[Guild] La communauté (à cèder)

Laurana
Défricheur
Posts: 1
Joined: Thu 20 Feb 2020, 20:10
Realm: Fauconnia

[Guild] La communauté (à cèder)

Postby Laurana » Thu 20 Feb 2020, 20:19

Bonjour à tous,

Après quelques années de jeux, j'ai décidé malheureusement d'arrêter ce jeu qui n'en reste pas moins fantastique.

J'ai construit une guilde de zéro juste avec mes persos (du même compte) et je souhaiterai en faire profiter quelqu'un ou plusieurs.

Cette guilde est construite jusqu'à l'antre et possède tout ce qu'il faut pour fauconnia, le lanfar et l'antre. Elle possède également des bâtiments plus que correct ainsi qu'une tonne de ressources et d'équipements (dont pas mal HL) ainsi que tout ce qu'il faut pour construire parmi les meilleurs bâtiments uniques sur son domicile.

Voilà si quelqu'un est intéressé pour la reprendre je la cède ainsi que tout ce qu'il y a (et il a masse de choses utiles et chères).

Merci de me MP (via courrier plutôt que message dans le chat) in game (j'ai beaucoup plus de chance de lire un message in game) et de me dire si vous êtes intéressé et motiver à la reprendre et l'exploiter. Je préférerai qu'elle serve pour des gens qui en ont réellement besoin et pas des HL qui ont déjà plein de choses.

Mon pseudo in game : Laurana

A++
Laurana

Return to “Fauconnia”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests