Robe usée de Rinne disparue

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Robe usée de Rinne disparue

Postby postman » Sun 01 Jan 2017, 08:24

dans l'action "Déterrer la tombe", on reçoit Robe usée de Rinne.
J'ai bien eu cette Robe, j'ai le message le prouvant, mais rien dans mes sacs.
Ce qui m'empêche de faire la suite des quêtes.
D'autres joueurs ont se problême, apparemment, mais pas tout le monde.

Bonne recherche :-)
Postman

PS: Bravo pour cette MAJ et Bonne Année
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Céline » Sun 01 Jan 2017, 09:18

Bonjour :)

Si ce qui coince c'est l'étape où il faut la robe usée et des aiguilles, essayez en ne gardant que les aiguilles demandées dans vos sacs.
Il y a malheureusement encore un soucis quand une quête demande un objet crafté précis :/
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
postman
Noob officiel
Posts: 55
Joined: Thu 07 Jan 2016, 13:47
Realm: Agonedus

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby postman » Sun 01 Jan 2017, 09:28

C'était bien ça, merci :-)
joue depuis le 27 janvier 2013 à 13:23:14
Fiergrue


Les grands ne nous paraissent grands que parce que nous sommes à genoux.
Levons-nous.

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Eowyn » Sun 01 Jan 2017, 17:06

Il y a un soucis j'ai les aiguilles et ça ne fonctionne pas de plus les tissus de futaines que j'avais fait ont disparu ni dans mes sac ni mes coffres .... et la quête me dit toujours que je n'ai pas ce qu'il faut ?

PS : et maintenant ce sont les aiguilles qui ont disparue déco/reco plusieurs fois rien ?

Re-PS : j'ai refait la futaine et les aiguilles et ça ne fonctionne toujours pas avec les aiguilles sans la futaine non plus et la futaine sans les aiguilles toujours pas manque donc la robe. que j'ai eu pourtant, mais comme signalé au début du post n'apparait pas.
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Céline » Sun 01 Jan 2017, 18:11

Combien de sortes d'aiguilles différentes as-tu ? La qualité importe aussi. Si tu as les aiguilles demandées + n'importe quelle autre aiguille le jeu s'emmêle les calculs et n'arrive pas à valider.

Aussi, quand tu déconnectes-reconnectes parce que tu ne vois plus certains objets, il faut vider la mémoire silverlight (et le cache si tu joues par navigateur), pour forcer le jeu à aller chercher des informations "fraiches" sur le serveur au lieu de t'afficher les informations qu'il a gardées en mémoire et qui peuvent être corrompues.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Eowyn
Bâtisseur
Posts: 248
Joined: Wed 06 Jan 2016, 14:18
Realm: Agonedus

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Eowyn » Sun 01 Jan 2017, 19:47

Les caches et tout et tout j'ai Ccleaner donc ça vide bien tout. Mais des aiguilles j'en ai une quinzaine de sorte étagées en fonction de ce que je fabrique ... Je vais les poser dans un de mes gites et reviens te dire ce qu'il en est.

PS : Ok c'était bien les aiguilles Merci encore et une bonne année tout particulièrement à toi qui supporte les Eowyn tous au long des mois :D
« Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. »
05 janvier 2013
Khalil Gibran

Tiwil
Citoyen
Posts: 36
Joined: Mon 18 Jan 2016, 18:00
Realm: Alchimideon

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Tiwil » Sun 01 Jan 2017, 19:59

J'ai récupéré la robe mais elle n'apparait dans aucun de mes sacs,

Une idéé?

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Céline » Sun 01 Jan 2017, 20:02

Elles sont invisibles (l'usée et l'autre). On va voir pour vous mettre une image... mais pas avant mercredi ;) c'est congé jusque mardi compris.
---
~Contact : support@virtys.com~

Tiwil
Citoyen
Posts: 36
Joined: Mon 18 Jan 2016, 18:00
Realm: Alchimideon

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Tiwil » Sun 01 Jan 2017, 20:33

D'accord,
Ce n'est pas grave,

Je vais donc me débrasser des autres aiguilles^^

Eviradnus
Citoyen
Posts: 47
Joined: Sat 13 Feb 2016, 19:08
Realm: Alchimideon

Robe usée de Rinne disparue

Postby Eviradnus » Mon 02 Jan 2017, 17:52

Coucou,
J'ai essayé la quête du gardien de cimetière avec le feu mauve. On dirait que ça marche pas bien une fois la quête validée devant le fantôme de Rinne :
J'ai lancé l'action "saisir délicatement la robe".
Je n'ai pas reçu cette robe alors que le journal indique le contraire "1x Robe usée de Rinne".

Le gardien propose d'utiliser son atelier pour 2.50 Pa. il y a bien, selon Rinne, un atelier de couture chez lui.
J'hésite à lui verser la location de l'atelier si je n'ai pas la robe. Je tente quand même, on va voir... J'ai trois possibilités qui s'affichent. Jusque là, ça va, mais je n'ai toujours pas la robe dans mon inventaire.
Je vais tenter la voie de la teinture bleu pâle. Je n'ai pas encore tout ce qui est demandé (les fleurs) mais j'ai une chiée d'aiguilles de toutes sortes, on va voir...

Pour finir, ça a marché. J'ai jamais vu la robe mais tant pis, la quête est finie.
Attention ! la fin est longue pour envoyer le petit animal comme facteur. Et en plus on ne peut rien faire d'autre après tant que le temps n'est pas écoulé.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Robe usée de Rinne disparue

Postby Céline » Mon 02 Jan 2017, 18:09

Bonjour,

Comme dit plus haut : les robes sont invisibles. On va les rendre visibles dès que les congés Virtys seront terminés ;)

Le soucis que certains rencontrent sur cette quête est donc lié aux aiguilles : même combat que pour les potions de guérison : il ne faut avoir qu'une sorte dans son sac, sinon le jeu à tendance à voir le tas qui n'est pas le bon et ne valide donc pas ;) Solution : mettre les autres aiguilles de coté (courrier, domaine, concession, les vendre, les jeter...).
---
~Contact : support@virtys.com~


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests