[No bug] bug monolith de grimalroc

elevorn
Citoyen
Posts: 24
Joined: Sun 17 Apr 2016, 19:40
Realm: Alchimideon

[No bug] bug monolith de grimalroc

Postby elevorn » Sun 22 Jan 2017, 06:59

lorsque je craft un monolith de grimalroc .... se n'est pas ecrit : Vous n'avez pas trouvé l'une des ressources.... le grimalpure ....... est-ce normal????
TOKOOL ( TEASAN )

User avatar
guivou
Mystique
Posts: 649
Joined: Thu 14 Jan 2016, 12:27
Realm: Alchimideon

Re: bug monolith de grimalroc

Postby guivou » Sun 22 Jan 2017, 07:39

autre remarque pourquoi l'encombrement du monolithe est plus élevé que celui du rocher ? (pas trés logique , étant donné qu'on enlève de la matière)
Attachments
mono_grim.PNG
mono_grim.PNG (148.76 KiB) Viewed 4383 times

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: bug monolith de grimalroc

Postby Céline » Sun 22 Jan 2017, 07:51

Bonjour,

Oui pour le premier message. Le grimalpure se trouve à 10% en taillant le grimalroc géant.
Pour le second message... les mystères therianiques sont plus épais qu'on ne pourrait le deviner ;) L'encombrement est ... un encombrement. Pas spécialement un poids. Pour une raison ou l'autre, il est juste plus difficile de promener un monolithe qu'un rocher de grimalroc. Ce n'est pas le seul il me semble.
---
~Contact : support@virtys.com~

elevorn
Citoyen
Posts: 24
Joined: Sun 17 Apr 2016, 19:40
Realm: Alchimideon

Re: [No bug] bug monolith de grimalroc

Postby elevorn » Sun 22 Jan 2017, 12:00

je vais reformuler ma question .... pourquoi toutes les taches avec un % nous recevons dans le rapport de tache un message qui dit que nous n'avons pas reussi a recolter l'objet ( lorsque que nous recoltons rien ) apart le grimalpure????
TOKOOL ( TEASAN )

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: [No bug] bug monolith de grimalroc

Postby Céline » Sun 22 Jan 2017, 13:06

Mal lu/compris, désolée.

Le grimalpur n'est pas une récolte, mais un butin. Du coup, c'est comme de ne pas dire que tu n'a pas eu de carotte quand tu farmes Ellisime (même si certains y ont loot une carotte). Ou de ne pas dire, quand on identifie des artefacts, tout ce qu'on n'a pas eu, mais juste l'élément qu'on a identifié.
---
~Contact : support@virtys.com~

User avatar
Dyane
Petite marmotte
Posts: 199
Joined: Wed 13 Jan 2016, 17:32
Realm: Agonedus

Re: [No bug] bug monolith de grimalroc

Postby Dyane » Sun 22 Jan 2017, 17:43

si j'ai bien compris pour l'encombrement... c'est la difficulté de le transporter car un monolithe serait plus lisse qu'un rocher... donc moins facile de l'agripper pour le trainer :P


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests