Refuge des Héros

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Refuge des Héros

Postby Nuggens » Tue 24 Nov 2015, 21:09

Image

Refuge du Héros, au quartier des visiteurs de Fauconnia. Il est 9h à peine. Nuggens fait semblant de récurer les pots dans lesquels il sert bières et alcools parfois suspects. Quelques serveuses s'affairent, riant trop fort et espérant un bon pourboire, auprès d'une clientèle peu nombreuse en cette heure matinale, mais déjà joyeuse.

- Viens par là, étranger. Ta journée semble avoir étrangement commencé. Raconte, libère-toi. Evite tout de même de casser les meubles. Et de pleurer. Au Refuge du Héros, on ne pleure pas, foi de tavernier !

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Theldin » Wed 06 Jan 2016, 08:23

OUF !!!!

Enfin arrivé... "Facile à trouver qu'il disait"... à gauche, à droite, à droite, tout droit, puis euh..... je ne sais plus. Pas grave, j'ai trouvé!

Qu'est-ce qu'ils servent ? Cette mise en jambe m'a mis en appétit.
Demain est un autre jour

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Refuge des Héros

Postby Maniel » Wed 06 Jan 2016, 12:53

- Maniel, s'extirpant des nombreux bagage que Theldin a transporté -

J'ai bien fait de m'installer dans tes bagages. J'ai vu du pays l'air de rien, et ce n'était pas trop fatigant. Si tu prenais quelques kilos avant le prochain voyage, ce serait bien, Theldin. Question de confort... je pourrais alors confortablement voyager sur tes épaules. Pour le paysage ce serait mieux tout de même.

- Se tournant vers Nuggens -

Olah Nuggens. Tu nous proposes quoi de correct ? A boire, et à manger ? De la compagnie ? Des blagues ? Des ragots croustillants ?
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Theldin » Wed 06 Jan 2016, 15:28

Nom d'un put*** de bouc de Nostria, tu es vraiment envahissante Maniel !!!

- Songeur, Theldin se dit aussi que les cuisses de Maniel autours de son cou sont... réchauffantes -

Mais si tu remplis ma panse, j'aurai peut-être la force de te porter... enfin si tu fais un petit régime...
Ohé aubergiste, fait faim chez toi !

- Toujours aussi songeur, Theldin se demande ce qu'il fait dans un trou si perdu, tout en s'imaginant que d'autres voyageurs devraient prochainement arriver -
Demain est un autre jour

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Skyhawk » Wed 06 Jan 2016, 18:03

Assis au comptoir du bar, Theldin observe les quelques joueurs, ivrognes et prostitués present dans ce trou mal famé. Alors qu'il promène son regard, celui-ci se dirige vers un coin sombre de la taverne: il y a une simple table de bois avec deux tabourets dont l'un est occupé par un homme encapuchonné. Intrigué, Theldin se dirige vers cet homme et s'assied en face de lui.

"Cette place est deja prise,marmonne l'homme"

Ne faisant pas attention a sa remarque, Theldin se met dans un position confortable et fixe l'homme du regard. Celui-ci semble faible, mais il n'arrive pas a voir son visage.
Voyant que l'homme ne semble pas s'intéresser a lui, Theldin decide de prendre la parole:

"Que vous faites vous ici? Vous ne semblez pas jouer, vous ne touchez pas à votre verre et vous ne devez pas attirer la clientèle... Qu'est ce qu'un homme comme vous vient faire ici?

"Je chasse."

Vous percevez un petit sourire, mais vous n'arrivez toujours pas à voir le visage de l'homme.

"Vous chassez?"

Vous n'obtenez cependant pas de réponse. Mais au moment où vous alliez partir, il parle d'une voix basse et mélodieuse:

"On ne voit pas plus revenir la parole échappée de la bouche
que la flèche échappée de l'arc."

Quelque peu surpris et ne sachant quoi répondre, Theldin retourna s'asseoir au comptoir.

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Nuggens » Sat 09 Jan 2016, 17:06

Nuggens s'approche de Theldin.

- Alors, nous avons des oeufs de cato en gelée, un ragoût de bouc de Norstria aux tortipieds et tonnulur, et notre spécialité : cavernotruc sauce kryandanam. Cette sauce est une vieille recette de famille, d'un vieil oncle plus ou moins alchimiste, l'aspect est un peu bizarre, mais c'est un délice. Je t'en sers deux assiettes, pour toi et la p'tite dame ?

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Refuge des Héros

Postby Maniel » Sat 09 Jan 2016, 17:48

Entendant "la p'tite dame", Maniel fait rouler ses muscles et se demande où se cache la dame en question... tout en se disant qu'il a l'air bien ridicule au final. Peut-être qu'avec un peu plus de poils sur le torse, autre chose que sa jupe de gladiateur sur les jambes...

Aussi il reprend une position normale et réfléchis aux plats proposés par l'aubergiste.


- Va pour la sauce d'alchimiste, aubergiste. Mais attention à toi si ton menu provoque des effets non désirés !



HRP : On est en rp, Maniel est donc un homme, j'préfère, question que ça colle avec l'avatar, merci :lol: même si de fait, aux commandes de Maniel il y a bien une fille.
Skyhawk, je ne suis pas certaine d'avoir compris... tu parles à la place de Theldin apparemment... c'est ton alt et tu t'es emmêlé dans les comptes ? :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Nuggens » Sat 09 Jan 2016, 18:28

Surpris par cette voix grave, enfin... grave pour une femme, Nuggens s'approche de Maniel, en fait le tour..., deux fois..., et s'exclame :

- Nom d'un béhiran unijambiste, mais c'est un homme !! Dis-moi, étranger, d'où viens-tu pour t'accoutrer tel une de nos bonnes femmes ? Et ne t'en fais pas pour ma sauce, elle sera parfaite pour toi !

Hilare, Nuggens se dirige vers les cuisines.

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Skyhawk » Sat 09 Jan 2016, 22:01

L'homme encapuchonné se léve et marche jusque au comptoir. Il porte un habit noir et son pas régulier résonne sur les dalles de grés.

"Oh Tavernier, auriez vous l amabilité de me servir une autre assiette de boudin noir, vous savez, celui avec la sauce au miel mieledor"

"Ok 4 gold" repondit Nuggens tout en se dirigeant vers les cuisines.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Naelline » Tue 12 Jan 2016, 09:06

Pendant ce temps, dans le sous-sol du Refuge des Héros, une petite ombre se faufile et s'empiffre tout en remplissant un sac de vivres. Elle fini par plonger une louche dans un tonneau de rhumbular, avale rapidement et soupire de plaisir. Elle y replonge la louche quelques fois, puis tente de sortir discrètement mais se trompe de porte et arrive en titubant dans la salle principale de l'auberge


Hihihihihihi. Oooops des gens. Vue ! Trahie.
*hips*
Naaaaaaan pas m’attraper !

Et titubant sous le poids de son sac plein de victuailles et les effets de l'alcool, la gamine tente de s'échapper

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Nuggens » Wed 13 Jan 2016, 00:11

En voyant Naelline sortir des cuisines, Nuggens sentit son sourire se figer sur son visage.

* Nom d'un hipporiel sans ailes, cette petite peste a encore réussi à entrer par les souterrains ! Je pensais pourtant avoir bien verrouillé la porte... Et en plus elle est saoule ! *

Bondissant lestement devant elle, Nuggens lui barre la sortie. Il l'attrape fermement et, les bras bien tendus, la tient le plus loin possible de lui. Un sourire réapparaît sur son visage, un sourire un peu forcé.

- Naelline, mon petit skvader des neiges, très heureux de te revoir ! Et si tu m'accompagnais aux cuisines ? J'ai des plats à préparer pour les clients que tu vois là.

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Theldin » Fri 15 Jan 2016, 18:03

Quel rabatjoie ce Nuggens... cela allait devenir enfin intéressant. Ce rochon ne serait pas intervenu que cette chère Naelline aurait certainement assurer le spectacle. Quelques chansons grivoises et quelques pas de danse auraient certainement mis de l'ambiance. Domage.

Pour ce qui est de la sauce alchimiste, faut vraiment du courage pour oser. Mais c'est vrait que ça passe tout seul.

- Aubergiste! Une seconde platée de ton truc machin en sauce machin truc!

Et qui sait, avec un peu de chance, c'est Naelline qui fera le service... et l'animation
Demain est un autre jour

User avatar
Karisto Fel
[Fauconnier]
Posts: 15
Joined: Sat 09 Jan 2016, 21:41
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Karisto Fel » Fri 15 Jan 2016, 20:16

Karisto Fel entre dans l'auberge dans son armure etincelante et imaculée
Hola tavernier,
remplis donc une chopine au héros que je suis! Ce lieu est décidément fait pour moi, un titre à ma mesure...
Puis avisant que Nuggens a visiblement quelques ennuis avec la jeune voleuse
Ha, voila encore un fait d'armes qui viendra s'ajouter à mon palmarès déjà fourni.
Damoiselle, en vertu de l'autorité conférée par l'Ordre des Fauconniers dont je suis l'illustre représentant, veuillez sur le champ déposer vos larcins et me suivre.
Il remarque à ce moment que Naelline a un couteau à légumes glissé dans la ceinture, une arme très aiguisée d'au moins... 10cm de long...
Bien, ne nous embêtons pas avec les formalités, Nuggens, faites appeler la Garde de la ville, qu'ils viennent sur le champ se charger de cette vermine et la conduire aux geôles de la ville.
Karisto bombe le torse, apparemment fier de remettre une belle prise aux Fauconniers, mais conserve néanmoins une distance respectable avec Naelline et si dangereux le couteau à légumes

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Naelline » Fri 15 Jan 2016, 20:46

Mise de corvée coupage de légumes par Nuggens, Naelline a beaucoup grogné mais ne s'est pas coupé les doigts cette fois. Pour un peu, elle pourrait aimer ça, les légumes. Et la cuisine plutôt que la cave et les souterrains. Mais elle devrait alors certainement devenir sage, apprendre des choses en étant enfermée dans des endroits moins accueillant que le Refuge des Héros, et ça, il n'en est pas question.

Et tant que la sécurité de la ville est gérée par Karisto, au final elle risque assez peu de se faire enfermer dans les geôles humides et sombres de la ville. Aussi la liberté lui semble la meilleure option, le confort attendra. Qu'elle soit grande. Un jour peut-être.


Nuggens, euhh j'ai besoin d'une pause. Tu sais. Une urgence personnelle. J'ai bu trop.... d'eau aujourd'hui.

Et sans attendre la réponse, elle retourne à la cuisine, tente de passer par la fenêtre. Et s'emmêle les pieds dans ses jupes. Sa coquetterie la perdra un jour. Et ce jour c'est peut-être aujourd'hui.

*gros soupir de déception*
Image

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Refuge des Héros

Postby Maniel » Fri 15 Jan 2016, 21:37

Après avoir vu Nuggens lui tourner autour et ricaner, l'arrivée de Naelline, de Karisto Fel, la fuite de la gamine, Maniel réfléchit un instant. Pense à s'éclipser discrètement pour aller manger ailleurs... puis il se dit que finalement, ça fait beaucoup de bruit mais que ça ne semble pas très dangereux. Et il commence à faire faim.

- Aubergiste ? Euhh. Un plat. Le meilleur. Ta recette d'alchimiste. Et un verre d'eau.
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Eweaya » Fri 15 Jan 2016, 21:48

Alors que la belle Naelline trébuchais sur sa jupe, la porte arrière de la cuisine s'ouvrait sur une jeune fille souriante qui arrivais les bras chargés de fleurs des champs.

- Coucou mon p'tit papa d'amour, dit-elle d'une voix joyeuse avant d'apercevoir la belle en difficulté.

Avisant la position précaire de la nouvelle aide cuisinière, elle laissa choir son panier remplis de fleurs odorantes, trébucha contre un tabouret et rattrapa in extrémis sa nouvelle copine avant que celle ci ne se blesse sérieusement en tombant sur son petit couteau à patate. Les deux femmes s'écroulèrent par terre avec cris et rires.

Attiré par tout le raffut a l'arrière de son auberge, c'est un Nuggen fort de mauvaise humeur qui fit éruption dans la cuisine.

Les fleurs éparpillée et le gros bol de légume pour la soupe avait été renversé sur le sol de terre battue. Derrière lui il le savais, les clients pouvaient apercevoir la scène. Il sentais déjà leurs sourires ....

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Nuggens » Fri 15 Jan 2016, 22:24

Luttant pour garder son calme, Nuggens se tourne vers ses clients :

- Ca arrive tout de suite !

Puis il fonce dans les cuisines, et claque la porte :

- Ewe ! Tu t'es encore trompée de porte ! Chez toi, c'est à côté !

- Naelline, remets ma cuisine en état pendant que je sers ces messieurs qui se croient au théâtre de marionnettes ! Tu pourras filer après, vus les ennuis que tu m'apportes !

* Nom d'une vouivre amoureuse, vivement que cette journée se termine !*

Nuggens prend le boudin, les deux assiettes de cavernotruc, une grosse choppe de sa meilleure bière, et retourne dans la salle.

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Eweaya » Fri 15 Jan 2016, 22:30

Trop tard, par la porte entrouverte Ewe venais d'apercevoir quelque chose, ou plutôt quelqu'un qu'elle n'avais pas vu depuis longtemps....Elle met de l'ordre dans sa tenue, et s'éclipsa par derrière pour mieux revenir par la porte de devant.

User avatar
Skyhawk
Citoyen
Posts: 31
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:58
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Skyhawk » Sat 16 Jan 2016, 09:53

L' homme encapuchonné qui jusqu' à maintenant c'etait montré très discret,commençait à montrer quelques mouvements d'impatiences. Pour cette raison lorsque la porte des cuisines s'ouvrit, celui-ci dirigea un regard quelque peu haineux en direction de Nuggens qui lui apportait sa commande, et lui dit d'un ton sec:

"Eh l'ami aubergiste, j'ai soif et j'ai faim, tonnerre !
Depechons et vite, sacrebleu !
Est ce que c'est l' habitude chez vous de faire attendre le client ?"

"Le diable soit de ma servante, elle ne me cause que des misères." repondit Nuggens en jurant.

Un léger sourire se dessina alors sur le visage de l'homme encapuchonné , et celui ci répondit alors d'un air goguenard:

"Oui celle la si elle n' y fait pas attention elle va finir comme cette assiette de boudin que tu m'as preparé, elle ne va pas tarder a voir arriver la purée !"

User avatar
Theldin
Bourlingueur
Posts: 64
Joined: Wed 06 Jan 2016, 08:14
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Theldin » Sat 16 Jan 2016, 16:01

"Chouette de l'ambiance !"

Enfin marmone Theldin en finissant son assiette... avec peine d'ailleurs. Ce truc machin à la sauce machin truc, c'est super bon au final... mais ça plombe un peu l'estomac.

"Aubergiste, une infusion d'épervière pour digérer.... avec une petite eau de vie de slork pour faire passer le tout !"

S'installant confortablement pour la suite, Theldin commense à se demander comment cette brave Naelline va se sortir de son guêpier... tien, pour quoi ne porte-t-elle pas une guêpière imagine-t-il l'oeil soudainement brillant ?... enfin bref, il attend la suite des événements... et son infusion.
Demain est un autre jour


Return to “Taverne (Jeu de rôle)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests