Contacter le support

User avatar
Nadoniel
Bâtisseur
Posts: 110
Joined: Fri 15 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Contacter le support

Postby Nadoniel » Wed 09 May 2018, 22:10

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée, mais je me demandais pourquoi on ne pouvait pas écrire au support directement depuis le service de messagerie du forum et si c'était possible de le rajouter (ajout d'un groupe, par exemple...).

Ou alors je n 'ai pas trouvé comment, et donc il faudrait rendre ça plus accessible dans ce cas :-)
Nadoniel

User avatar
Arakismo
Citoyen
Posts: 49
Joined: Thu 09 Feb 2017, 19:31
Realm: Agonedus

Re: Contacter le support

Postby Arakismo » Thu 10 May 2018, 05:13

''Mes ancêtres me sourient, Impériaux! Pouvez-vous en dire autant?''




-Joueur depuis le 18/04/2012

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Contacter le support

Postby Céline » Thu 10 May 2018, 07:19

Quand je laisse les mp dans le forum, je reçois bien trop de messages de demandes totalement farfelues voir pire (non je ne contacte pas des joueurs à leur adresse mail personnelle, non je ne "sit" pas vos comptes", non je ne vous donne pas des écus en jeu parce que vous râlez jamais, non trouver une faute dans les textes ou un bug ne mérite pas un "salaire", non je ne donne pas de "spoils" pour les prochaines mises à jour, ...).

J'ai donc coupé la fonction "laisser les membres du forum vous contacter en privé". Même s'il y avait un compte "support" ici, ce serait pareil : trop de demandes vraiment bizarres.

Demandes bizarres qui, étrangement (oopa), n'arrivent pas au support... probablement que le temps d'ouvrir la boite mail, ça laisse le temps aux demandeurs de ce genre de choses de se rendre compte qu'ils connaissent d'avance la réponse ;)

Mais comme mis dans ma signature, et comme l'a dit Arakismo, un mail suffit pour contacter le support (dont je m'occupe "en première ligne", et si je ne peux rien faire, je transmets).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests