Perte d'armure knod par courrier

felgorn
Citoyen
Posts: 12
Joined: Mon 08 Feb 2016, 00:06
Realm: Alchimideon

Perte d'armure knod par courrier

Postby felgorn » Sat 17 Dec 2016, 14:34

Bonjour j'ai envoyé un courrier de wood4 vers woody, avec 5 items d'armure knod (casque,bras,torse,gant et jambes)
j'ai reçu le mail, j'ai cliqué sur les 5 item pour les récuprérer puis mon perso à déconnecté automatiquement, puis je ne trouve plus les pièces d'Armure sur ni l'un ni l'autre des 2 persos même après deco-reco plusieurs fois...
merci de m'éclairer...
woody

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Perte d'armure knod par courrier

Postby Céline » Sat 17 Dec 2016, 14:51

Bonjour,

Après avoir fait les vérifications de base :
- vider la mémoire SL (et le cache si on joue par navigateur) + redémarrer le jeu
- vérifier dans les sacs / domaines / concessions / fiches civiles des personnages impliqués
si les objets perdus ne sont pas réapparus, il faut envoyer un mail au support (support@virtys.com). On ne règle pas ce genre de soucis depuis le forum ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

felgorn
Citoyen
Posts: 12
Joined: Mon 08 Feb 2016, 00:06
Realm: Alchimideon

Re: Perte d'armure knod par courrier

Postby felgorn » Sat 17 Dec 2016, 15:09

re, bon la si j'essai de faire un échange entre 2 autres perso, mes 5 item apparaissent dans la liste du receveur mais pas dans ma liste d'envois, je sais pas si je peux annulé ou procédé à l'Échange ???

felgorn
Citoyen
Posts: 12
Joined: Mon 08 Feb 2016, 00:06
Realm: Alchimideon

Re: Perte d'armure knod par courrier

Postby felgorn » Sat 17 Dec 2016, 15:20

Voici les deux images que j'ai
https://postimg.org/image/howvobbjr/
https://postimg.org/image/dh6otazhz/

tu me suggérer de cliquer sur annulé ? ou échangé ?
je me fous un peu où vont aller mes armures (woody ou woodys) je juste pas les perdres ^^

felgorn
Citoyen
Posts: 12
Joined: Mon 08 Feb 2016, 00:06
Realm: Alchimideon

Re: Perte d'armure knod par courrier

Postby felgorn » Sat 17 Dec 2016, 15:38

bon j'ai accepté l'échange des deux côtés de peur d'être déconnecté après inactivité, tout est apparus chez le destinataire...
fiou donc tout est ok,
très bizarre mais au moins j'ai rien perdus...
merci

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Perte d'armure knod par courrier

Postby Céline » Sat 17 Dec 2016, 15:52

De façon générale, il faut penser à vider régulièrement la mémoire Silverlight (et le cache du navigateur). Cela "force" le jeu à aller chercher des informations fraiches sur le serveur au lieu de les récupérer dans les mémoires locales (dont les infos sont parfois corrompues). Une mémoire locale chargée peut aussi faire que SL a du mal à faire certains calculs par exemple (valider ou finir un craft, calculer un trajet, afficher des objets,...)

As-tu retrouvé tes affaires du courrier ?
---
~Contact : support@virtys.com~

felgorn
Citoyen
Posts: 12
Joined: Mon 08 Feb 2016, 00:06
Realm: Alchimideon

Re: Perte d'armure knod par courrier

Postby felgorn » Sat 17 Dec 2016, 16:18

oui mais elles sont apparus dans un échange et non dans un courrier (pourtant la ou je les avaient perdus)... mais pas grave j'ai tout ce qu'il me faut


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests