La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Le Troll
Défricheur
Posts: 2
Joined: Sun 10 Apr 2016, 03:19
Realm: Alchimideon

La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby Le Troll » Sun 10 Apr 2016, 20:35

L'Eden De Jade :oops:

Elle est destinée aux débutants qui n'ont pas encore atteint le Lanfar :shock: et les plus anciens ou plus expérimentés ne sont pas les bienvenuesSinon la guilde n'aurait pas lieu d'être :mrgreen:


Elle est basée a Fauconia alors si vous vous sentez l'âme d'un aventurier qui n'a pas peur de relever les défis vous serez les bienvenues :roll: le tout dans le calme et la bonne humeur biensûr

Il ne reste que 2 places pour l'instant dans l'espoir d'accueillir un peu plus de monde un peu plus tard :twisted:

Si vous êtes intérréssé(e) MP moi in game"Le Troll" ou laissez un message (je surveille de près ce fil de discussion) :lol:

aldrac
Citoyen
Posts: 12
Joined: Thu 21 Jul 2016, 17:09
Realm: Alchimideon

Re: La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby aldrac » Fri 29 Jul 2016, 19:49

bonjour,je cherchais une guilde dernierement,et je viens de decouvrir votre annonce.je suis interesse car debutant et je rame dur.le probleme est que je viens de creer un hall en fauconnia,alors en cas d'acceptation de votre part dois je le detruire ou le garder?

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby Maniel » Fri 29 Jul 2016, 20:23

Bonjour Aldrac, pour être invité dans une guilde, il ne faut pas faire partie d'une autre guilde... ce qui est le cas quand tu poses un hall (ça créé une guilde dont tu deviens le chef). Tu peux soit céder la guilde à un autre personnage (un alt, un ami etc) en l'invitant et en le nommant chef. Sinon tu peux vider le hall (démonter les constructions, vider l'entreposage), quitter le lieu et démolir le hall. Tu redeviendras alors un 'sans guilde'.

Bonne chance dans ta recherche de guilde :)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

aldrac
Citoyen
Posts: 12
Joined: Thu 21 Jul 2016, 17:09
Realm: Alchimideon

Re: La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby aldrac » Sat 30 Jul 2016, 05:21

merci,donc je pose ma candidature pour integrer ta guilde

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby Pyre » Sun 31 Jul 2016, 19:53

Attention, avant de détruire ce que tu as construit, regarde la date du post de la guilde … Il date du 10 avril et n'est suivi d'aucune réponse.
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

aldrac
Citoyen
Posts: 12
Joined: Thu 21 Jul 2016, 17:09
Realm: Alchimideon

Re: La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby aldrac » Tue 02 Aug 2016, 19:23

existe t il un interface pour avoir la liste des guildes?

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: La Guilde L'Eden De Jade vous ouvre ses portes

Postby Maniel » Tue 02 Aug 2016, 20:57

Non. Au mieux tu peux voir chacun de tes amis sur la page "social" en jeu, le nom en dessous du leur dans la banderolle sous leurs pieds, c'est le nom de leur guilde.
Il y a aussi le message en haut de cette section du forum qui reprenait les guildes actives, mais ces sujets semblent assez abandonnés.

Tu peux passer des annonces en global de temps en temps, et mettre un sujet ici pour dire que tu cherches une guilde.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests