nouveau perso

User avatar
monstro90
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 15 Jan 2016, 18:56
Realm: Alchimideon

nouveau perso

Postby monstro90 » Mon 18 Jan 2016, 12:43

je viens de créer un nouveau perso avec la traversée mais il n'y a pas d'interactions entre les deux?

Isher
Emperator
Posts: 15
Joined: Fri 15 Jan 2016, 14:05
Realm: Alchimideon

Re: nouveau perso

Postby Isher » Mon 18 Jan 2016, 12:56

les seules choses qu'ils ont en commun sont les améliorations acheter avec les écus.
Mais j’avoue que si je pouvais avoir accès a mes auberges et ateliers avec tous mes perso se serai fortement agréable :)

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: nouveau perso

Postby Pyre » Mon 18 Jan 2016, 12:58

Non. Le nouveau dispose des avantages payants de l'ancien, mais c'est tout (sacs, places pour armes, outils ou compagnons supplémentaires, anticipation du sommeil).
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: nouveau perso

Postby Pyre » Mon 18 Jan 2016, 13:00

Isher wrote:les seules choses qu'ils ont en commun sont les améliorations acheter avec les écus.
Mais j’avoue que si je pouvais avoir accès a mes auberges et ateliers avec tous mes perso se serai fortement agréable :)


Ton perso deviendrait alors une guilde à lui tout seul, non ?
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
monstro90
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 15 Jan 2016, 18:56
Realm: Alchimideon

Re: nouveau perso

Postby monstro90 » Mon 18 Jan 2016, 13:13

ok merci pour les infos.
avec mon premier perso je fais parite d'une guilde, ai je le droit de l'intégrer avec mon deuxième perso?

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: nouveau perso

Postby Maniel » Mon 18 Jan 2016, 13:42

Ca, c'est à voir avec ton chef de guilde, mais techniquement ça ne pose aucun soucis.

Pour "une guilde à toi tout seul", c'est déjà faisable (voir les Marchombres par exemple, mais je suis pas la seule). Mais il restera toujours des choses qu'on ne peut pas faire en dehors : les arènes de guildes dans l'antre et à Norstria, ramasser le Kryan, ... mmmmh quelques crafts au chantier naval aussi.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
monstro90
Citoyen
Posts: 47
Joined: Fri 15 Jan 2016, 18:56
Realm: Alchimideon

Re: nouveau perso

Postby monstro90 » Mon 18 Jan 2016, 13:50

j'ai seulement deux perso donc ça ira et j'attends la réponse de mon chef.
mais j'avoue que reprendre à zéro c'est un peu fastidieux ^^

Isher
Emperator
Posts: 15
Joined: Fri 15 Jan 2016, 14:05
Realm: Alchimideon

Re: nouveau perso

Postby Isher » Wed 20 Jan 2016, 21:03

Pyre wrote:
Isher wrote:les seules choses qu'ils ont en commun sont les améliorations acheter avec les écus.
Mais j’avoue que si je pouvais avoir accès a mes auberges et ateliers avec tous mes perso se serai fortement agréable :)


Ton perso deviendrait alors une guilde à lui tout seul, non ?



Non la guilde c'est pas pareil !
Là se serai plutôt comme une famille...

User avatar
Stach
Traducteur
Posts: 104
Joined: Mon 18 Jan 2016, 11:14
Realm: Alchimideon

Re: nouveau perso

Postby Stach » Tue 16 Feb 2016, 00:01

Hors-Sujet :
C'est ton camion monstro? il a l'air cool
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Joue depuis le 28/06/2013

Radamanthys
Défricheur
Posts: 1
Joined: Wed 24 Feb 2016, 13:17
Realm: Alchimideon

Re: nouveau perso

Postby Radamanthys » Wed 24 Feb 2016, 13:28

Bonjour,

J'ai une petite question supplémentaire concernant l'utilisation de la traversée :
Les bonus octroyés s'appliquent-ils aux personnages ou au compte ?
Les nouveaux personnages auront-ils toujours les mêmes Bonus que le personnage principal, ou seront-ils figés dans le temps au moment de la traversée ?

Pour préciser ma question, admettons que j'ai acheté 2 places pour compagnons sur mon personnage principal.
Si j'utilise ma traversée, le nouveau personnage bénéficiera donc des 2 places supplémentaires. (jusque là j'ai compris)

Maintenant que mon nouveau personnage est là, j'achète avec mon personnage principal une Action supplémentaire.
Mon nouveau personnage bénéficiera-t-il aussi de cette Action supplémentaire, ou dois-je la racheter pour le 2ème personnage ?

En résumé, vaut-il mieux faire la traversée lorsque j'ai acheté "tous" les Bonus sur le personnage principal, afin que le 2ème personnage ait lui aussi tous les Bonus ou cela n'a aucune importance, puisque les Bonus s'appliquent à tous les personnages du compte ?

Merci par avance pour vos lumières !

User avatar
aknoth
Bâtisseur
Posts: 410
Joined: Thu 07 Jan 2016, 10:35
Realm: Fauconnia

Re: nouveau perso

Postby aknoth » Wed 24 Feb 2016, 14:01

Tu achètes les améliorations au niveau du compte, donc l'ensemble de tes persos actuels et futurs en profite.

Concernant le partage des auberges et ateliers, ça devrait arriver suite à la campagne de financement puisque le dernier lot était les clés bleues pour le partage des domiciles (si j'ai bien tout compris).


Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests