Efforts communs sur recettes de guilde [Félons]

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Efforts communs sur recettes de guilde [Félons]

Postby aknoth » Tue 17 Oct 2017, 16:44

Bonjour,

nous cherchons à équiper nos derniers membres de recettes de guilde. Nous sollicitons donc des joueurs extérieurs à la guilde souhaitant participer pour repartir ensuite avec une ou plusieurs recettes en fonction de ce qui aura été négocié en contrepartie.

Festival en cours :
-
A l'inverse, contactez nous si vous souhaitez vendre ou troquer les recettes suivantes :
-

Enfin, nous avons un bon stock d'autres recettes (voir ci dessous) contre lesquelles nous recherchons les compos listées ci dessus en bleu, ainsi que des os crozen
- recettes des verres
- ameublement nobiliaire
- turg, nuerté géant
- grimalroc géant
- fortif mégalitiques
- yggdracine
- castel, chateau, chantier mégal, fabrique métal, lithostade, arène blanche

Pour toute information => Contactez "aknoth" in game.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Efforts communs sur recettes de guilde [Félons]

Postby aknoth » Wed 18 Oct 2017, 16:55

update avec :

festival des renforts d'os : pour la recette du même nom

Alkch
Défricheur
Posts: 3
Joined: Wed 09 Mar 2016, 04:06
Realm: Alchimideon

Re: Efforts communs sur recettes de guilde [Félons]

Postby Alkch » Fri 20 Oct 2017, 22:19

Bien le bonjour, Aknoth. Salut aux Félons ripailleurs!
J'ai découvert Fatecraft en mai 2013 quand deux des créateurs du jeu sont passés à Télé-Métropole à Montréal. Séduit par le style et la portée du jeu, j'ai acheté l'offre de bâtisseur le mois suivant, au cours de la version bêta.
À ce jour, j'ai quatre personnages principaux: deux sur Fiergrue (dont Alkdh) et deux sur Teasan.
Voyons donc Alkdh, mon premier avatar, puisque c'est celui qui nous occupe dans le cadre de votre guilde. De par son statut de bourlingueur solitaire, Alkdh n'a jamais fait partie d'une guilde. Néanmoins, au fil des années, il a grandi en développant sa figure de héros pour atteindre une moyenne de:
- 71 en offense et 57 en défense
- 67,5 en exploration
- 54 en sociabilité
- presque 52 dans le bois
- 56 dans le domaine de la flore
- 62 en chasse et en dressage
- presque 50 en science.
En somme, Alkdh a su développer ses compétences en misant plutôt sur la polyvalence que sur la progression rapide dans un seul domaine. Je crois d'ailleurs que c'est la clé du jeu: l'interaction des compétences en de multiples domaines et l'interaction des joueurs qui, ultimement... formeront une guilde pour bâtir ensemble un jeu à la mesure ou à la démesure de tout un chacun (tout est une question d'organisation)!
Voilà pourquoi je vous demande de me recevoir au sein de votre guilde. En effet, il est temps pour Alkdh de sortir de l'ombre, de mettre à profit aussi bien ses ressources que ses compétences auprès d'autres joueurs et de participer collectivement à une oeuvre colossale dans le cadre d'une Saga qui, selon moi, n'a pas encore fini de se développer...
Parlons maintenant ressources, puisque celles-ci font partie des conditions d'entrée en votre guilde.
Présentement, je n'ai que trois os démoniques, seize griffes de loup roux, une carapace de garkgul et un solardran. J'avoue en avoir eu beaucoup plus dans le passé, griffes et carapaces surtout, mais je les ai vendus au rayon des offres d'achat pour me payer de meilleurs outils. Bref, s'il vous faut ces objets, Alkdh ira les chercher avec sa vouivre qu'il dresse présentement, en autant que vous lui en donniez le temps.
En outre, si vous avez besoin de transporter des structures, je prêterai main forte...
Finalement, je ne peux passer sous silence l'appui d'Aloua qui m'a permis tout récemment de fréquenter la Cité d'Or - je l'en remercie hautement - et qui a pris l'initiative de m'orienter vers vous, Aknoth, et la guilde dont vous faites partie.

De tout coeur, merci!

Alkdh

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Efforts communs sur recettes de guilde [Félons]

Postby aknoth » Mon 23 Oct 2017, 10:30

Une seconde option est proposée pour les renforts (nous serons en mesure de démarrer le festival d'ici le We du 28/29) :

vous nous avancez des crozen, on vous les rembourse le temps d'ici à ce que vous vous lanciez dans la construction du palais et on vous fait 3 renforts démo (compo à fournir) par os prêté pour vous remercier.

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: Efforts communs sur recettes de guilde [Félons]

Postby aknoth » Sat 28 Oct 2017, 07:34

Comme nous finissons le palais demain et que nous ne voulons pas nous bloquer 3 semaines, modification de l'offre sur les renforts d'os.

Pour 3 os crozen, 2 os démo et 100po vous pouvez avoir une recette. Dans la limite des places disponibles (a priori 5). Contactez moi ingame.

EDIT : plus que 3 places
RE EDIT : plus que 2 places
RE RE EDIT : plus de place


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests