transport

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

transport

Postby Demorgone » Mon 05 Sep 2016, 20:44

J'ai deja fait quelques transports et jai pas remarqué que le compagnon ou le hero montais en xp..? alors que la maj semblais annoncer un changement.
est ce un bug ou est ce moi qui ait pas fait ce qu'il falait pour up ?

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: transport

Postby Gopol » Mon 05 Sep 2016, 21:02

Le changement c'est un entrainement plus poussé au hall de guilde et des nouveaux aurochs aussi au chateau et manoir de guilde. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.

User avatar
Kylie
Bâtisseur
Posts: 179
Joined: Wed 06 Jan 2016, 22:15
Realm: Alchimideon

Re: transport

Postby Kylie » Mon 05 Sep 2016, 21:06

on pourrait avoir confirmation de possibilité ou impossibilité d’entraînement en pratiquant ?

Merci :P
Rebelle d'Eisenfaust :twisted:



-Tu as lu la Bible ?
-Non mais j'ai vu le film :lol:

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: transport

Postby Naelline » Mon 05 Sep 2016, 21:07

Tout à fait, Gopol. Un entrainement supplémentaire pour arriver 30, et là une surprise de plus vous attend.
Ainsi que les deux nouveaux aurochs pour permettre une alternative à l'hipporiel bien que ce dernier reste le "top".
Et les charrettes (et autres) ne sont plus encombrants, ce qui facilite leur utilisation.

L'un dans l'autre, au niveau avancé dans les guildes par exemple, quand on se promène avec des herses, cela permet de beaucoup moins jongler avec les routes ;)
A plus petit niveau de guilde , cela permet d'être assez rapidement plus efficace en transport.

Edit pour Kylie : Il n'est pas prévu pour le moment que le transport s'améliore en le pratiquant.

Demorgone
Citoyen
Posts: 37
Joined: Sun 17 Jan 2016, 07:58
Realm: Alchimideon

Re: transport

Postby Demorgone » Mon 05 Sep 2016, 21:24

merci javais pas vu le nouvelle entrainnement au QG, par contre les compagnons peuvent toujours pas s'ameliorer il semblerais ?

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: transport

Postby Gopol » Mon 05 Sep 2016, 21:29

Oui, ça facilite bien le transport des trucs avec 45 en encombrement.

Il manque quand-même le baumage transport similaire au baumage puissance qu'on a eu récemment.

L'hipporiel à 47 en transport, tu fais un peu la gueule.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests