[Jeu] Le cache-cache de Fiergrue

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

[Jeu] Le cache-cache de Fiergrue

Postby Céline » Sun 25 Mar 2018, 16:25

Largement inspiré du cache-cache de Teasan organisé par Fadila.

Malinoir wrote:****Oyez oyez bonnes gens, le vendredi 13 avril à 20h j'organise un grand chache-chache dans Fauconnia. Le but, retrouver la petite Malionne qui se sera perdue quelque part. Afin d'organiser les recherches, vous êtes invités à financer l'expédition en lui envoyant des lots. Les premiers qui arrivent à la retrouver recevront un lot. Des indices vous seront fournis en cours de soirée ****


-> 20h CET (Paris, Bruxelles, ...). Si vous êtes à l'ouest de l'océan, c'est 14h EST
-> Les lots sont à envoyer à Malionne
-> C'est Malinoir qui gère le jeu
-> C'est ouvert à tout le monde : débutants et grabataires (et tous les autres aussi), actifs ou muets sur le Global
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: [Jeu] Le cache-cache de Fiergrue

Postby Malinoir » Sun 25 Mar 2018, 16:31

Merci Fadila, l'idée est super :-)
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

Fadila
Citoyen
Posts: 29
Joined: Fri 25 Aug 2017, 21:30
Realm: Alchimideon

Re: [Jeu] Le cache-cache de Fiergrue

Postby Fadila » Mon 26 Mar 2018, 17:41

Je n'ai fait que reprendre une idée qui existe apparemment depuis les débuts de TS. Je me demande si je ne vais pas faire un tour sur Fiergrue juste pour voir un cache cache sur un autre serveur 8-)

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: [Jeu] Le cache-cache de Fiergrue

Postby Malinoir » Tue 27 Mar 2018, 09:27

Les lots arrivent en masse

Pour faire rêver les joueurs : en plus des 9000PO nous avons déjà :

Image
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: [Jeu] Le cache-cache de Fiergrue

Postby Malinoir » Fri 13 Apr 2018, 08:43

****Oyez oyez bonnes gens, voici les règles du jeu du cache cache de ce soir, départ 20h ****
1 : quand vous arrivez près de moi : il est interdit de dire "je l'ai trouvée !" ou toute autre remarque pouvant indiquer à vos copains ou je suis. Chut silence!
2 : vous me chuchotez que vous m'avez trouvée en indiquant ou je suis et quel lot vous voulez (en chucho hein!)
3 : vous essayez d'ouvrir une fenêtre d'échange
4 : tous les 5 lots distribués, je change de place en faisant une pose de 15min

Détail des lots, choisissez avant d'arriver : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GoWymKUaP1ypZAatrOa9vzFNmXlR9ue_6WQvteZ4OkE/edit?usp=sharing
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests