Cherche serpe runqiue 63 - Trouvé

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Cherche serpe runqiue 63 - Trouvé

Postby Maniel » Mon 22 May 2017, 19:05

J'ai une rune 70
J'ai 30 éclats 70 (je sais, les 60 ça suffit, mais je n'en ai pas assez, si vous utilisez des 60 et gardez les 70 c'est vous que ça regarde ^^)
J'ai des lingots de galandor

Je cherche une serpe runique 63.
Je sais qu'il y en a. Tout le monde n'est pas passé du 59 au 66.
Et je sais qu'il y a des gens capables d'activer la rune. Et les mêmes ou d'autres sont capables de faire la serpe runique.

Par contre les crafteurs de haut niveau qui prennent une commande, apparemment c'est devenu bien plus rare :(

Bref. J'ai de quoi faire la rune. Ou l'échanger contre les composants.
J'ai de quoi payer (des ressources rares, des écus, des po).

Pitié :(

ça sert à rien de venir tenter de m'expliquer que personne n'a fait de serpe 63, je sais que c'est faux
ça sert à rien de m'expliquer que à part le craft pour up y'a plus rien d'intéressant en jeu : c'est votre avis de THL qui s'ennuie. Fut un temps les THL avaient le temps et l'envie d'aider les plus petits même sans up, contre de la bonne humeur, quelques bonnes ressources, po ou écus.


Edit : merci pour vos propositions ;) ça me rassure de voir que vous êtes encore là malgré les mauvaises têtes que j'ai croisé en ligne tout à l'heure ♥
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Velfuego
Emperator
Posts: 42
Joined: Wed 06 Jan 2016, 11:52
Realm: Agonedus

Re: Cherche serpe runqiue 63 - Trouvé

Postby Velfuego » Tue 23 May 2017, 06:51

ravi que tu aies trouvé... juste pour info si d'autres cherchent des crafteurs, je fais tous les outils runiques sur commande, compos fournis ou pas ;)
si vous peinez à trouver, n'hésitez pas à envoyer une petite missive ;)


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests