[Corrigé] Une faille dans le système

nervar
Défricheur
Posts: 2
Joined: Wed 04 May 2016, 10:19
Realm: Agonedus

[Corrigé] Une faille dans le système

Postby nervar » Wed 04 May 2016, 10:32

Bonjour,

J'ai le quête une faille dans le système activer par contre je n'ai plus les actions disponibles pour la résoudre au campement des cambrioleurs.
Attachments
threian.jpg
screenshot
threian.jpg (129.21 KiB) Viewed 5615 times

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Une faille dans le système

Postby Naelline » Wed 04 May 2016, 12:26

Le titre est assez flippant. J'étais prêt à sonner l'alerte rouge, demander l'arrêt des serveurs le temps que la faille soit corrigée... mais c'est "juste" le titre d'une quête. Me voila un peu soulagée :D

Et c'est de fait assez étrange (ce n'est pas une nouvelle quête, on n'y a pas touché) et gênant pour les joueurs. J'ai vu plusieurs personnes parler de ça hier, mais sans insister, donc j'ai cru qu'elles avaient trouvé une solution (une étape ou un compagnon qui manque par exemple).

J'ai remonté le problème, on va vérifier ce qui se passe.

Irtas
Citoyen
Posts: 14
Joined: Thu 07 Jan 2016, 18:36
Realm: Alchimideon

Re: [signalé] Une faille dans le système

Postby Irtas » Wed 04 May 2016, 12:43

Les autres portraits ne sont pas tous au même endroit.. palais ducal me semble être un bon endroit pour chercher...

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [signalé] Une faille dans le système

Postby Naelline » Wed 04 May 2016, 21:56

Dans les mystères insondables de l'informatique, je demande les cases qui se décochent toutes seules... Elles ont été recochées, et les tâches seront donc visible bientôt. Le temps de finir le script correctif et de le passer, on vous dira quand ce sera fait.

nervar
Défricheur
Posts: 2
Joined: Wed 04 May 2016, 10:19
Realm: Agonedus

Re: [signalé] Une faille dans le système

Postby nervar » Wed 04 May 2016, 23:08

Oui c'est juste le titre d'une quête :D , je ferais plus attention la prochaine fois que je créé un topic, a mettre des guillemet ou préciser quête :

Merci de la réponse rapide

Eviradnus
Citoyen
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 19:08
Realm: Alchimideon

Re: [signalé] Une faille dans le système

Postby Eviradnus » Thu 05 May 2016, 19:57

Salut à vous.
J'en suis au même point que nervar et les autres. Aux sœurs Bière Toek Makiovakis attend toujours ses portraits mais on peut pas agacer les voleurs dans leur campement. Boris n'est plus disponible non plus. En fait, les boutons d'action ne sont plus là.
Cependant l'hybride orignal est bien là comme si tout était fini et les gardes sont au garde-à-vous à leur place au palais sans pouvoir interagir avec eux.

User avatar
Maniel
Emperator
Posts: 1111
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:05
Realm: Maliken

Re: [signalé] Une faille dans le système

Postby Maniel » Thu 05 May 2016, 20:43

Naelline wrote:Dans les mystères insondables de l'informatique, je demande les cases qui se décochent toutes seules... Elles ont été recochées, et les tâches seront donc visible bientôt. Le temps de finir le script correctif et de le passer, on vous dira quand ce sera fait.


Un script est donc en préparation, quand il sera passé, on en sera averti. Tant que c'est pas fait, c'est que ça n'a pas été modifié ;)
Joue depuis le : 2014-01-07 (7janvier) 15:10:07
25 personnages sur Fiergrue (non ce n'est pas un record !).
Mais non, mais non, je ne sommes pas du tout schizophrène :lol:

Mmmmh. Oui, irl, je suis une fille.

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: [signalé] Une faille dans le système

Postby Naelline » Fri 06 May 2016, 15:25

Les tâches ont été remises ;)


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests