[Résolu] mine/rail à pierres dans l'antre

mumumu2
Défricheur
Posts: 2
Joined: Mon 30 Jan 2017, 19:05
Realm: -

[Résolu] mine/rail à pierres dans l'antre

Postby mumumu2 » Mon 30 Jan 2017, 19:11

bonsoir, je mets une mine avec rails à pierres dans l'antre, et le système me propose seulement des pierres (palvable/simblior), pas de gemmes. CE devrait être des gemmes il me semble. merci de m'informer si c'est bien une erreur. cordiales salutations. Cri-cri-2

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mine/rail à pierres dans l'antre

Postby Céline » Mon 30 Jan 2017, 19:16

Bonsoir,

Es-tu certain d'avoir faite une mine et non une carrière ? As-tu un screen du site (domicile avec l'onglet de ta mine ou de ta carrière) ? ;)
Si oui, envoie nous un message à support@virtys.com, qu'on voit ce qu'on peut faire pour t'aider.
---
~Contact : support@virtys.com~

mumumu2
Défricheur
Posts: 2
Joined: Mon 30 Jan 2017, 19:05
Realm: -

Re: mine/rail à pierres dans l'antre

Postby mumumu2 » Mon 30 Jan 2017, 19:44

oui je suis certain, non je n'ai pas de screen, comme j'avais déjà une carrière je l'ai démonté en perdant 5 charpentes de marapis au passage. Je ne pensais pas devoir apporter des preuves. Je vais réessayer plus tard alors

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: mine/rail à pierres dans l'antre

Postby Céline » Mon 30 Jan 2017, 20:37

Tu peux prendre un screen maintenant, en passant la souris sur l'onglet où est ta mine/carrière pour voir ce qui est construit. Mais si tu as déjà démantelé la construction, ça va devenir compliqué pour voir ce qu'on a dans la base de données ;)

Tu peux toujours nous contacter à l'adresse mail du support, nous n'agissons pas sur les comptes depuis des messages dans le forum (question de sécurité pour vos comptes ;) ). N'oublie pas de mentionner le nom du personnage, le serveur, et le nom du domicile s'il en a un, c'est plus facile pour trouver dans les nombreuses constructions sur le serveur ;)
---
~Contact : support@virtys.com~

Tarabiscotte
Emperator
Posts: 86
Joined: Thu 07 Jan 2016, 15:01
Realm: Agonedus

Re: mine/rail à pierres dans l'antre

Postby Tarabiscotte » Tue 31 Jan 2017, 07:49

Bah cherche pas, si tu as du palvable et du simblior, c'est que tu as fait une carrière au lieu d'une mine.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests