Le cache-cache du vendredi

Céline
Mystique
Realm: -

Re: Le cache-cache du vendredi

Postby Céline » Mon 15 May 2017, 07:26

Aaah, Naelline coincée dans les statues de pierre de la caverne des champignons, avec ces amphores brisées contenant parfois encore du vin... :D

N'oublie pas de préciser ton fuseau horaire, c'est qu'on a des francophones d'un peu partout en jeu ;) Et que 20h à Paris, ce n'est pas 20h au Québec ou dans les îles.

Céline
Mystique
Realm: -

Postby Céline » Fri 02 Jun 2017, 19:04

C'est en cours ce soir, animé au début par Bonnemine. Et là c'est Naelline qui se cache ;)

C'est ouvert à tout le monde, débutants ou avancés. Discuteurs ou silencieux.
On donne des indices, vous vous déplacez jusqu'au bon endroit (de préférence), le premier arrivé reçoit un cadeau.

Fadila
Défricheur
Realm: Teasan

Postby Fadila » Tue 29 Aug 2017, 16:43

Salut,
le cache cache du vendredi, c'est reparti ! Dès ce vendredi 1er septembre, à peu près entre 20H et 22H.

On rappelle le principe :
Hajra (mon alt sans amis) cache dans un lieu quelque part en Fauconnia ; le jeu démarre quand je donne le premier indice sur le tchat global. Les trois premiers qui me trouveront recevront un prix. Il suffit de me demander un échange pour valider son arrivée.

Les prix à gagner : des crafts niveau débutant / moyen, des ressources, des consommables, tout ça étant variable selon les stocks. Et remercions collectivement en choeur (euh non, pas en choeur, ça fait secte) les généreux donateurs passés et à venir !

A vendredi soir

PS : désolée si certains attendaient des cache cache annulés ou reportés certains vendredis d'été

Fadila
Défricheur
Realm: Teasan

Postby Fadila » Sun 10 Sep 2017, 11:57

Salut Teasan,
pour remplacer le cache cache de vendredi que je n'ai pu assurer, session de rattrapage ce soir dimanche 10 septembre, à partir de 20H heure de Paris !
Bienvenue :)

Return to “Teasan”