mes projets donc mes questions

Ouvalevent
Citoyen
Realm: Fiergrue

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Tue 11 Jun 2019, 10:05

salut Kerdo

en regardant cela est quand même plus simple d'avoir le gluto (j'ai les perles et j'ai vendu mon stock de sel d'araignée) il me manque plus que 200/300 pièces dans la semaine cela devrait le faire.

je vais progresser avec le gluto en activant des runes à 54 archeo. Je n'ai que la grattoir de base fourni au premier instant.
j'ai des popo de 5.9 il me semble et le bâtiment de la guilde donne 51. Je vais arriver à monter à 68 pour activer les bonnes runes.

on verra par la suite pour activer la qualité encore au dessus.

Ouvalevent
Citoyen

Postby Ouvalevent » Fri 14 Jun 2019, 09:54

Petit contre temps, je me rendais tranquillement à l'université pour recruter mon gluto que je me suis aperçu qu'il fallait 5000 perles et non pas 3500
donc demi-tour et planification de taches pour avoir les perles qui me manquent.
je table sur mercredi.

en regardant ce qu'il propose le rando est pas mal non plus, il pourrait améliorer grandement ma défense qui n'est pas top top mais bien trop cher pour l'instant...

Ouvalevent
Citoyen

Postby Ouvalevent » Thu 20 Jun 2019, 10:16

voila la bete est dans mon équipe.
je part identifié des runes pour monter un peu archéologie du gluto puis on passera à l'identification necro ou on ecrira un un dico cela passera un peu des notes amassées depuis un moment.
je vais aussi le maxer au max pour qu'il puisse monter quand j'activerai les runes de 60.

Return to “Fauconnia”