[résolu] C'est qui l'alter ego ? C'est qui le chef ?

Eviradnus
Citoyen
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 19:08
Realm: Alchimideon

[résolu] C'est qui l'alter ego ? C'est qui le chef ?

Postby Eviradnus » Mon 02 May 2016, 19:38

Salutation,

Au moment de la migration mon perso principal semble être devenu l'alter ego. Jusque là je m'en fiche un peu. :lol:
Mais quand j'ai vu la clef de partage de domicile pour la première fois chez mon alt, là, j'ai regretté. :shock: :cry:

C'est Eviradnus qui devrait inviter mon second perso (Kikine) dans ses ateliers et pas Kikine, inviter Eviradnus, dans sa concession déserte.

Je suis sûr qu'on peut rectifier ça. Après tout Gameforge a pu transmettre de mauvaises informations.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: C'est qui l'alter ego ? C'est qui le chef ?

Postby Maniel » Mon 02 May 2016, 19:47

Bonsoir,

Comme dit dans [1.20] Quelques questions-réponses, la clef est transférable d'un personnage à l'autre.

Pour savoir qui est le chef ou l'alt etc... il n'y a aucun classement alphabétique ou chronologique sur la liste de nos personnages dans la BDD, on ne sait donc pas trop pourquoi c'est tel ou tel personnage qui est choisi pour s'afficher par défaut quand on se connecte au compte (et apparait donc en premier dans la BDD et a donc reçu la clef). Les mystères des BDD... :D

Bref, tu peux passer la clef au personnage que tu veux (j'allais dire à moi si t'as envie, huhu, mais on n'est pas sur le même serveur) par simple courrier ou par échange, où en déposant en concession de guilde (mais gaffe d'un autre ne te la prenne pas) ou via le marché ou ... ce que je pourrais oublier comme façon de passer un objet d'un personnage à un autre.

Edit : tu es trop lent mon Roi, tu ferais-tu vieux, déjà ? ♥
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Hebus
Roi des Trolls
Posts: 106
Joined: Wed 06 Jan 2016, 07:17
Realm: Agonedus

Re: C'est qui l'alter ego ? C'est qui le chef ?

Postby Hebus » Mon 02 May 2016, 19:49

Salut Eviradnus !

En fait, la clé de partage de domicile semble avoir été attribuée au personnage qui apparait quand tu te connectes sur le site de Therian Saga.

Celle-ci peut être envoyée par courrier à n'importe qui (y compris des personnages extérieurs aux compte) ou par échange direct, donc tu devrais pouvoir rectifier ce problème sans trop d'effort.

Bon jeu à toi et à plus,


Hebus


Edit : Zut, je me suis fais griller par X-Girl...

Eviradnus
Citoyen
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 19:08
Realm: Alchimideon

Re: [résolu] C'est qui l'alter ego ? C'est qui le chef ?

Postby Eviradnus » Mon 02 May 2016, 19:52

Grand soulagement ! :)

Hé bien merci à vous deux.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests