Refuge des Héros

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Naelline » Sat 16 Jan 2016, 20:54

Naelline se relève, grogne contre Ewe qui l'a bousculée, a mis le chaos dans la cuisine et s'est enfuie avant d'assumer ses bêtises. Elle grogne doublement et fusille Nuggens du regard quand elle entend que c'est elle qui va devoir tout ranger. Mais sans qu'on sache trop pourquoi, malgré sa colère évidente, elle obéit - enfin, elle pousse les déchets dans un coin et relève le tabouret tombé - avant de s'éclipser à son tour dans la rue.

Image

User avatar
Karisto Fel
[Fauconnier]
Posts: 15
Joined: Sat 09 Jan 2016, 21:41
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Karisto Fel » Sat 16 Jan 2016, 21:20

Fier d'avoir fait régner la loi et l'ordre dans la taverne, Karisto s'accoude au comptoir et sirote sa bière tranquillement.
Une fois finie, il laisse sa choppe sur le zinc et se dirige vers la sortie, il interpelle le tenancier au passage:
Nuggens, j'espère que tu ne fais plus dans la contrebande de lamdifor avec Malcolm et Saoduine. Je passerais après mon service vérifier ça
Et il sort en faisant claquer sa cape dans le vent.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Glenn » Fri 22 Jan 2016, 23:15

Un homme d'une cinquantaine d'années pousse la lourde porte et marque un temps d'arrêt devant le comptoir. Il empoigne sa longue cape bleutée de la main droite, son chapeau lankarien d'olkznar de la gauche et, avec une certaine vivacité, claque des talons, lève son chapeau, tend son bras droit et s'incline promptement.

Mesdames, messieurs, BONSOIR !

Le sourire en coin, il s'avance et enfourche le tabouret haut d'un léger sursaut pour s'assoir lourdement dessus.

Une bonne pinte de Rhumbular siouplaît. Il fait grand soif, j'ai passé ma journée au chantier de Helmgart, je vous raconte pas comment mon dos me fait souffrir. Dis moi, blondin, n'as-tu point trouvé de chemise à te mettre ? Je connais quelques bon tailleurs qui peuvent t'accorder la charité, le sais-tu ?

L'homme regardait le blondin, les pectoraux à l'air, entouré d'autres aventuriers qu'il n'avait encore jamais rencontré.

Qu'Est-ce donc que cette échoppe ? J'ai eu vent de prouesse extraordinaire dans les régions du sud, certains hommes s'adonnent à une pratique ....
ils dansent tel des serpents, torse nu, le long d'une barre en acier encastrée du sol au plafond. En es-tu blondin ?
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Eweaya » Sun 24 Jan 2016, 13:46

Ewe pouffa discrètement de rire en entendant le nouveau venu se moquer ouvertement de Maniel. Car oui, elle connaissait Maniel de même que Theldin. Elle n’était pas plus haute que trois pommes lorsque ces derniers avaient quitté pour aller vivre … aller vivre quoi au juste elle n’en avait aucune idée, elle n’avait toujours pas compris les explications donnés quelques 15 ans plus tôt. Par contre elle trouvait que leurs aventures les avaient bien changé tous les deux. Le petit corps chétif qu’était Maniel s’était transformé et avais pris pas mal de muscle. D’ailleurs à bien le regarder, ewe se sentis rougir jusqu'à la racine des cheveux. Elle porta son attention sur Theldin qui était déjà un géant pour elle à l’époque et se demanda s’il n’avait pas gagné quelques pouces en son absence. Comme elle-même avais bien grandis, elle ne le trouvait plus aussi intimidant qu’a l’époque. Même si la ville avais bien changé en leurs absence, que l’auberge avait poussée de même que la forge et quelques commerce, ils ne pouvaient pas avoir oublié les environs dans les quels ils avaient grandis.

Son regard fit un tour d’horizon. Maintenant que Karisto Fel était passé asticoter Nugen, elle doutait que ce dernier retrouve sa bonne humeur avant un bon moment. Elle était ici pour entendre de bonne histoire et se demandais qui parlerais le premier. L’homme au capuchon ne semblait pas très loquace et elle n’aurait pas parié sur lui pour mettre l’ambiance et a bien y penser soit il espionnait l’aubergiste pour le compte de Karisto Fel, soit il était impliqué dans le petit trafique au quel se prêtais Nugen. Ewe se promit de le surveiller du coin de l’œil une partie de la soirée. Ne restais que Maniel et Theldin pour raconter leurs histoires. Eweaya paria quelques sous sur Maniel, s’il avait bien changé physiquement, elle doutait qu’il en ai perdu son vocabulaire vif et tranchants. Mais peut-être le barde pointerait son nez avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. Ça pour mettre l’ambiance, il n’avait pas son pareil déjà deux jours qu’il était en ville et elle passait des heures à l’écouter parler les yeux dans le vague, rêvassant à toute ses histoires. Ewe espérais tout de même que Maniel qui roulais toujours ses muscles ne mettrais pas son poing dans la figure du nouveau si non son père rappliquerais encore une fois et elle pourrait dire adieu à sa soirée

Et en parlant de soirée, Nuggen venais de l’apercevoir et se dirigeais ver elle le regard mauvais. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il la détestait tant. Bon c’était le temps de commander a boire et a manger et vu l’air de Nugen, fallait surtout pas oublier le généreux pourboire à la fin de la soirée.

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Gwalchaved » Sun 24 Jan 2016, 16:18

Il avait chevauché longtemps depuis qu’au travers des monts des trois frères il été passé du pays où la terre s’arrête vers Fauconia. Il avait une mission cruciale, mais il lui fallait reposer sa monture et accessoirement lui même. Aussi quant il aperçut la construction comme sorti de nulle part il pris la décision d'y passer la nuit et le journée du lendemain.

Il accompagna le palefrenier vers l'écurie. Celle-ci était bien tenue, chaude et les chevaux bien nourrit, mais il pris soin de sa monture avant de donner une pièce d'argent au garçon qui le regardait faire.

- vous vous y connaissez en chevaux seigneur. dit-il en admirant l'animal dont s'occupait les cavalier.

Gwalchaved sourit - il vaut mieux mon garçon si l'on veut ne pas avoir à marcher.

- oui mais vous on sent que vous l'aimez votre bête et ça c'est plus rare.

Gwalchaved regarde le garçon - tu es observateur, mais fait attention de ne pas livrer à tous le monde tes observations, cela pourrait te nuire dit-il en prenant son équipement et en ébouriffant de sa main libre les cheveux du jeune garçon qui souriait.

Il se dirigea vers l'auberge et y entra, la chaleur de celle-ci le surpris, il marqua un léger temps d’arrêt puis choisit une table vers le fond, posa son casque, son épée mais garda sa dague, posa également ses fontes et ses gantelets. Il avait rapidement pris la mesure des personnes présentes. Il s'approcha du comptoir salua d'un bref hochement de tête les personnes autour de lui, puis dégageant ses longs cheveux noir qui tombaient sur ses épaules demanda :

- Aubergiste je voudrai une chambre pour la nuit et celle de demain, seul si possible, de quoi me laver et manger !
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Refuge des Héros

Postby Maniel » Sun 24 Jan 2016, 21:43

Maniel regarde autour de lui, puis se dit que "blondin" ça doit être lui :|

Euh. Danser le long d'une barre ? Non. Un peu raide comme compagnie et je doute qu'une barre possède un bon sens du rythme. Mais je ne m'appelle pas Blondin. Moi c'est Maniel. La môme qui pouffe de rire sans qu'on sache jamais pourquoi, c'est Eweaya. Un peu sotte parfois, mais pas méchante. Et certainement pas dangereuse.

Nuggens ? Aurais-tu un verre d'eau pour aider la demoiselle Ewe a reprendre son calme ? A boire ou sur la tête, je te laisse choisir. ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Glenn » Sun 24 Jan 2016, 22:01

Pardonne mon manque de savoir vivre, MaGnIellE L'homme grimace en cherchant la prononciation du prénom du garçon torse nu je suis quelqu'un d'assez taquin ! Permet moi de me présenter, hahemnn il se racle bruyamment la gorge et esquisse un sourire, pour signifier qu'il se donne volontairement un genre frôlant le théâtralisme Je suis Glenn, contre-maître, je fais dans le gros œuvre !

Glenn observe le chevalier du coin de l'oeil.

Mon intention n'était pas de te vexer, mais il faut bien admettre que ce n'est pas commun de croiser quelqu'un de torse nu dans un lieu public.Et bonjour Eyaouia, enchanté de faire ta connaissance. Diantre ! mais vos prénoms sont tous exotiques !!! D'où venez-vous ?

Glenn se met à rire bruyamment
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Gwalchaved » Mon 25 Jan 2016, 18:18

Gwalchaved écoutait, il y avait des comiques... C'était ceux dont ils se méfiait le plus car sous couvert de rires ils posaient des questions et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. Une vacelle qui le regardait les yeux écarquillés lui dit :

- Je vais vous servir seigneur nous avons, de la biche et du mouton, des légume, des pâtés de sanglier et de porc, du canard au vertju, des fruits, du blanc manger et en boisson de la rhumbalar, de l’hypocras et du claret de Fiergrue.

- apporte moi les pâtés, de la biche et des légumes, des fruits et du claret de Fiergrue. Ah et un broc et un récipient que je me lave les mains


Ce que disant il retourna s'installer à sa table allongea ses jambes pour les détendre puis se redressant dans son siège se Callas confortablement dos au mur.

La fille lui apporta de quoi se laver les mains tout en observant la salle. Il y a avait la tout ce que Fauconia savais faire de bizarre et de curieux. Hommes et femmes venus de toutes les contrées et il n'en était pas vraiment surpris depuis qu'il arpentait ce pays des iles du Landen à Nostria en passant par le Lanfar et l'antre.

Une fois ses mains soigneusement lavée il défit un carré de tissus bleu duquel il sortit un couteau à trancher et un drôle d'ustensile à trois dent, comme une petite fourche.

La fille arriva, posa les pâté et le claret sur la table puis retourna en cuisine d'où elle ramena une marmite et de larges tranches de pain rassit. Elle posa un des tranchoirs devant Gwalchaved et y déposa de grosse louches d'une soupe épaisse généreusement garnie de lard. Enfin dans une corbeille elle déposa du pain du jour.

- Faites moi signe seigneur lorsque vous voudrez la suite.

- Merci tout cela a l'air appétissant, je ne manquerait pas de te demander la site, j'ai grand faim. répondit-il avec un demi sourire.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Nuggens » Wed 27 Jan 2016, 23:21

*Connaissant Karisto, ce poltron va plutôt courir se cacher sous ses draps dès la tombée de la nuit !* se dit Nuggens en ricanant. *Et ce pôôôvre Maniel va devoir se vêtir comme nous autres s'il ne veut pas être la risée de tout Fauconnia !

Se tournant vers ses serveuses,

- Toi, apporte son rhumbular à Glenn ! Et toi, va préparer un cuvier bien chaud dans la petite chambre pour le seigneur Gwalchaved, et un bon feu dans la cheminée. N'oublie pas les herbes et les fleurs, surtout la saponaire ! Je m'occupe du verre d'eau d'Ewe !

Nuggens va remplir un cruchon d'eau et se dirige vers Eweaya en prenant un air méchant, tout en s'efforçant de ne pas rire. Il avait toujours pris grand plaisir à effrayer cette petite. Surtout que plus elle avait peur, plus elle consommait !

* Nom d'un Fauconnier peureux, cette soirée s'annonce bien finalement !

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Eweaya » Sat 30 Jan 2016, 14:38

Ewe fixe le Nuggen qui se dirige ver elle.

* non il ne va pas oser, se dit-elle.

Mais juste a voir son sourire carnassier, elle sais qu'il va le faire. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Après l'histoire de la tarte chaude, du ragout de moutons et quelques histoires qu'elle préfère encore oublier. C'est de justesse qu'elle parvient a ravaler ses larmes. Aujourd'hui c'en est assez, elle n'a pas a endurer tout ça. Dignement elle se lève, repousse sa chaise, se dirige vers la porte la tête haute tout en fouillant dans sa bourse.

Juste avant de sortir, elle se retourne et lance en direction de Nuggen une pleine poignée de pièce d'or.

- T'as raison Nuggen. Les clients régulier faut les traiter comme de la bouse de Yack....

Quand elle referme la porte sur elle, ses jambes tremblent et elle doit s'y adosser un moment pour reprendre contenance. Juste d'imaginer le Nuggen accroupi en train de ramasser la vingtaine de pièce d'or qui viennent de rouler sous les table suffit à lui rendre son sourire. Il est est encore tôt. Elle a surement le temps pour une p'tite ballade avant de rejoindre son père. Autant profiter de la vie elle est parfois tellement courte.

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Gwalchaved » Mon 01 Feb 2016, 12:58

Gwalchaved assista à la scène, se leva et sorti derrière la jeune femme.

- S'il vous plait dit-il, ne partez pas, je ne vous connais pas mais je n'apprécie pas ceux qui s'en prennent aux femmes, même si elles ont tort il y a d'autre moyen. Rentrez s'il vous plait.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Glenn » Mon 01 Feb 2016, 13:35

La serveuse sert le rhumbular à Glenn et ce dernier l'empoigne sans prêter attention. Il observait la scène entre Nuggens, Eweaya et le chevalier.
Glenn fit un clin d'œil à la serveuse

Merci mademoiselle, vlà qui va désaltérer mon gosier... Douce Eweaya, nous n'avons même pas eu le temps de discuter ! Revenez donc vous asseoir !
Glenn sort un écu et le fait glisser le long du bar en direction de Nuggens.
Ca devrait régler la note et vous éviter de sortir du bar pour ensuite vous baisser, cher tavernier ! Servez-donc une tournée générale !
Glenn tombe sa pinte de rhumbular à grosses gorgées. Il essuie sa bouche avec un mouchoir en soie sortit de sa poche et se tourne vers la porte. Il affiche un large sourire, l'œil espiègle.
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Nuggens
[Aubergiste]
Posts: 48
Joined: Tue 24 Nov 2015, 20:17
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Nuggens » Mon 01 Feb 2016, 16:10

Devant la tournure des événements, Nuggens éclate de rire !

- HA HA HA HA !!! Alors, Ewe, tu as perdu ton sens de l'humour ? Je te rappelle que lors de ta dernière visite, j'ai reçu autre chose qu'un verre d'eau sur le crâne à cause de ta maladresse !!! HA HA HA !! Allez, reviens donc, tes pièces t'attendent là où tu les as laissées, et la présence de tous ces gens nous promet de beaux récits d'aventure. Ce serait dommage de rater ça ! HA HA HA HA !!

- Chevalier, ne vous formalisez pas, Ewe et moi, c'est une très longue histoire. Elle campe dans mon auberge depuis qu'elle sait ramper !

Nuggens ramasse la pièce d'or de Glenn sur le comptoir et lance à la cantonade :

- Tournée générale de mon meilleur rhumbular !!

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Gwalchaved » Tue 02 Feb 2016, 12:18

[HRP on]
Hum je suis sorti derrière Ewe et la porte est fermée.... donc vous ne pouvez savoir ce qui se dit de l'autre côté.

Que vous fassiez des remarques grivoises ou autres sur le fait que je sorte après elle, je comprends mais que vous repreniez un dialogue que vous n'avez pas entendu .....

Que Nugens crie à travers la porte à l'attention de Ewe ... pourquoi pas mais qu'il s'adresse à moi non sauf à ce que l'on note qu'il continue à Crier (grandes lettres) à travers la porte comme le fait Glenn (mais qui quant a lui n'a pu entendre ce que' je disait derrière la porte d'autan que je ne suis pas collé derrière et ai du faire quelques pas pour m'approcher de Ewe et lui parler sans crier.

Je sais je suis un peu tatillon mais il y va de la qualité de notre RP

merci à vous

[HRP off]
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Eweaya » Tue 02 Feb 2016, 14:43

Eweaya allait contourner l'auberge quand elle s'entendit appeler. Se retournant, son regard croisa celui plus doux d’un homme qui sortait tout droit de l’édifice. A voir les vêtements qu’il portait, il avait pas mal voyagé et avais adopté la mode Lankarienne avec un petit quelque chose de différent. Qu’importe. De l'autre côté de la porte, elle pouvais entendre le gros rire de Nuggen qui se moquais probablement d'elle ce qui eut le dont de la mettre encore plus en colère.

- Y’a rien à connaitre de moi, dit-elle avec véhémence. J’ai jamais fais aucune aventure d’aucune sorte. Et pour rappeler les propos que le bon Nuggen aime tenir à mon endroit : je ne suis qu’une petite sotte incapable de faire quoi que ce soit de valable. Je te conseille plutôt de retourner à l’intérieur, le barde ne va pas tarder à se pointer. Si tu veux de belles histoires il a toujours eut les meilleurs. M’est avis que tu apprécieras la bataille de l’Anderversan.

Tournant les talons, elle disparut dans un bruissement de jupe laissant derrière elle l'homme décontenancée par son attitude. Ses pas la conduisirent tout droit en direction des écuries attenante à l’auberge la ou son père louais un box de façon permanente pour son Pure-sang Silmarilien. Il l’avait obtenu après avoir sauvé la vie d’un étranger et l’avais immédiatement offert a sa fille adoptive pour le plus grand bonheur de cette dernière.

L’intérieur de l’écurie était plus sombre et Ewe fus quelque peu décontenancée lorsqu’elle tomba nez a nez avec un superbe étalon noir qui venais visiblement d’être bichonner. L’animal ne broncha pas lorsqu’elle approcha sa main pour la lui faire sentir. Voyant que la bête acceptait sa présence avec bonheur, elle prit une pomme dans sa poche et l’offrit à l’animal.

- Pourquoi les humains ne sont-il pas aussi facile à vivre que les animaux soupira-t-elle?

Sa question ne s’adressait pas a l’animal mais bien a Jako, le petit palefrenier.

- T’es trop bonne avec eux. Pas d’doute, tu sais t’y prendre avec les animaux…

Jako laissa sa phrase en suspend. Pas besoin d’être un devin pour savoir la suite. Il poursuivit rapidement avant qu’un malaise ne s’installe.

- T’es la pour sortir Avoine?

- Oui.

Ewe fit une dernière caresse au destrier et avançât ver Jako.

- Je te la prépare, demanda-t-il incertain.

- Pas la peine tu sais que je monte au naturel. J’ai en horreur tout ces accessoires qui blessent l’animal et l’empêche de … enfin tu vois ce que je veux dire.

Jako alla chercher le pure sang d'Ewe et l’entraina jusqu'à l’extérieur. Puis il déposa un tabouret pour que la jeune femme puise grimper plus à son aise sur le dos de l’animal. Elle adopta naturellement la même position que celle des hommes pour la chevauché et Jako du se retenir pour ne pas rire tant la jeune femme était ridicule. Ses jambes bronzée dépassaient de ses jupes et elle semblait coincée dans son corset bleu foncée. Pas de doute que dès sa sortie de la ville et elle enlèverait tout ça. Sans un mot il lui tendit la sacoche qu’elle prenait à chaque fois en bandoulière. Elle allait franchir les portes de l’écurie mais se retourna pour quémander une dernière faveur.

- J’ai malencontreusement heee fais tomber mes fleurs dans la cuisine du Nuggen. J’avais réussis a trouver des trucs assez rare… si tout n’est pas déjà aux poubelles, tu pourrais….

Jako acquiesça. Ce n’était pas la première fois qu’il devait réparer les bourdes d’Ewe. Cette dernière lui fit son plus charmant sourire.

- Si on me cherche je passe au cimetière et ensuite je prends la direction de la Corégone. Je te rapporterais de la belle mouchetée pour toi et ta famille.

Jako regarda Ewe partir au trot dans les rues de la ville mais dès que celle-ci eut franchit les portes, il la vit filer comme le vent en direction du fleuve. Jako secoua la tête et pris la direction de l’auberge pour voir tout ce dont il en retournais. Même si l’orage planais dans l’air, d’ici la fin de la journée tout serais redevenu comme avant. Ewe avait l’oubli et le pardon facile.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Refuge des Héros

Postby Céline » Tue 02 Feb 2016, 15:26

HRP
Il existe une charte, qui reprend les règles de "bonne conduite" pour cette partie. Et s'il est de fait préférable d'éviter de faire parler ou agir les autres personnages, cette section du forum n'a pas pour vocation d'être destinée aux seuls élites du role-play.

Certaines maladresses ou incohérences sont possibles, sans pour autant nuire à la bonne ambiance qui règne chez Nuggens.

A chacun son niveau, à chacun ses plaisirs ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Gwalchaved
Bâtisseur
Posts: 135
Joined: Wed 13 Jan 2016, 16:43
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Gwalchaved » Tue 02 Feb 2016, 16:19

Gwalchaved resta interdit un instant puis sourit, fit demi-tour et rentra à l'auberge.

Il marchat droit sur Nuggens, le prit par l'épaule et serra de manière à lui bien faire comprendre que sa requette était un ordre puis se penchat à son oreille et murmura :

- mon ami, tu vas ramasser ces pièces d'or, sans qu'aucune ne manque, et les poser sur ma table.

le ton était sans réplique froid comme l'acier. Gwalchaved lachat Nuggens et alla s'assoir à sa table, il n'avait pas entendu si quelqu'un lors de sa sorti avait fait des remarques et il s'en moquait.
» N’oubliez pas que la terre aime à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux »

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Glenn » Tue 02 Feb 2016, 17:45

HRP

Je n'ai pas fait parler Gwalchaved, je resitue ces propos pour que mon texte reste cohérent (sans rien déformer d'ailleurs). Cela dit, si on commence à titiller sur l'épaisseur de porte, sur la finesse de l'ouïe de mon avatar imaginaire ça risque de vite devenir de l'enculage de mouche. Je modifie donc mon passage pour ne pas être totalement hors sujet et je vous invite à être plus précis. Par exemple, Gwalchaved, à l'abris des regards et sans que les autres voyageurs ne puissent l'entendre ... .
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

User avatar
Glenn
Bâtisseur
Posts: 126
Joined: Thu 07 Jan 2016, 17:47
Realm: Alchimideon

Re: Refuge des Héros

Postby Glenn » Tue 02 Feb 2016, 18:11

Glenn estomaqué par la tentative d'intimidation du chevalier, regardait Nuggens.

D'accord, d'accord ... c'est mouvementé ici ! Nous devrions détendre un peu l'atmosphère et festoyer !
Teasan -Arrivé à Port Fiergrue le 18-12-2013
Membre d'Eisenfaust

Khaaline
Emperator
Posts: 3
Joined: Tue 05 Jan 2016, 15:35
Realm: Agonedus

Re: Refuge des Héros

Postby Khaaline » Wed 03 Feb 2016, 21:24

Sans vouloir offenser quiconque, ni pinailler plus que de raison, je me permet de donner mon avis de lectrice.

Eweaya wrote:Quand elle referme la porte sur elle, ses jambes tremblent et elle doit s'y adosser un moment pour reprendre contenance. Juste d'imaginer le Nuggen accroupi en train de ramasser la vingtaine de pièce d'or qui viennent de rouler sous les table suffit à lui rendre son sourire. Il est est encore tôt. Elle a surement le temps pour une p'tite ballade avant de rejoindre son père. Autant profiter de la vie elle est parfois tellement courte.

On suppose qu'après s'être remise de ses émotions,ce qui prend quelques minutes, Eweaya s'en va.

Gwalchaved wrote:Gwalchaved assista à la scène, se leva et sorti derrière la jeune femme.
- S'il vous plait dit-il, ne partez pas, je ne vous connais pas mais je n'apprécie pas ceux qui s'en prennent aux femmes, même si elles ont tort il y a d'autre moyen. Rentrez s'il vous plait.

Sauf que Gwalchaved sort derrière elle, ce qui laisse entendre tout de suite après elle. Donc pour moi, elle est encore appuyée contre la porte, ou alors Gwalchaved marche vraiment doucement... J'imagine la scène ainsi : Eweaya appuyée contre la porte, Gwalchaved qui l'ouvre et la reçoit dans les bras ou l'éjecte dans la rue, selon l'ouverture de la porte... Bref dans tous les cas, s'il ne veut pas lui marcher dessus, la porte reste ouverte. Et Glenn peut entendre ce qu'il dit, et Nuggens lui parler sans crier (mais comme je suis persuadée qu'il a une voix forte, il n'en a pas besoin).

Autre chose de bien plus dérangeant en tant que lectrice : ces spoilers pour remettre les autres en place sont franchement désagréables. Il me semble mieux de régler ça en mp entre vous.


Return to “Taverne (Jeu de rôle)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests