[Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

[Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Wed 06 Jan 2016, 01:40

On ne recrute pas, on ne recrutera sans doute jamais.
Toutefois, c'est dommage d'avoir 8 places libres pour des invités. Ou plutôt 7 places, on a déjà un invité :thumbup:

Aussi, on vous propose
- un tchat de guilde à peu près toujours mort
- aucun accès aux entrepôts de la guilde
- de spammer du jaune de temps en temps dans votre canal Global

En échange, il est permis de profiter librement pour un temps plus ou moins long et en échange d'un peu de votre sang et de quelques poulets chatons à sacrifier :
- castel pour monter votre autorité à 60
- fabrique métallurgique à l'antre (60 forge, 60 fonderie, 60 puissance thermique, 51 puissance mécanique)
- chantier naval au lanfar (47 coupe, 48 ébénisterie/archerie, 50 charpenterie, moulin 51)
- chantier naval à lufomir (46 coupe, 50 ébénisterie/archerie, 50 charpenterie, moulin 51)
- chantier naval en fauconnia (47 coupe, 50 ébéniste et 50 charpenterie)
- chantier megalithique en fauconnia (45 extraction, 50 taille de pierre, 49 maçonnerie, moulin 51)
- chantier megalithique à Lufomir (58 taille, 56 maçonnerie, moulin 51)
- chantier mégalithique au Marais Turquoise (60 taille, 58 maçonnerie, 64 puissance meca et 62 puissance stab)
- fabrique métallurgique en fauconnia (50 en forge, fonderie et puissance thermique)
- fabrique métallurgique à l'antre (60 forge et fonderie)
- ateliers de confection (44 couture, 43 tannage et 43 joaillerie) + joaillerie 41 (TroisFrère, pour fractionner les amas charbalitiques)
- atelier d'herboristerie pas au top mais pas loin, pour potionner du bon (52 herbo et 52 puissance concoction)
- atelier de chasse (43 et 50 puissance mécanique)
- atelier d'ingénieur (59)
- atelier d'archéologie (52)
- stade (lanfar) pour vous entrainer au combat (opposants de niveau 50)
- lithostade (antre) pour vous entrainer au combat (opposants de niveau 60)
- arène blanche (lufomir) pour vous entrainer au combat (opposants de niveau 70)
- temple forge (58, puissance thermique50/mécanique51) et tannage (55, puissance 51)
- un labosolus (69 ingé, 70 alchimie, 45 metascience, moulin 54 thermique, 51 meca, 61 stab, 57 assemblage) pour les métiers de la science et surtout pour fabriquer des machines runiques
Si y'a rien de mis pour le moulin c'est que c'est un classique 38

Et aussi, coté récolte
- de up prospection sur les amas de kryan si ça vous chante (14 récoltes pour un amas, et je vous envoie les 5 pépites)
- de up l'extraction sur le rocher de calcaire (40), de marbre (44), de grès (45), de marapis (48), palvable (52), les amas charbalite (54), et le lanferite (58), de grimalroc (65)
- de up l'extraction sur le sable d'océanite (42)
- de up la coupe de bois sur du pin géant (48), le gurdismo géant (58), le solone géant (60) + à Jotun : Acacia (40) Chêne (47) Pin (48) Salandrin (68), Tugrmush (55), Turgmush géant (70)
- chantier à géant* : Baiebois (pin), Boichassant (érable, acacia, chandérene, solone), Antre (gurdismo), Melizime (mélandrin), Marais Turquoise (turgmush)... et hautnid pour de la récolte de billots (pas de géant) d'érable sans sortir de la région de Fauconnia
- mine verticale* : Hautnid (étain, cuivre), TroisFrères (fer), Murmures (bleuroc), Antre (kryan), Renaissance (cuivre, domane), Courtelames (odiémel)
- mine verticale* (avec rail d'extraction = gemmes et charbon) : Trois Frères (lapis-lazuli, morganite, rubis, amas charbalitique) et Montagne d'Argent (onyx, ambre, turquoise, tsavorite), Roifaucon (diamant, émeraude, grenat, houille, anthracite, coake)
- carrière à monolithe* : Montagne d'Argent (grès), Hautnid (granite), Courtelames (marapis), Renaissance (lanferite), Antre (palvable, simblior), Grinzolddoum (océanite), Roifaucon (marbre), Sanssoucis (grimalroc),
- mangepierre pour le sable : Grinzolddoum (océanite), Montagnes d'argent (marne/grès), 3Frères (marne/ardoise), Hautnid (marne/marbre), Roifaucon (marne/granite)

* vous permet de récolter (aussi en passif sauf à Boichassant) les ressources que vous pouvez y trouver avec un lieu de récolte personnel)

En gros, vous viendez si ça vous chante (enfin, si vous chantez juste, sinon le silence c'est bien aussi)
Et pour le reste on s'en fiche :P

Enfin bon, euhh on n'est pas non plus les plus méchants. S'il vous manque 3 pépites d'étain pour votre premier lingot et qu'il nous en reste plus de 5000, on pourrait envisager de vous les vendre à 500po/u. Par exemple.


EDIT : Le total inconnu qui passe par là, ne dit jamais bonjour en global et qui me contacte pour dire "lol tro cool ta gild je peu venir" ... c'est non. D'office. Mais l'inconnu civilisé est le bienvenu pour autant qu'il ai une idée de ce pourquoi il est intéressé. Profiter de tous les ateliers sans objectif précis et sans le moindre effort... quand on démarre le jeu ça semble sans doute "trop cool", mais ce ne serait pas vous rendre service. Sans compter la propension des débutants invités qui ont tendance à trop vite disparaître sans prévenir, squattant inutilement une place.

EDIT 2 : Suite à deux questions / remarques aujourd'hui : oui c'est sérieux (enfin sauf pour les trois pétites à 500po/u, votre sang et les poulets à sacrifier). Le truc c'est vraiment "vous me contactez, je vous invite, vous utilisez les ateliers et le castel à votre convenance, vous partez quand vous avez fait ce que vous vouliez".
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Fri 05 Feb 2016, 19:53

Mise à jour :D

De quoi récolter et passiver pierre (borm, lanferite) et métal (fer, domane) à Renaissance. Et up extraction avec les rochers de lanferite (58).
L'avant-poste devrait enfin être installé à Boichassant dans les jours qui viennent (le temps de tisser le chanvre pour les 40 murs et 10 toits). Et on va mettre de quoi récolter du bois à Hautnid. Avant de passer à l'Antre (bois et pierre : gurdismo et palvable + leur version géante).

Et pendant ce temps, on a presque fini le festival pour pouvoir construire le château. Mais là, j'ai encore rien regardé, calculé, réfléchi.
Si vous avez des conseils...
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Wed 16 Mar 2016, 19:21

Hop. Fini mon stage, j'ai du temps. Et voila donc l'avant-poste monté à Renaissance (merci pour toute l'aide reçue, dans et hors de la guilde).
On peut donc dormir sur place et poser du passif par exemple sur l'érable et le solone.

Pour l'Antre : bientôt la récolte de bois et de pierre (et les géants).

En cours aussi : une mine à Courtelames.

Et on a presque tous les papiers pour la dernière partie du Banquet Impérial. Je pourrai alors faire de vilains calculs pour le château... ou aller voir sur le site d'Aknoth (http://www.theriansim.com) pour voir ce que je vais faire. Quelques places de plus ne seraient pas de refus, il y a des moments où les invités se bousculent.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Hebus
Roi des Trolls
Posts: 106
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:17
Realm: Agonedus

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Hebus » Wed 16 Mar 2016, 23:05

Maniel wrote:merci pour toute l'aide reçue, dans et hors de la guilde


Dis X-Girl, quand tu remercies les gens de ta guilde, tu t'adresses aux autres personnes qui sont dans ta tête ou à de vrais gens ? Parce que des fois c'est pas évident de faire la différence avec toi...

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Thu 17 Mar 2016, 07:53

Les deux bien sur ! Je remercie sincèrement les autres (les invités spéciaux - Jagreen, Gloribus, Karpo, Ari - et les invités de passage). Et je fais semblant de faire pareil pour ceux dans ma tête. Sinon ils boudent, et vivre avec des gens qui boudent dans sa tête, c'est douloureux !
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Fri 18 Mar 2016, 19:44

Et après de longues réflexions, portées sur le choix entre "d'abord pierre ou d'abord bois à l'Antre". Après les conseils avisés (et contradictoires bien sur) de Global et de mes amis... c'est donc le bois qui l'a emporté. Grâce à un argument imparable : le chantier à géants était avant la carrière monolithique dans la liste des constructions possibles dans le domaine :lol:
Abattre le gurdismo (coupe niveau 55) et Abattre un gurdismo géant (coupe niveau 58) sont donc disponibles (bonus de lieu +39)

La récolte pierre (palvable, blocs et monolithes) ne devrait pas tarder. J'ai les tours d'océanite, et presque tous les blocs de marapis (ça taille à tour de bras en guilde). Le bonus de lieu devrait être de 48 (ça monte plus facilement pour un rail d'extraction que pour un treuil de coupe).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Thu 24 Mar 2016, 18:54

Et merci au printemps et aux réductions à la boutique :D
Après des mois d'hésitation, les Marchombres ont enfin investis : Elvandah et boite aux lettres au Castel à Fauconnia (plaines de blanchepierre) et à l'Antre. Et en réserve pour je n'sais où encore en Norstria (on verra quand on en sera là).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Thu 12 May 2016, 10:01

La carrière à monolithes est enfin installée à l'Antre :D

Extraction de palvable (niveau 35, 94% de présence)
Extraction de simblior (niveau 45, 94% de présence)
Extraire un rocher de palvable (niveau 52, collaboratif 42% par action)

Vais devoir penser à avoir un alt de plus capable de faire du passif sur l'océanite, parce que c'était trop long là pour les 20 tours avec un seul capable de le faire ¬.¬


Un petit chantier pour suivre : de l'odiemel à Courtelames.

Comme toujours, on ne recrute pas, mais on peut sortir un alt (ou un invité là depuis longtemps) pour faire une place le temps de quelques up ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Fri 13 May 2016, 11:33

C'est bon pour l'odiémel à Courteslames.

- pépites d'odiémel 1-5, 50%
- pépites de fer 2-3
- minerais d'odiémel 1-7
Avec du confort (33) et du prestige (42) pour vos passifs et vos nuits paisibles :D

A suivre, une carrière au même endroit pour les marapis.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Sat 28 May 2016, 18:35

Pour je ne sais plus trop quoi, je voulais des monolithes de grès. Il y a donc une carrière à monolithe aux Montagnes d'Argent. Et un avant-poste.

-> Extraire le grès, niveau 15, 2 pierres et 1 à 5 sable
-> Extraire un rocher de grès, niveau 45
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Tue 31 May 2016, 14:08

Merci à ceux qui m'ont aidé à récupérer les 20 charpentes qui me manquaient cet après-midi... j'ai donc pu installer une carrière à Courteslames (et pas une seconde mine à coté de la première...)

Extraction
- marapis (20), 1 pierre, 1-5 sable
- lanférite (28), 1 pierre à 64%, 1-5 sable
Extraction de rocher
- marapis (48), 37%

Avec bien sur toujours l'avant-post pour dormir sur place ou poser des passifs (33 confort, 42 prestige).


En cours,
- A long terme : toujours, le château (les poutres ça avance bien, les monolithes commencent à arriver)
- A moyen terme : l'arène dans l'Antre (gurdi et palvable sont "récoltables" pour le festival, mais faut que je up les alts pour les ramasser)
- A plus court terme... je n'ai encore rien décidé pour le moment, si vous avez des idées n'hésitez pas à le faire savoir :D
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Thu 30 Jun 2016, 18:36

Dans le projet de château...

Les ateliers bois (Courtepointes) ont fusionné en chantier naval, les ateliers pierres (Blanchepierre) ont fusionné en chantier mégalithique. Les ateliers des deux lieux gagnent donc quelques points de bonus.
Les récoltes et transformations avancent bien.

La machine d'ingé vient de passer de 46 à 59.

Et depuis un moment (mais j'avais oublié de le dire), on potionne avec une cuisinière en galandor (52 herboristerie, 52 concoction pour le moulin).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Tue 30 Aug 2016, 10:54

Château \o/
Sponsorisé par la biscotte et le facteur.

15 nouvelles places pour des invités, donc.

Projet en cours :
- carrière d'océanite à Grinzoldoum (il ne manque que quelques tours de calaire)
- lithostade à l'antre (il manque les monolithes de palvable)

Je vais devoir aussi regarder où récupérer un rocher de lanferite, question de faire enfin venir une délégation de Sandria.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Thu 15 Sep 2016, 20:55

Et enfin, un castel à Grinzolddoum :D (50 confort, 51 prestige)
De quoi mettre les sondeuses de pierre en passif sur la récolte de l'océanite, avis aux amateurs. Le sable ce n'est pas pour de suite : d'abord le lithostade, ça avance bien. Puis le sable, puis les filets de poisson pour Norstria. J'ai lancé la récolte des runes pour les 1000 runes.

Bref, ça avance petit à petit. Il reste une dizaine de places pour ceux que ça intéressent. Toujours les mêmes conditions : vous venez, vous profitez, vous quittez. Je rappelle que ma guilde n'a pas vocation à garder vos alts ou vos mains "pour la vie" ;) De "vraies" guildes vous faisant participer aux projets seront ravies de vous accueillir. Même les débutants.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Sun 18 Sep 2016, 09:15

Aujourd'hui, n'en déplaise à certains, j'ai remplacé la vieille bibliothèque des archéologue par une plus performante (52). Un jour je penserai à refaire des moulins plus performants pour aller avec les nouvelles machines de guilde :D

A part ça les tablettes 50 ça avance, 3/5. Si vous en avez à vendre...
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Sat 01 Oct 2016, 20:42

Pendant que des bras solides récolent les rochers de marapis pour lithostade (le plan, c'est bon, on l'a), que d'autres font des po pour acheter le salandrin qui manque pour le festival du filet, ma confectionneuse s'est mise en tête qu'il lui fallait des poussières d'étoile pour up. Il y a donc maintenant une mine verticale (avec rail d'extraction) aux trois frères. Extraction 54 pour aider à la récolte d'amas charbalite. Et quelques gemmes récoltables sur place : lapis-lazuli, morganite et rubis.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Mon 24 Oct 2016, 15:34

Bonne route à Sarah et Sigonius qui continuent dès aujourd'hui l'aventure dans d'autres guildes ;) Je vous rappelle qu'il y a toujours de la place, aux mêmes conditions : vous venez, vous profitez, puis vous rejoignez une "vraie" guilde pour participer à ses projets :D

Je viens (d'enfin) installer un premier mangepierre pour récolter du sable. A Grinzolddoum : sable d'océanite. 76% de présence, 1-25 sables par récolte de 6:56:40 (99.2 effort). Ce n'est pas une ressource géante, mais elle est de niveau 42, il faut donc prévoir une sondeuse de pierre pour du passif (qui ne fera une récolte que toutes les 21h donc). Il y a déjà un castel sur place pour les accueillir comme elles l'exigent.

Pour la suite : on a enfin tout le nécessaire pour le festival du filet, ce qui va permettre d'avancer dans la construction du lithostade (il manquait la recette des voutes megalithiques).

Je ferai ensuite un tour des domaines pour voir les machines qu'on peut améliorer et surtout les récoltes qui manquent, surtout pour les débutants très débutants. Quelques mangepierre seront aussi installés, pour que les métalleux ne doivent plus passer plein de temps à récolter / tailler des pierres pour récupérer du sable nécessaire à la transformation des minerais en pépites.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby postman » Mon 24 Oct 2016, 16:54

Merci d'avoir nourri aux seins Sigonius, Maniel.
Il vient effectivement de prendre son envol vers la guilde des Félons Ripailleurs.

S'il ne convient pas, on fera bien entendu appel au SAV... :lol:

Postman
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Mon 24 Oct 2016, 17:53

Aaaah les fantasmes du facteur... Je ne nourris personne au sein (ça les abimerait).
Et puis je n'assume aucun SAV ! Mais gare à toi si j'apprends que tu le maltraites !
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [Guilde] Les Marchombres ne recrutent (toujours) pas... mais y'a de la place

Postby Maniel » Sun 06 Nov 2016, 20:31

Pendant que mes esclaves s'occupent du transport des structures du Lithostade vers l'Antre, que d'autres ramassent des faveurs pour conclure des accords dans une autre guilde (pour les runes, temples et yggdracines), d'autres se sont mis à avancer dans les quêtes.

A part ça, voila 4 nouveaux mangepierre installés :
- montagnes d'argent : sable de marne (12-116, 25 minutes) et de grès (33-166, 5h38)
- monts trois frères : sable de marne (12-116, 25 minutes) et d'ardoise (17-166, 50minutes)
- collines de hautnid : sable de marne (12-116, 25 minutes) et de marbre (30-133, 5h38)
- motagnes du roifaucon : sable de marne (12-116, 25 minutes) et de granite (33-166-, 5h38)

De quoi faciliter le travail des apprentis (ou non) fondeurs qui ont besoin de sable pour fondre des pépites et du verre, et n'ont pas envie de passer du temps à la récolte ou au taillage de pierres. Il faut tout de même apprendre le métier, mais un passif suffit maintenant pour assurer la récolte de sable ;) La suite arrive : marapis, borm et lanférite. Le temps de mettre la main sur des esclaves pour agrandir à Courtelames et Renaissance.

Il y a toujours de la place ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests