Ingénieur recherché

Sepster
Défricheur
Posts: 6
Joined: Thu 14 Jan 2016, 20:33
Realm: Agonedus

Ingénieur recherché

Postby Sepster » Sun 22 Oct 2017, 20:04

Bonjour à tous,

La Québécoise recherche un ingénieur 89-90 environ pour assembler un haut-fourneau difficulté 76 ingé.
Si ça vous intéresse et que ça pourrait vous faire up ingé, communiqué avec Korver ou Forcoat pour de plus ample détail.
Ça nécessite une visite dans notre guilde pour effectuer le craft. Notre atelier est à 48 ingé et nous avons tout le matos requis.

Merci et à bientôt ! :)

Korver



[Modération] je déplace vers la partie "Fiergrue" ;)
J'ai également supprimé le doublon dans "bugs".

Sepster
Défricheur
Posts: 6
Joined: Thu 14 Jan 2016, 20:33
Realm: Agonedus

Re: Ingénieur recherché

Postby Sepster » Mon 23 Oct 2017, 23:25

Que d'ingénieurs pour lesquels le craft ne fait pas upper jusqu'a maintenant.
J'attend encore un jour ou deux pour donner la chance aux ingénieurs aux quels ça pourrait aider à monter science.

Au revoir !

Korver

Ariochson
Citoyen
Posts: 35
Joined: Sat 09 Jan 2016, 06:45
Realm: Alchimideon

Re: Ingénieur recherché

Postby Ariochson » Tue 24 Oct 2017, 05:20

d'un autre coté tu demandes un ingé 89/90 pour un craft difficulté 76...
si tes calculs sont bons, tu n'es pas près de trouver quelqu'un qui va upper...

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Ingénieur recherché

Postby Maniel » Tue 24 Oct 2017, 08:15

Toutafay :D (pour info, Sepster, on up que jusque 5points de plus que le niveau de la tâche)
Puis niveau 90 c'est pas comme du niveau 50 (y'en a vraiment beaucoup moins au niveau 90... je suis d'une logique implacable ce matin).
Et pour up à ce niveau là on peut rester dans son labo (avec un meilleur bureau et le bonus de lieu) pour faire des baumes.
(bon on peut aussi être gentil et faire le craft sans up parce que dans TS, les gens sont gentils ! mais alors faut pas tenter de les séduire à coup de possible up)

Vous pourriez chercher un niveau 78 à 80 (qu'il lui reste au moins 1 chance de up) bien équipé (marid déjà bien up et bijou max). Et lui proposer la potion. Voir lui prêter le compas runique et le bijou max le temps du craft.

S'il est 78 avec un marid à 60 ( max) + ce que vous avez à lui prêter ce qu'il n'a pas (+ la potion offerte (?))
Héro - 78x0.4 = 31.2
Marid - 60x0.3 = 18
Compas - 51x0.2 = 10.2
Atelier - 48x0.1 = 4.8
Bijou - 4.9
-> total de 69.1 -> et potion 6.9 (paillenoire, bemekinetos, varech noir)
Comme ça, il a des chances de up sur un gros craft, c'est tout de suite plus intéressant :mrgreen:


PS : si après tes 2-3 jours de délais tu n'as trouvé personne, envoie moi un mp en jeu.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Ingénieur recherché

Postby Gopol » Tue 24 Oct 2017, 09:36

Note : Dans la dernière version de mon simu machines et outils, j'ai une page pour faciliter le calcul des 40%/30% etc pour les métiers de tes persos. C'est assez pratique pour voir par exemple ce que t'apporterais une nouvelle machine ou un nouveau compagon etc..

Sinon c'est sur que si tu veux inviter un ingénieur, il faut au moins un atelier moyen de game (genre le +48 : mélandrin, océanite, bleuroc, marapidos)

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Ingénieur recherché

Postby Céline » Tue 24 Oct 2017, 10:32

Ca tombe bien leur atelier est à 48 ;)
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests