Arènes guilde

Baduk
Emperator
Posts: 69
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:58
Realm: Alchimideon

Arènes guilde

Postby Baduk » Thu 07 Mar 2019, 20:46

Bonjour, j'aurais pu poster ca sur le Forum Empérator comme suggestion mais après réflexion, je crois que ca s'a s' adresse a un plus large évantail de joueurs et qui pourront donner leur avis.

Voilà, étant depuis un long moment a monter des compagnons et des perso en arène a Fauconnia,je me demandais si l'idée d'implanter le meme type d'arène que celle de Fauconnia,soit combats sans dommages après les combats, les potions coordi qui ne décompte pas, construisable en Guilde.

Car force est de dire que si l' arène de Fauco suffisait a l époque ou on avais que le GF a maxer, maintenant selon moi avec la quantité de joueurs fois le nombre de alts fois le nombres de compagnons a maxer, ce qui demande un nombre d'heures assez élevé, est assez limitatif quand a l occupation des lieux par plusieurs joueurs.

Qu'en pense les joueurs, qu' en pense le staff, est ce réalisable niveau scripts. Je n'en sais trop rien, mais l'idée me semble bonne.

Bonne journée a tous.
Baduk.

User avatar
pyrrhon
Citoyen
Posts: 23
Joined: Wed 27 Jan 2016, 14:12
Realm: Fauconnia

Re: Arènes guilde

Postby pyrrhon » Mon 11 Mar 2019, 18:22

Salut, il y a de nombreuses façons d'améliorer les statistiques combat de nos héros et compagnons que ce soit en donjon, face à un mannequin ou face à un autre joueur en arène. Et c'est sur cet aspect que se démarque le combat en arène, le combat et la rencontre entre joueurs plutôt qu'entre alts.

Cependant, si l'arène de fauconnia ne suffit pas, un moyen simple serait de dupliquer celle-ci à différents endroits de la carte (maliken, halmvik...).
Une autre idée serait d'activer le mode duel avec les caractéristiques de l'arène, possibilité de up, combat sans dommages... et ainsi s'organiseraient quelques combats clandestins ou camps d'entrainement pour héros en mal de points :)
Je n'ai rien d'intelligent à dire mais je tiens à le faire savoir

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Arènes guilde

Postby guivou » Fri 15 Mar 2019, 18:28

il manque clairement plusieurs arene par serveur : en cette periode d'attente de maj, on est plusieurs à vouloir paufiner les stat de combats sachant qu'il faut des heures pour gagner 1 point ou 2.


toute solution arene de guilde (ma preferée car elle implique la construction de nouveaux batiments ce qui est toujours un moment particulier de motivation) ou duel modifié qui permet le up et offrirait des possibilité de up terrain en même temp (solution probablement plus simple à implementer)

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Arènes guilde

Postby Nilrem » Mon 18 Mar 2019, 09:54

je trouve qu'un moyen très efficace d'upper en combat, à part...combattre, sont les arènes ciblées perso ou de guilde. Mais...ça coince tout de même à un certain niveau et peut être que des super arènes de guilde...pour upper dans les 80....les 90.......100...120....voir plus (hihi) ça aiderait aussi.
Histoire de trucider tous les boss et obtenir plein de bons loots...ou se venger sur le zen qui est un grand radin, un grand balot, etc...
NIL ARC-EN-CIEL

:D

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Arènes guilde

Postby guivou » Sun 31 Mar 2019, 17:20

sur teasan malgré le trés faible de joueurs actifs, l'arene est bookée entre ceux qui veulent monter les stats de def (une dizaine d'heure ou plus necessaire pour 1 up dans les 90+) et ceux qui veulent up les compagnons comme la dame


gros risque de casser la bonne ambiance quand on attend son tour , ou on se marche sur les pieds


plusieurs solutions dupliquer les arenes une à fauco, une à maliken, une à nostria, une à grim ...
faire des arenes de guilde
appliquer les memes regles aux duels qu'au combat d'arene de fauco,
augmenter le taux de chance de up pour y passer moins de temps (ce qui serait coool car c'est pas particulierement drole de passer des heures devant l'ordi pour rien)


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests