[Résolu] Disparition d'objet

Kronos
Emperator
Posts: 16
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:02
Realm: Alchimideon

[Résolu] Disparition d'objet

Postby Kronos » Sun 10 Jan 2016, 13:14

Bonjour,

Je me suis rendu compte, que mon bracelet de la licorne avait disparue. Je ne sais pas si ça disparition est due à une erreur de ma part.
Ce que je sais en revanche c'est que je l'avais aux alentours du 20 décembre quand une discutions sur le changement de couleur des bijoux bestarius a débuté.

Pour chercher le bracelet, j'ai utilisé la fonction de recherche et même regardé dans l'onglet civil de mon perso et de mes alts.

Le seul endroit ou il pourait être est dans un message qui est sorti de la limite des messages disponibles (quoi que je ne sais pas comment le jeu se comporte pour un message avec un objet joint qui passe la limite max des messages).

C'est sur le perso : Kronos

Est-ce que c'est un bug? ou une mauvaise manip de ma part à un moment?

Merci à vous :)

User avatar
Naelline
Coordinateur
Posts: 389
Joined: Thu 17 Dec 2015, 09:55
Realm: -

Re: Disparition d'objet

Postby Naelline » Sun 10 Jan 2016, 13:18

Bonjour :)

As-tu vidé le cache de ton navigateur + la mémoire de silverlight, déconnecté, redémarré ton navigateur ?

As-tu regardé dans tes concessions ?
S'il est dans un courrier et non récupéré par le destinataire, tu devrais récupérer ton bijou 7 jours après (par courrier).
Peux-tu effacer quelques messages pour voir les anciens ? (il faut redémarrer la session de jeu pour voir les autres s'afficher)

Kronos
Emperator
Posts: 16
Joined: Wed 06 Jan 2016, 01:02
Realm: Alchimideon

Re: Disparition d'objet

Postby Kronos » Sun 10 Jan 2016, 14:19

Bonjour,

J'ai honte... :oops:

Il était sur un alt tout frais tout nouveau :roll:

Désolé du dérangement et merci :)


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests