La dernière fois que tu ...

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Eweaya » Mon 04 Apr 2016, 17:41

Vendredi soir ... durant la game de Dark Earth la table étais remplis de truc non comestible est-ce que ça compte?

La dernière fois ou tu as fais quelque chose pour la première fois de ta vie? Points bonus si tu nous dit quelle étais cette 'chose'.

User avatar
Notirtia
Bourlingueur
Posts: 60
Joined: Sat 16 Jan 2016, 10:34
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Notirtia » Sat 09 Apr 2016, 17:48

Je réponds même si je n'ai rien fait d'autre que de participer. Dans notre petit resto de quartier pour mon dernier anniversaire, Jul avait réservé toute la salle, nous étions seuls et le resto plongé dans le noir. Le serveur circulait avec une bougie et nous avons dîné dans l'obscurité..... j'ai adoré, vivement le prochain :p

La dernière fois que tu as brûlé un repas car tu étais occupé à autre chose? (raconte à quoi bien sur héhé) :oops:
Image
:roll: Juré!!

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Eweaya » Sat 09 Apr 2016, 20:49

Cette semaine.. tout plein. Parce que j'étais trop occupé a coudre une veste pour un GN (Grandeur Nature)

La dernière fois que tu as petté ta coche?

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Malinoir » Mon 11 Apr 2016, 08:29

Eweaya wrote:La dernière fois que tu as petté ta coche?


Ca veut dire quoi petté la coche? :oops:


Notirtia wrote:Je réponds même si je n'ai rien fait d'autre que de participer. Dans notre petit resto de quartier pour mon dernier anniversaire, Jul avait réservé toute la salle, nous étions seuls et le resto plongé dans le noir. Le serveur circulait avec une bougie et nous avons dîné dans l'obscurité..... j'ai adoré, vivement le prochain :p


Rhooo trop cool comme idée. Mais pourquoi j'ai choisi un informaticien sans imagination :lol:


(....bon ok il a d'autres qualités :roll: Je l'adore mon PM )
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Maniel » Mon 11 Apr 2016, 08:41

Malinoir wrote:Ca veut dire quoi petté la coche? :oops:


Péter une coche (Traduction du français au français)
Péter une coche, péter sa coche ou sauter une coche sont tous synonymes de s’énerver, perdre la tête, agir comme un idiot ou péter les plombs.
«Il a pété sa coche quand il a appris que son fils avait pris la voiture sans sa permission.»
« Chaque vendredi après-midi, le patron pète sa coche. C’est comme un rituel.»
«Il a sauté une coche quand il a su qu’il n’aurait pas la promotion.»
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Malinoir » Mon 11 Apr 2016, 09:10

Merci Maniel :D

Heuuuu :o jamais.... je ne sais pas ce que c'est de péter un cable comme on dirait chez moi :lol: Je lâche beaucoup trop prise pour ça.

Quand je m'énerve et que je me met à crier (sur les enfants généralement) c'est calculé ... juste qu'ils se rendent compte qu'ils dépassent les bornes.

Comment ça je me la pète et en fait je perds le contrôle... on m'aurait menti? :D ... bon ok ça doit bien être arrivé une fois ou l'autre mais je ne me souviens plus de quand ... en général c'est quand mon fils (le 3ème) se met à se plaindre et excuser ses mauvaises notes parce que .."c'est sa prof qui ne lui a pas bien enseigné le subjonctif l'année passée alors maintenant il ne réussi pas cette année et que en plus il a perdu son papa alors il est fragile et que en plus je rentre tard du boulot alors je ne peux pas l'aider..." ...grrrr ...non mais, deux baffes oui, on ne vit pas sur le passé et on fait ce qu'il faut pour que ça aille!!! Et surtout! On ne se trouve pas des excuses bidons !!! grrrrr ça m’énerve rien que d'y penser :lol:

La dernière fois que tu as chanté à tue tête?
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Maniel » Mon 11 Apr 2016, 11:12

Il y a une vingtaine d'années. Contre la réforme de je ne sais plus quoi dans l'enseignement.

♫ Laurette nous ton décret... Si tu savais, si tu savais
Laurette nous ton décret... Si tu savais où on se l'met !
Au cul ! Au cul ! Aucune utilité ♪

Aaaah la poésie des manifestations estudiantines :lol:


La dernière fois que tu as lu un album jeunesse (un album ! pas une bande dessinée).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Manon's
Citoyen
Posts: 35
Joined: Wed 09 Mar 2016, 15:33
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Manon's » Sat 16 Apr 2016, 09:14

Jamais... ben oui jamais c'est étrange non? *Manon se demande si elle a déjà été jeune finalement. Donc:

La dernière fois que tu t'es senti(ie) jeune, mais beaucoup plus jeune que ton âge?
Nous sommes les Manons de Theriogne / De Fiergrue de Maliken-Jaloux / Bretteuses et menteuses sans vergogne / Parlant tabard, ailes, bastogne / Toutes plus fières que vos filous ;
Nous sommes les Manons de Theriogne / Du Lanfar à l’Antre vindiou / Perce-Bedaine et Casse-Trogne / Fendeuses de canaille qui grogne /Sont nos sobriquets les plus doux;
Dans tous les endroits où l'on cogne faites bien attention à vous !

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Malinoir » Sat 16 Apr 2016, 10:12

Tous les jouuuurrrrsss!!! il faudrait lutot me demander quand est-ce que je vois mon age réel :lol:

La dernière fois que tu as eu un fou rire?
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015

User avatar
Manon's
Citoyen
Posts: 35
Joined: Wed 09 Mar 2016, 15:33
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Manon's » Sun 01 May 2016, 10:12

Ce matin en te lisant :P :lol: :lol: :lol:

La dernière fois que quelqu'un t'a offert un brin de muguet?

Sans compter celui là:
Image
Nous sommes les Manons de Theriogne / De Fiergrue de Maliken-Jaloux / Bretteuses et menteuses sans vergogne / Parlant tabard, ailes, bastogne / Toutes plus fières que vos filous ;
Nous sommes les Manons de Theriogne / Du Lanfar à l’Antre vindiou / Perce-Bedaine et Casse-Trogne / Fendeuses de canaille qui grogne /Sont nos sobriquets les plus doux;
Dans tous les endroits où l'on cogne faites bien attention à vous !

User avatar
Kallindra
Bourlingueur
Posts: 68
Joined: Thu 14 Jan 2016, 15:07
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Kallindra » Mon 02 May 2016, 07:55

Hier <3

La dernière fois que tu as pris un p'tit dej sans ton jeu préféré ? (hormis ce matin :( )
Joue sur Fiergrue, depuis décembre 2014

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Maniel » Mon 02 May 2016, 08:15

Vendredi matin, y'avait pas d'Internet dans le quartier :x
(et a midi ils ont remis le net en vitesse genre 56ko... et oublié de le remettre à pleine vitesse en partant vers 16h30)

La dernière fois que tu as pris un brunch ?
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

Eweaya
Indécis
Posts: 227
Joined: Wed 06 Jan 2016, 02:29
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Eweaya » Mon 02 May 2016, 17:24

Samedi pour la fête de ma fille. Croissant maison choco noisette, fruit frais, fromages, pain maison, oeufs bénédictines, smoothie mangue et fraise. UN vrai délice.

La dernière fois que tu a dormit 'comme avant les enfants' ?

User avatar
Manon's
Citoyen
Posts: 35
Joined: Wed 09 Mar 2016, 15:33
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Manon's » Mon 23 May 2016, 16:46

ewe je comprends pas la question :o
c'est comme les enfants? ou avant les enfants?
Nous sommes les Manons de Theriogne / De Fiergrue de Maliken-Jaloux / Bretteuses et menteuses sans vergogne / Parlant tabard, ailes, bastogne / Toutes plus fières que vos filous ;
Nous sommes les Manons de Theriogne / Du Lanfar à l’Antre vindiou / Perce-Bedaine et Casse-Trogne / Fendeuses de canaille qui grogne /Sont nos sobriquets les plus doux;
Dans tous les endroits où l'on cogne faites bien attention à vous !

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Maniel » Mon 23 May 2016, 18:46

Comme avant d'en avoir ?
*n'en a pas et dort encore comme avant d'en avoir* :lol:
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Manon's
Citoyen
Posts: 35
Joined: Wed 09 Mar 2016, 15:33
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Manon's » Fri 27 May 2016, 10:09

ah merci traducteur Maniel :oops:

Alors la dernière fois? ben tous les jours ... n'en a pas... :lol:

la dernière fois que tu as bu ou mangé quelque chose que tu n'aimes pas pour faire plaisir à quelqu'un que tu aimes..... (décrire) :roll:
Nous sommes les Manons de Theriogne / De Fiergrue de Maliken-Jaloux / Bretteuses et menteuses sans vergogne / Parlant tabard, ailes, bastogne / Toutes plus fières que vos filous ;
Nous sommes les Manons de Theriogne / Du Lanfar à l’Antre vindiou / Perce-Bedaine et Casse-Trogne / Fendeuses de canaille qui grogne /Sont nos sobriquets les plus doux;
Dans tous les endroits où l'on cogne faites bien attention à vous !

User avatar
Akuma
Animateur
Posts: 58
Joined: Thu 07 Jan 2016, 21:44
Realm: -

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Akuma » Wed 08 Jun 2016, 19:24

Mon anniversaire d'il y a 2 ans. Ma belle-mère avait acheté en mon honneur en double exemplaire mon gâteau préféré. Sauf que la crême de son patissier était infecte (à mon goût...). Les enfants m'ont sauvé la mise en se gavant...

La dernière fois que tu as chanté à tue-tête les génériques des dessins animés de ton enfance ?

User avatar
Malinoir
Emperator
Posts: 234
Joined: Sun 10 Jan 2016, 16:20
Realm: Agonedus

Re: La dernière fois que tu ...

Postby Malinoir » Fri 10 Jun 2016, 12:38

Il doit y avoir un bon mois... ce qui a ben fait rire mes propres enfants qui étaient bien heureux qu'il n'y avait pas de témoins :lol:

La dernière fois que tu es resté devant ton travail comme un(e) idiot(e) et faire tout... sauf ce que tu dois faire... sans réussir à t'y mettre ?
(non non ce n'est pas ce que je suis occupée à faire :oops: )
Le privilège du serpent

Vivement la prochaine IRL --------------------------------------------------------Sur Fiergrue depuis le 4 septembre 2015


Return to “Flood zone”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests