Idées de loots pour les prochaines MAJ

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby aknoth » Sun 15 Apr 2018, 17:10

Salut la communauté,

il arrive qu'on soit déçu par certains loots (qui a parlé d'Anderversan :? ) mais j'imagine que ce n'est pas le truc le plus simple à faire dans le design du jeu donc je me dis qu'on pourrait suggérer des choses dans l'espoir que les devs implémentent les bonnes idées pour les prochaines MAJ.

Pour bien faire, je propose de décomposer en loot haut level / moyen level / bas level. En argumentant bien nos propositions.

Je me lance :

- haut level : des plantes Bemecalmos / Bekinetos / Bemefocalo sur des monstres de combats aléatoires => histoire d'avoir une petite source d'approvisionnement sans forcément farmer le boss de béhémoth 1 qui est long à aller chercher

A vous ;)

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby kaminoki » Sun 15 Apr 2018, 17:48

ca tombe bien nessus en loot :)

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby aknoth » Sun 15 Apr 2018, 18:14

encore faut-il le croiser (car perso, je passe pas mon temps à le chercher)... et survivre. Parfois je préfère me sacrifier pour pas entammer mes compagnons avant de chercher des ups sur les mains. En tout cas, merci pour l'info.

User avatar
nobukita
Citoyen
Posts: 24
Joined: Fri 06 May 2016, 19:38
Realm: Alchimideon

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby nobukita » Sun 15 Apr 2018, 18:54

Loot moyen: on a plein de gemmes en loot, quêtes etc, mais pas de pierres de profondeur. Ca manque.

Tous les niveaux de loot : aller vers un meilleur équilibre des potions. On a certaines compétences très hautes ou en grande quantité (herboristerie en à 7.3 ! Ou commerce en quantité au dessus de 4). D'autres compétences sont peu présentes, comme le tannage. D'ailleurs, c'est hors sujet, mais des potions avec Mer seraient les bienvenues.

Tous les niveaux : des poissons, utiles pour les quêtes ou les festivals. Les cavernotrucs font plaisir à tomber, mais

Loot haut niveau : des corps de wyverne et de chimère (ou pouvoir les chasser !)

User avatar
Arakismo
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 09 Feb 2017, 19:31
Realm: Agonedus

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby Arakismo » Sun 15 Apr 2018, 21:47

Pour les corps de chimères, ça drop à Behemoth 2.

*Haut niveau:
-C'est vrai que les corps de wyvern sont rare ( je ne me souviens même pas en avoir drop un en 1 an sur le nouveau serveur).
-Os scarazen pourrait être plus commun. Au moins plus facile a drop que du demonique.
-Fibre de wingu sur d'autres boss pourrait être bien, pour l'instant j'ai juste dropper ça sur le scarazen.
''Mes ancêtres me sourient, Impériaux! Pouvez-vous en dire autant?''




-Joueur depuis le 18/04/2012

kaminoki
Bourlingueur
Posts: 96
Joined: Thu 14 Jan 2016, 23:13
Realm: Agonedus

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby kaminoki » Mon 16 Apr 2018, 17:50

Code: Select all

19:48: Vous recevez: 2x Câble de wingu, 2x Perle de brume, 1x Corne régénérative, 1x Blago, 1x Bemefocalo, 1x Os démonique, 3x Bemecalmos

nessus des douves pas les mains

User avatar
Arakismo
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 09 Feb 2017, 19:31
Realm: Agonedus

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby Arakismo » Mon 16 Apr 2018, 22:17

Est-ce que c'est le mini-boss des douves? Après des dizaines(ou centaines) d'heures de farm dans les douves je l'ai rencontré seulement une fois sur la toute première case en rentrant. Et il était tellement intense que j'ai même pas réussi à le battre avec ma team complète..
''Mes ancêtres me sourient, Impériaux! Pouvez-vous en dire autant?''




-Joueur depuis le 18/04/2012

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Idées de loots pour les prochaines MAJ

Postby Céline » Mon 16 Apr 2018, 22:50

Nessus est plus présente que les autres mini-boss. C'est juste un rare qui est très peu sur toutes les cases et plus sur une (C4), du coup tu peux faire 300 combats entre deux cases et ne pas la croiser ;)

http://guide.theriansaga.net/index.php? ... f5&lang=fr

A noter que "quantité" n'est pas le seul élément dans le calcul de la présence réelle (ça tient compte de la présence relative de chaque bestioles, de la dangerosité de la case et de je en sais plus trop quoi).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest