Arènothon : efforts communs ?

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Arènothon : efforts communs ?

Postby Maniel » Sat 17 Jun 2017, 14:09

Bonjour,

Je prépare l'arénothon des Marchombres. Me manque juste des crocs de Crodor. Ce n'est pas trop un soucis en soi.
Ce "festival" offre 5 plans pour l'arène blanche (Norstria, ennemis niveaux 70). Et 15 recettes de fortification megalithique. Un cinquième de tout ça me suffit ! Il y a déjà bien trop de recettes et de plan qui trainent dans le hall :roll:

Je propose donc aux guildes intéressées de mettre les efforts en commun : vous venez avec de quoi faire 2 fois l'action, et vous repartirez avec un plan et 3fois la recette. Ca peut être des gens différents qui font l'action et qui viennent récupérer le plan (et forcément la recette). Rien ne presse, le temps de rassembler le nécessaire pour construire notre arène, on plusieurs semaines pour arranger ça :D

J'ai d'autres plans et recettes qui trainent, si cela intéresse certaines guildes, n'hésitez pas à me contacter ;)
Attachments
arenothon.jpg
arenothon.jpg (44.91 KiB) Viewed 4090 times
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Arènothon : efforts communs ?

Postby Céline » Tue 20 Jun 2017, 12:12

Une première guilde m'a contactée. Il reste donc encore 3 "places" pour les intéressés. Ce n'est pas urgent.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Arènothon : efforts communs ?

Postby Maniel » Sun 25 Jun 2017, 20:25

Et voila, nous sommes 5. 4 action de faites, 2 programmées pour la nuit.

Vu le peu de temps qu'il a fallut pour être 5, n'hésitez pas à faire pareil ;) il y a assez de gens intéressés pour que d'autres arénothons puissent s'organiser.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Arènothon : efforts communs ?

Postby Maniel » Sun 25 Jun 2017, 20:27

Et voila, nous sommes 5. 4 action de faites, 2 programmées pour la nuit. On continue à courir quelques boss (aaah les carapaces, faciles à avoir pour le niveau de combat, mais qu'il est loin au fond de son donjon ce boss !... si vous vous attelez à la récolte chez lui, avec son 70 en DC, pensez à ne garder que votre masse en main, c'est un bon boss pour le up ^^).

Vu le peu de temps qu'il a fallut pour être 5, n'hésitez pas à faire pareil ;) il y a assez de gens intéressés pour que d'autres arénothons communs puissent s'organiser :D
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests