[signalé] Teintures

Tarron
Défricheur
Posts: 5
Joined: Sun 17 Jan 2016, 23:25
Realm: Alchimideon

[signalé] Teintures

Postby Tarron » Thu 03 Mar 2016, 19:35

Je me demandais si les teintures Herbo avaient un bug !? ... j'ai fait 7X wyvernam à 56% sans succ'es...
Peut-être suis-je seulement malchanceux...

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: Teintures

Postby Maniel » Thu 03 Mar 2016, 20:43

Pas de chance je pense, mais tu es loin de battre les records de "pas de chance" avec seulement 7 crafts sans up à 56% ;)

En plus des plus beaux coups de chance, on devrait ouvrir un sujet sur les plus gros fail :D (entre les up ratés, les loots de butin rare qui ne tombent pas pendant des jours et des jours... et nos oublis qui font grincer des dents comme aller dans le dj du Tarasquan pour se battre et se rendre compte qu'on a oublié les compagnons de combat... hum...).
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

laurenzzo
Citoyen
Posts: 11
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:36
Realm: Alchimideon

Re: Teintures

Postby laurenzzo » Sun 17 Apr 2016, 13:07

Bonjour les Devs,

une question m'intrigue... c'est vrai que les teintures bug et ne permettent pas de monter ?
14:59: [1. Global Teasan] [Woody] : moi 4 ornam, 2 nuertam,2 chiméran tous à 98% et plus, zéro up

15:05: [1. Global Teasan] [Tarron] : jai fait 7 wyvernam pour rien à 70+%

15:06: [1. Global] Teasan [Galguthan1] : déjà perdu 8 craft sur les *** de teintures, sans compter toutes les ressources rares que ca ma pris.. je pourrais en mettre plus ^^


Apparement Cloud a dit (http://forum.theriansaga.com/viewtopic.php?f=43&t=1282) qu'ils allaient y regarder mais je pense pas qu'il y ait eu de suite, sauf si ça fait parti de la maj ^^


j'aimerais savoir avant de me lancer ^^ merci :)

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Teintures

Postby Naelline » Sun 17 Apr 2016, 14:21

On a envoyé notre armée de testeurs enquêter sur cette sombre affaire des up défaillants sur les recettes de teintures HL ;)
En espérant qu'ils n'en reviennent pas trop colorés ou affectés par les effluves chimiques...

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Teintures

Postby Naelline » Sun 17 Apr 2016, 15:25

Et rapports de nos testeurs. Shootés et déprimés. Les compagnons up, pas eux. Même à 100%.
C'est donc signalé avec des lumières clignotantes et des sons tels que "craie sur tableau noir".



Je déplace le sujet dans bug et je tague comme signalé. Merci pour vot' vigilance ♥


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests