idée d'un serveur rapide et PVPVE

zeetsu
Défricheur
Posts: 1
Joined: Fri 06 Dec 2019, 22:58
Realm: Maliken

idée d'un serveur rapide et PVPVE

Postby zeetsu » Fri 06 Dec 2019, 23:15

Salutation, ce jeu est formidable, originale et riche, mais il a un rythme un peu lent à mon avis. donc Je suggère d'ajouter un nouveau serveur (serveur test) et :
- Augmenter la vitesse d'artisanat x3 voir x5 et du transport x2, avec un maximum de 15mn pour une tâche de haut niveau.
- de permettre aux compagnons artisans de faire la fabrication dans les concessions, la fabrication se déclenche automatique selon les objets mis dans la concession.
- Permettre la vente des bêtes dans le marché, l'acquisition est limité par le niveau de dressage de l'acheteur.

Pour ce qui est gros changement qui nécessite du développement :
- permette les attaques entre les joueurs, avec un bouclier pour le défenseur perdant, et un gain pour le vainqueur (vol d'un objet par exemple, ou une quantité d'argent), l'attaque se déclenche à partir de la même fenêtre de duel.
- ajouter le concept d’usure des équipements (à l'exception des équipement de premiers rangs) afin d'assurer la continuité du marché.
- Ajouter une pourcentage de risque de cassement d'un objet après une bataille ou un boulot (l'équipement cassé a une relation avec la tâche)
- Ajouter une pourcentage de risque de mort de compagnon après une mort dans une bataille, avec plus de chance pour les bêtes.
- Ajouter une durée de vie pour tous les compagnons par jour (10 jours vaut 10 ans), le recrutement est aléatoire entre compagnons qui a 12 ans et max 50 ans au hasard, et la mort après 70 ans (chance +10% pour chaque année/jour), avec moins de durée pour les bêtes.
- Ajouter une pourcentage de risque de la mort accidentelle d'un compagnons après un travail (faible chance), pls de chance pour le bêtes.
- Un message d'alerte concernant la mort d'un compagnons ou le cassement d'un objet avec une histoire brève.

Pour ce qui est des changements rendant le jeu plus réaliste (vision futur du jeu):
- Permettre l'attaque sur les domaines des joueurs et une bataille qui se déclenche contre les bâtiments construits (différents bonus pour le défenseur que offre chaque bâtiment exemple enceinte: défense +10) ainsi que contre les compagnons stockés, avec un maximum de 1 attaque par semaine contre le même joueur, l'attaque peut se faire depuis la page du joueur ennemie, avec un bouclier pour le défenseur perdant, et un gain pour le vainqueur (vol d'un objet par exemple, ou une quantité d'argent), cela va donner plus d'importance au domaine
- Même principe pour les guildes, juste la pourcentage du gains qui changent.
- limiter la quantité de poids que peut transporter le personnage
- Donner des rôle-play au bêtes comme auruch (augmentation de la quantité de poids additionnelle du champion) et les chevaux (augmentation de la vitesse de déplacement sur la map)
-limiter la vitesse de déplacemet sur la carte selon le compagnon le moins rapide, cela va encourager à se déplacer sur des chevaux et bien réfléchir avant d'introduire les compagnons (le joueur doit donner la priorité soit à la vitesse de déplacement ou bien à la combativité)
-différencier entre les armes à une main principale ou secondaire ou deux mains, par exemple par d'arc/bouclier ou grande hache/bouclier
- Améliorer les stat des armes à deux mains
- ajouter l'objet flèche à l'emplacement de bouclier, qui donne un boost au dégat d'attaque de l'arc

Ces changements vont donner un autre rythme au jeu, et faire la naissance de la concurrence entre les joueurs, ainsi que plus de rôle play, je suis sûr que cela va plaire à une grande communauté que le jeu n'est pas entrain de viser, , merci

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: idée d'un serveur rapide et PVPVE

Postby Eowyn » Tue 10 Dec 2019, 13:01

Bonjour,

Je comprends bien votre désir mais justement ce jeu ne vise pas tous le monde. Le fait de se faire attaquer sans cesse comme dans certains autres jeux a été exclus, si mon souvenir est bon, depuis le départ et seulement des quêtes ou des actions avec combats sur des domaines mais pas sur des domaines joueurs et encore cela ne fait parti que des suggestions.

Ce jeu est lent par définition et depuis le départ des haut niveaux sont partis parce qu'ils faisaient les extensions en un mois puis réclamaient du contenu. Pour ma part je joue à mon rythme depuis plus de 6 ans et je suis loin d'avoir atteint le niveau 90. La vente d'animaux oui pourquoi pas mais c'est en contradiction avec le fait que les recruter te fais évoluer dans certaines caractéristiques.

User ou casser les objets n'est pas implémenté et même prévus à l'origine peut-être ne le sera t'il jamais dans les fait.

Je suis contre perdre un animal ou un "humain" compagnon par accident ou de vieillesse. tout comme accélérer sa vie parce que cela veut dire aussi perdre ton perso qui va forcément vieillir et si ce n'est pas le cas cela n'a pas de sens. Par ailleurs il faut penser aux joueurs qui jouent sans alt et ne vont pas passer leur temps a faire du recrutement surtout avec le risque de recruter un vieux compagnon qui meurt 5 jours après.

Après ce n'est que mon avis mais ces sujets ont déjà été discutés et il me semble tranchés. Mais encore une fois ce n'est que l'avis d'une joueuse qui commence avoir un peu de bouteille sur le jeu. Les développeurs ont suivit pas mal de proposition et en ont gardé pas mal en réserve ce qui est rarissime voir introuvable sur quelque jeu que ce soit. Aussi je suis pour éviter que soit attirer des joueurs différents de ceux qui hantent le jeu depuis 7.5 ans.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: idée d'un serveur rapide et PVPVE

Postby Nilrem » Tue 10 Dec 2019, 14:12

Bonjour
les devs ont plein d'idées en réserve encore je pense.
Pour ce qui est du compagnon qui meurt en travaillant....hmmmm...va falloir revoir les consignes de sécurité dis donc. Si le syndicat entend parler d'un truc pareil, il va demander une grève générale pour revoir les protocoles et demander le port de gilets fluos, casques, lunettes et autres pas trop seyant.
Pour ce qui est de la vitesse du craft...il y a toujours les écus qui peuvent servir. Perso c'est surtout la durée des transports qui est longue...et c'est bien connu. J'espère ne pas attraper un lumbago...hihi
Et si on parle d'usure, euh....je n'ai pas envie que mes couleurs passent hein ;)
Mais chacun ses envies
biz
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests