérieur. Ma question est-ce bien utile de faire cela ou est-il préférable de tout vendre, ce qui me rapporterai un joli pécule vu la valeur de nombreuses pièces ?
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Equipements des compagnons

Postby Céline » Sat 14 Apr 2018, 09:12

Je ne comprends pas du tout de quoi tu parles. Me semble pas qu'il ai été dit où que ce soit qu'on aurait tout à coup des centaines de guerriers sous nos ordres. Et hors des sous-forums "idées" proposées par les joueurs, je ne trouve rien qui annonce qu'on puisse équiper nos compagnons (mais rien non plus qui dise que cela ne se fera jamais).

Mais je n'étais pas là en 2013 et n'ai pas de liste complète de toutes les idées proposées par l'équipe.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Equipements des compagnons

Postby Eowyn » Sat 14 Apr 2018, 09:28

Pour ce qui est des forums idées certaines propositions "impérators" vont dans ce sens. Mais du coup si rien dans un avenir proche ne suppose de telles mises en place du type "avoir une salle d'arme capable d'équiper x combattants" car l'idée n'est pas que nous aillons x combattants sous nos ordres mais que nous soyons en capacité de les équiper ce qui ouvrirai tel ou tel statut (c'est un exemple) telle capacité = chevalier ou baron et du coup telle territoire qui nous appartiendrai à nous ou à une guilde ...
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Equipements des compagnons

Postby Céline » Sat 14 Apr 2018, 10:20

Comme ça ne concerne de toute façon par la mise à jour Grimaldaz: un autre chapitre, je transfère dans le forum idées. La zone empe du forum n'est pas visible par la plupart des gens ;)

D'ailleurs si tu pouvais mettre une réponse dans le sujet Empe qui parle d'équiper les compagnons, ça m'intéresse, je ne me souviens pas de ça.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Arakismo
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 09 Feb 2017, 19:31
Realm: Agonedus

Re: Equipements des compagnons

Postby Arakismo » Sat 14 Apr 2018, 12:21

Quelqu'un en parlais justement hier sur Loucantar. Ça pourrais être intéressant comme idée, si c'est esthétique, car si ça touche aux stats ça change beaucoup trop de choses.
''Mes ancêtres me sourient, Impériaux! Pouvez-vous en dire autant?''




-Joueur depuis le 18/04/2012


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests