mes projets donc mes questions

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mes projets donc mes questions

Postby Céline » Wed 16 Oct 2019, 17:38

Maxer ton autorité ? Entre les actions de commerce de G2 et le joaillier impérial, je ne sais même plus juqu'où on peut monter.
---
~Contact : support@virtys.com~

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Fri 25 Oct 2019, 09:51

mon autorité est à 65, je dois pouvoir en recrutant un deuxième joaillier monter jusqu'à 67 mais on verra plus tard si le + 2 est vraiment nécessaire
je regarde plutôt pour avoir les recettes de guilde qui me manque.
pépite KRYANBOR par exemple

ou encore faire la délégation de la cite des verres pour les 3 recettes de verres qui pourrait me servir à monter la fonderie

mais dans la guilde il n'y a plus grand monde de bien vivant donc je crois que l'on est que deux que cela intéresse.

le jeu se meurt un peu non ?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mes projets donc mes questions

Postby Céline » Fri 25 Oct 2019, 17:34

67 c'est le leadership pur/pur, on peut monter sociabilité plus haut que cela avec les actions de commerce dans les plaines de G2 : négocier le tanin turquoise c'est 73 -> 78 en sociabilité \o/

Pour les recettes de guilde, tu peux envoyer un message à Maniel_2, j'ai encore un tas de trucs en réserve.
---
~Contact : support@virtys.com~

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Fri 22 Nov 2019, 09:55

bonjour

apres l'épisode neigeux de la semaine derniere. Grosse coupure electrique jusqu'à ce mercredi matin. Cela fait vraiment bizarre d'aller se coucher à 20h00 car il n'y a vraiment rien d 'autre à faire.
l'internet n'est pas prêt de remarcher les différents câbles sont sur la route, des poteaux cassés. J'ai fait un partage de connexion avec mon téléphone et j'arrive à faire des taches simples à mon personnage
donc on récolte des éclats de runes, cela servira toujours.

on va attendre tranquillement le printemps. :roll:

Ouvalevent
Citoyen
Posts: 41
Joined: Wed 03 Oct 2018, 13:48
Realm: Agonedus

Re: mes projets donc mes questions

Postby Ouvalevent » Thu 12 Dec 2019, 14:13

:mrgreen: les techniciens ont retiré une ligne alors maintenant on peut lancer de nouveaux projets.
Pour finir une quete il fallait 70 en archeo et je plafonné à 66. J'ai MIMOSA que je remercie encore, m'a prêté un bijoux qui fait tout en mieux que les miens et un joli grattoir niv 60. Donc je suis en train UPPER archeo avec l'activation des runes archeo 76, je bouffe ma réserve d'éclat de rune 60
je dois pouvoir faire 4 runes, il faut que je regarde si je peux passer avec des éclats 41.

je souhaite de bonne fetes à tous les therian et therianne.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mes projets donc mes questions

Postby Céline » Thu 12 Dec 2019, 17:02

Bonnes fêtes à toi aussi.
Tu verras, l'enfer des runes, ce ne sont pas les runes, mais bien les éclats. On a cependant maintenant plusieurs solutions pour pouvoir utiliser des 41 pour les 60.
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest