bug minoris talismans et idole

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

bug minoris talismans et idole

Postby Eowyn » Mon 14 Oct 2019, 06:04

Bonjour

Il y a un soucis avec les talismans idoles et minoris. Je veux faire une pierre de commette normale niv 82 la puissance d'abrasion annoncées est de 38. J'ajoute un talismans et une idole et je tombe à 37 de puissance d'abrasion. J'ajoute le minoris adéquat (ocra) ... toujours 37 est-ce normal ?

Merci d'avance.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: bug minoris talismans et idole

Postby Céline » Mon 14 Oct 2019, 07:50

bonjour,

avais-tu déjà le joaillier impérial avec toi ? Si oui, comme pour le reste, ils ne se cumulent pas et seul le meilleur est pris en compte. Le minoris a au mieux 28, ce qui est le minimum du joaillier impérial.

Les puissances fonctionnent comme pour les difficultés de métier et tu peux en voir le détail ici :
Screenshot_1.jpg
Screenshot_1.jpg (130.96 KiB) Viewed 6098 times

Tu peux y voir ce qui est compté (ou non) et si le chiffre change quand tu changes de compagnon. Comme dit plus haut, si tu as le joaillier et le minoris, il y a de fortes chances pour que ce soit le joaillier qui compte et soit visible.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: bug minoris talismans et idole

Postby Eowyn » Mon 14 Oct 2019, 18:39

Bonsoir,

Merci, je n'ai absolument plus pensé au joailler impérial. Je te prie de m'excuser.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: bug minoris talismans et idole

Postby Céline » Mon 14 Oct 2019, 19:45

Pas de soucis ;)

Je suis contente que ce ne soit que cela, sinon il aurait fallut lancer de longues vérifications (voir si c'est juste pour toi, pour ton serveur, pour tous les serveurs, puis - et là ce n'est plus mon job - préparer le script de correction et le passer).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests