[GUILDE] 'Knights Who Say Ni' - Recrutement

User avatar
helbanim
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 01 Apr 2016, 10:51
Realm: Alchimideon

[GUILDE] 'Knights Who Say Ni' - Recrutement

Postby helbanim » Fri 01 Apr 2016, 11:26

Bonjour,

Comme précisé dans le titre, notre Guilde 'Les Knights Who Say Ni' recrute sur le serveur Teasan.

C'est pas le tout d'avoir fait un beau château, faut le remplir maintenant de Damoiselles et Damoiseaux. D'autant plus que notre stock de chopines de Rhumbabar ne demande qu'a sortir de la cave pour fêter l'arrivée de nouveau membres.

Vous avez envie de progresser, d'intégrer un groupe de joueurs motivés et partager vos connaissances avec nous?

Seuls pré-requis : Connexion régulières (Un minimum quoi^^) / Bonnes bases sur les métiers (Au moins 40 en héro) / Accès a l'antre (Ou en phase d'y parvenir)

Vous êtes intéressé? Nous nous intéresserons à vous également. Contactez moi in-game, pseudo : 'HELBANIM' pour dialoguer. Ou mieux encore, venez directement sur note forum faire une petite présentation et demande d'intégration.

Forum ici -> http://kwsn.monalliance.com/

En attendant, bon jeu à tous.

Helbanim

User avatar
Stach
Traducteur
Posts: 104
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: [GUILDE] 'Knights Who Say Ni' - Recrutement

Postby Stach » Tue 07 Jun 2016, 20:40

Petit up, car en plus on a plein de nouveaux projets !!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013

User avatar
helbanim
Défricheur
Posts: 9
Joined: Fri 01 Apr 2016, 10:51
Realm: Alchimideon

Re: [GUILDE] 'Knights Who Say Ni' - Recrutement

Postby helbanim » Sun 12 Jun 2016, 18:42

Merci Stach pour le Up.

En effet, il reste quelques place au sein de notre guilde dans notre beau château.

Notre situation est actuellement la suivante :

Nous avons obtenu les pactes nécessaires pour positionner nos futurs domaines à Nostria.

Les trois projet actuels sont : La construction du Lithostade à l'antre, la construction d'un chantier naval et chantier mégalithique a Nostria pour pour pouvoir lancer la construction par la suite de l'arène blanche à Nostria. Suivi par la suite de la construction de trois temples dans les domaines de Nostria. (La forge Runique, la fonderie Runique et l'herboristerie Runique).

Voilà tout cela va nous occuper pour les mois à venir :D . Mais on va faire cela à notre rythme. Comme beaucoup d'autres guildes, nos membres ont une moyenne d'age de 40 ans et ont une vie IRL généralement bien remplie. Nous ne donnons aucune directive avec des dates butoirs, chacun met la pierre à l’édifice suivant ses capacités dans l’Intérêt de la guilde tout en gardant du temps pour ses propres perso.

Si cette perspective vous correspond et si vous souhaitez intégrer une guilde sans contrainte et avec une constante bonne humeur, contactez nous in game. Soit moi personnellement, pseudo : Helbanim, soit Lisle si je ne suis pas connecté.

Reste aussi la solution de passer par notre forum (Adresse sur le premier post), nous vous accueilleront le mieux possible.

En attendant, bon jeu a tous.

Helbanim.


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests