bug baies de maredoce

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

bug baies de maredoce

Postby Eowyn » Mon 19 Mar 2018, 19:44

Bonjour, je fais une pose dans l'avancée du jeu en me consacrant auxtâches qui me manquent pour finir des hauts faits. Pour les métiers de la flore il ne me manque qu'un chose à finir pour compléter à la fois botanique et flore c'est la récupération de baies de maredoce.

Il faut 8 en botanique et 12 en forêt et donc rien ne doit m’empêcher de la faire. Hier pas de soucis sauf un premier bug j'ai récupéré 4 baies (on peut en récupérer de 1/4 sur chacun des 3 sites soit de 3 à 12) et 3 seulement m'ont été comptée. Bon bien que je je sois sure de ce que j'avance je me suis dit que j'avais mal vu. aujourd'hui alors qu'il n'y a pas de % de réussite et qu'au minimum on en récupère 3 j'y retourne et message "vous n'avez pas pu vous approprier la ressource désirée du à l'indisponibilité de celle-ci : baies de maredoce"

Comment cela est-il possible puisque sur chaque site on est censé en récupérer au minimum 1 ?
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: bug baies de maredoce

Postby Céline » Mon 19 Mar 2018, 23:31

Une fois la quête "suis mes instructions" terminée, on ne peut en cueillir que 10 pour la quête "fais moi plaisir".

La quête "fais moi plaisir" a été posée pour permettre de se débarrasser des baies cueillies en surnombre pour "suis mes instructions" (une famille malade) qui n'a pas de limite. Tu peux recommencer "fais moi plaisir" (dispo quand tu as finis une famille malade) autant de fois que tu le désires. Et donc terminer le Haut-Faits de la sorcière et des baies.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: bug baies de maredoce

Postby Eowyn » Tue 20 Mar 2018, 19:53

merci de ta réponse
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests