Achat - Fouet runique

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Achat - Fouet runique

Postby Velfuego » Mon 09 May 2016, 16:39

Bonjour à tous ;)

Les demandes en jeu ne portant pas leurs fruits, je passe l'annonce via le forum :

Je suis à la recherche d'un vendeur ou crafteur de fouet runique 62.
Je peux fournir tout ou partie des composants à votre convenance - votre prix sera le mien.

Merci d'avance, bon jeu à tous ;)

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Achat - Fouet runique

Postby Velfuego » Thu 12 May 2016, 21:50

Up ;)

... Toujours à la recherche de ce fouet. Personne ?

Si vraiment ceux qui ont accès à un temple de tannage sont trop occupés par le nouveau contenu, je peux également fournir des écus pour accélération... ou bien encore me mettre à leur service le temps du craft... vous proposer une pierre de volca ou quoi que ce soit d'autre en paiement, etc...

Merci d'avance ;)

User avatar
Fox
Bourlingueur
Posts: 97
Joined: Wed 13 Jan 2016, 11:15
Realm: Agonedus

Re: Achat - Fouet runique

Postby Fox » Fri 13 May 2016, 10:35

J'ai bien peur que les guildes qui possèdent ce genre de temple ne viennent pas souvent sur le forum... Ou sont trop occupé à upper avec les nouvelles recettes.

Essais d'en parler sur le global entre 18h et 20h, ta volcanite ou tes écus pourraient bien en intéresser un.. :mrgreen:
Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il ny a que la troisième qui marche.

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Achat - Fouet runique

Postby Eogwal » Tue 17 May 2016, 07:21

Pour ma guilde par exemple ce genre de produit est réalisé en un seul exemplaire pour l'instant et mis a disposition de l'ensemble des joueurs. Compte tenu du fait qu'il faut pas mal de craft pour récupérer les produits nécessaires à faire des runes tu ne trouveras pas ce type de produits avant un moment.

Pour ma part je constate que avec mon fouet nocturiel je vais en montant un peu réussir à dresser tous les animaux disponibles en dressage sans avoir besoin, à priori, de ce type de fouet.

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Achat - Fouet runique

Postby Velfuego » Tue 17 May 2016, 14:15

Merci Eo, mais j'ai trouvé, grand merci à Postman ;)

Euh oui, suis bien d'accord avec toi Eo, cela dit, le jour ou tu voudras maxer le contrôle sur tes compagnons animaux en te liant au Prédatoris, je te conseille quand même d'utiliser ce genre de fouet ;)

Eogwal
Emperator
Posts: 201
Joined: Sat 05 Mar 2016, 10:04
Realm: Agonedus

Re: Achat - Fouet runique

Postby Eogwal » Tue 17 May 2016, 19:43

Merci Velfuego mais ça attendra :D je ne sais même pas où il est le prédatoris, ou je l'ai vu et l'ai oublié. :D

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: Achat - Fouet runique

Postby Nilrem » Tue 24 May 2016, 16:47

bonjour
je cherche crafteur tanneur runique pour deux fouets. matériel fourni. me contacter in game svp.
J'offre démonstration de claquettes, initiation au yoga, méditation transcendantale, dîner au chandelles, ou autre à discuter (in game)
biz
amicalement
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests