Tunique impériale

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Tunique impériale

Postby Glenn » Wed 10 Feb 2016, 14:19

Salut !

J'ouvre ce sujet pour partager mon opinion sur la tunique impériale. Je trouve la version féminine vraiment très sympathique et j'ai une aversion profonde envers le design de la version masculine. Je trouve qu'elle ne colle pas avec le reste des pièces hautes coutures.

Je me demandais si j'étais le seul dans ce cas et s'il était envisageable d'apporter quelques modifications (ou de simplement remettre des skin de tabard à la boutique pour pouvoir changer le style de la tunique impériale contre des écus).
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Croc-de-Givre » Wed 10 Feb 2016, 14:45

Saloute Glenn,

Pour ma part je trouve la tunique magnifique que ce soit la version masculine ou féminine, le truc que je ne trouve pas terrible ce sont les stats, à part en leadership et urbain ça m'a pas l'air ouf, en ce qui concerne l'assortiment je suis plutôt d'accord avec toi, à part avec la jupe lankarienne, ça s'accorde pas trop avec le reste,( jupe simalenne, jupe brumeroise etc..)mais ceci est juste mon opinion :)

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Croc-de-Givre » Wed 10 Feb 2016, 14:51

En parlant d'esthétique, on peut aussi parler des bottes de plates qui sont très très moche ( encore une fois c'est mon opinion), et qui ne suivent pas du tout avec le set d'harnois. De plus les stats des bottes de plates qui sont meilleurs que celles des bottes d'harnois ça me tuera toujours ça :cry: Certains me diront "oui mais bon en tannage c'est le seul truc haut level qui peut faire up" etc), certes mais ceci ne devrait pas pénaliser les stats des bottes d'harnois qui sont très belles d'ailleurs et qui suivent avec le reste de l'harnois elles.

roix
Citoyen
Posts: 27
Joined: Wed 06 Jan 2016, 03:04
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby roix » Wed 10 Feb 2016, 14:56

l’efficacité ne rime pas toujours avec esthétisme ^^

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Croc-de-Givre » Wed 10 Feb 2016, 15:03

C'est bien dommage^^

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Glenn » Wed 10 Feb 2016, 15:16

Hum ... avec la jupe lankarienne en effet c'est moins pire. Mais ce qui me dérange c'est cet effet un peu bouffant. En fait je trouverai super qu'on puisse avoir quelques variantes de styles (moyennant des écus) par types de vêtements haute couture. Toujours dans l'optique de pouvoir contenter un maximum de joueurs et de pouvoir personnaliser son avatar.

Concernant les stats, elles sont assez faiblardes mais le bonus Urbain et aristocratie vaut bien le déséquilibre.

@roix : trop vrai !
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Croc-de-Givre » Wed 10 Feb 2016, 15:56

en effet Glenn, ce serait terrible si on pouvait encore plus personnaliser :)

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby guivou » Wed 10 Feb 2016, 17:57

je suis tout à fait de l'avis de glenn, la version féminine on peut faire qqch, coté homme je vois pas comment ce truc bouffant peut s'assortir ....

illustration :
ImageImage

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Demorgone » Wed 10 Feb 2016, 18:46

c'est le style medieval, on va pas faire de l'anachronisme non plus ? alors peut etre qu'il n'y as pas le pantalon bouffant qui va avec mais l'aimeras tu plus avec le pantalon ? non ? alors tu n'est pas fait pour retourner a l'epoque medievale ^^ Mais rassure toi ya pire comme style ridicule... des chapeaux en conne d' 1 m de long pour les femmes avec un turban par exemple ^^

Helryck
Citoyen
Posts: 30
Joined: Sun 10 Jan 2016, 06:51
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Helryck » Wed 10 Feb 2016, 20:34

C'est juste parce que ça fait de beaux seins que Glenn aime, hein, ne vous leurrez pas, mettez lui des pectoraux et il sera content… ;)

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Glenn » Wed 10 Feb 2016, 21:06

Bah ouais ! La base quoi ! Pas normal que Kyky puisse se promener en tenue sexy et nous en doudoune d'hiver.
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Tunique impériale

Postby Eweaya » Thu 11 Feb 2016, 23:51

Écoutez, je vois pas comment on peut faire pire que de passer d'un manteau d'hiver pour homme a un bikini pour femme avec la Blouse silmarilienne.

User avatar
Croc-de-Givre
Bourlingueur
Posts: 76
Joined: Sun 17 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Croc-de-Givre » Thu 11 Feb 2016, 23:55

Je la trouve trop classe la blouse simalienne femme !xD

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Tunique impériale

Postby Eweaya » Fri 12 Feb 2016, 13:15

Je l'avais crafté en pesant que ca me ferais un beau manteau d'hiver. Qu'avec des bottes longues de cuir Noir et une Tuque nostriene ça ferais un effet hiver québécois... j'ai trouvé la blouse pleine de courant d'air :lol:

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Tunique impériale

Postby Gwalchaved » Fri 12 Feb 2016, 15:10

Alors l'habillement dont on parle n'est pas moyenâgeux, rappelons que ce la se termine à la veille de la renaissance vers 1450/1460. Le style qui "pose problème" est plutôt de type Louis XIII-XIV. PAr ailleurs, il s'agit de manches dites à crevets car il y a des ouvertures au travers des quelles soit on voit le tissus du vêtement du dessous soit le tissus cousu en doublure et qui est d'une couleur tranchante par rapport au tissus principal.

Le bouffant est obtenu de deux façons, soit comme sur les images présentées en arrêtant le haut de manche par un galon qui enserre le bras et fait bouffer le tissus, soit en faisant en sorte que le tissus du dessus soit un peu plus long et baille laissant voir le vêtement de dessous ou la doublure.

Voila pour les cours de couture voir Eowyn, moi c'est le style :lol:

PS : le chapeau de la dame est luis aussi Louis XIII/XIV mais celui du monsieur est lui fin XIV ème début XV ème et est une variante de chaperon
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Stach
Traducteur
Posts: 104
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Stach » Sat 13 Feb 2016, 00:43

Alors moi je répond au nom de tous ceux qui n'ont pas développé couture et haute-couture.
C'est bien gentil vos débats, mais on doit être plusieurs à ne pas savoir de quel vêtement exactement vous parlez.

Du coup je sais pas s'il existe, mais un petit poste avec tous les vêtements classe qui existe, aiderait pour demander pour nos tenues civiles !

'fin je dit ça, je dit tout, je dit rien !
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Tunique impériale

Postby Gwalchaved » Sat 13 Feb 2016, 10:32

Voila Sylfolys a repostée son ancien post et il est parfait pour répondre à ton interrogation.

viewtopic.php?f=63&p=6234#p6234
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Stach
Traducteur
Posts: 104
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: Tunique impériale

Postby Stach » Sat 13 Feb 2016, 12:15

nice !!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013


Return to “Idées”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests