Délégation de Sandria (plan & recettes Pierre)

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Délégation de Sandria (plan & recettes Pierre)

Postby Maniel » Wed 29 Jun 2016, 17:22

Bonsoir les haricots ♥

J'ai fait une série de délégations, et ai donc plein de plans / recettes de guilde en stock. Mais il me manque un élément important pour le château : de quoi installer un chantier mégalithique, et apprendre les recette de fondations et murs megalithiques.

X-Construction serait ravi d'apprendre ça. Je sais bien que pour apprendre un plan ou une recette de guilde il faut être dans la guilde et avoir la permission d'accéder aux stocks. Je propose donc un échange avec une guilde qui me ferait confiance.

J'ai à proposer, en échange
• Plans : fabrique métallurgique, château, castel
• Recettes : haut-fourneau, herse de métal, monolithe de calcaire, ameublement nobiliaire, charpente norstriane, dos et ventre d'arc de bois, arc composite
• De la main d'oeuvre pour vos guildes (ou guilde d'alt) : agrandissements, transports, récoltes de troncs/rochers/kryan, taillage de blocs de marapis ou palvable à la chaine, tissage de coton ciré ou mohair pour vous literies, etc etc etc
• Des tas de ressources de valeur très variable (non, pas d'olkgu en ce moment, mais sinon j'ai de tout je pense, même si pas toujours en grande quantité, je troque beaucoup ^^)

Sinon. Si d'autres guildes sont sur l'idée de se lancer dans la délégation de Sandria
- je viens avec un alt qui a les faveurs et ententes nécessaires pour faire 1/5 du travail (il y a 30 accords à ramasser + 1 monolithe de lanferite à extraire et transporter)
- j'accueille un de vos membre/alt qui a le nécessaire et il repartira avec un exemplaire de chaque recettes (ou deux membres/alts et deux exemplaires des recettes pour vous)

Vous savez où me joindre ;)

Et si personne n'est intéressé, c'est pas grave, c'est pas quelques centaines de papiers à ramasser qui m'font peur :ugeek:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Délégation de Sandria (plan & recettes Pierre)

Postby Maniel » Wed 29 Jun 2016, 18:40

Un tout grand merci ♥ j'ai pu acquérir les deux recettes et le plan.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests