La dédicace qui tue

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

La dédicace qui tue

Postby Pyre » Thu 19 Apr 2018, 06:37

"Ce livre est dédié aux membres des services secrets des États-Unis d'Amérique, une communauté qui se bat depuis des années pour défendre la vie et la liberté – et que les hérauts du mal ne cessent de ridiculiser, de condamner, d'entraver et de diaboliser."
Terry Goodkind (novembre 2001)

Dédicace au tome 7 de L'épée de vérité
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: La dédicace qui tue

Postby Céline » Thu 19 Apr 2018, 07:22

Ces pauvres petits chéris tellement incompris :D
J'sacrifierai quelques chatons pour eux ce soir :twisted:
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: La dédicace qui tue

Postby Cloudigger » Tue 24 Apr 2018, 14:29

Pyre wrote:"Ce livre est dédié aux membres des services secrets des États-Unis d'Amérique, une communauté qui se bat depuis des années pour défendre la vie et la liberté – et que les hérauts du mal ne cessent de ridiculiser, de condamner, d'entraver et de diaboliser."
Terry Goodkind (novembre 2001)

Dédicace au tome 7 de L'épée de vérité


En même temps, la dédicace vient de directement après le 11 septembre où les services secrets ont été sévèrement cirtiqués pour ne pas avoir vu l'attentat venir. Je trouve ça... normal.

User avatar
Cloudigger
Mystique
Posts: 1491
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:43
Realm: -

Re: La dédicace qui tue

Postby Cloudigger » Tue 24 Apr 2018, 14:31

Ce qui me surprend plus c'est que tu aies réussi à passer le premier chapitre du premier livre de cette série ... banale. :D Bon remarquez que ça s'améliore peut-être après le premier chapitre. :lol:

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: La dédicace qui tue

Postby Céline » Tue 24 Apr 2018, 15:06

Quand certains commencent un livre ou une série, ils se sentent le devoir de finir, ou d'aller jusqu'au tiers, à la moité ou autre.

Moi j'suis une méchante vilaine pas gentille, si ça me plait pas de suite, je passe à autre chose. Parce qu'il y a de plus en plus de livres publiés, mais mes journées ne font toujours que 24 heures ¬.¬
---
~Contact : support@virtys.com~

Pyre
Bâtisseur
Posts: 380
Joined: Wed 06 Jan 2016, 06:28
Realm: Fauconnia

Re: La dédicace qui tue

Postby Pyre » Tue 24 Apr 2018, 15:52

Céline wrote:Quand certains commencent un livre ou une série, ils se sentent le devoir de finir, ou d'aller jusqu'au tiers, à la moité ou autre.
C'est mon cas. Mais là, je n'ai pas pu ! (Lu tout de même 6 tomes sur 15… en me disant à chaque fois que la suite serait mieux …)

Céline wrote:Moi j'suis une méchante vilaine pas gentille, si ça me plait pas de suite, je passe à autre chose.

Ah, si je pouvais être pareil !
Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux

User avatar
Nilrem
Emperator
Posts: 198
Joined: Fri 08 Jan 2016, 09:28
Realm: Agonedus

Re: La dédicace qui tue

Postby Nilrem » Tue 24 Apr 2018, 16:29

Je donne 50 pages à l'auteur dans 95% des cas. Ensuite je continue ou je referme. Et dans 5% des cas....je ferme tout de suite lol.
NIL ARC-EN-CIEL

:D


Return to “Flood zone”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests