Turgmush Geant

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Turgmush Geant

Postby G0KU » Tue 07 Feb 2017, 19:19

Bonjour,

je bûche le turgmush géant pour up ma coupe donc je prends une potion et programme 4 actions. Je tiens à préciser que je n'ai pas enlenver de bijoux ou d'outils... À la fin de ma 4e action, j'obtient le message suivant : Vous n'avez pas réussi à effectuer cette tâche et vous n'avez rien appris dans votre tentative. Est-ce un bug ? Première fois que je vois un tel message. Merci d'avance.

Image

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Turgmush Geant

Postby Gopol » Tue 07 Feb 2017, 19:43

Tu avais probablement d'autres actions programmées avant la coupe.

Ces actions-la aussi épuisent le temp de potion (malgré que ce ne soit pas indiqué sur le temps de potion affiché quand tu la prends)

Gopol
Mystique
Posts: 781
Joined: Wed 06 Jan 2016, 16:42
Realm: Agonedus

Re: Turgmush Geant

Postby Gopol » Tue 07 Feb 2017, 19:45

Voir par exemple ici

viewtopic.php?f=73&t=1615

Et plusieurs autres threads

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Turgmush Geant

Postby G0KU » Tue 07 Feb 2017, 19:51

non j'ai pris la potion et directement la coupe. Je n'ai pas bougé, ni annuler et re-programmé, ni enlever outils...

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Turgmush Geant

Postby Céline » Tue 07 Feb 2017, 20:08

On enquête. Le message semble étrange, mais appris est en lien avec "apprendre pour up" pas "apprendre pour une recette". Donc : tu aurais up, mais comme la tâche a échouée, tu n'as rien appris. Ca reste étrange ;) peut-être un reliquat de l'époque où il était possible de rater chaque action. On enquête donc en interne pour cette phrase.

Pour ce qui concerne l'échec de l'action...
On va donc voir ce qu'on trouve pour l'action ratée alors que, si j'ai bien compris
- tu n'avais pas d'autres actions programmées
- tu as pris une potion
- tu as programmé 4 actions
- tu as raté la dernière

Le journal (rapport) a-t-il fait une entrée entre les trois première coupe et la dernière ? Un combat ?
(du coup le temps de potion était peut-être dépassée ?).

Vu comme ça on ne sait pas ce qui s'est passé avant (et ma connexion a du mal avec les serveurs qui sont trop loin, si je vois plein de choses, le journal des actions est trop lourd pour me parvenir).
---
~Contact : support@virtys.com~

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Turgmush Geant

Postby G0KU » Tue 07 Feb 2017, 20:13

Le rapport a bien été à la fin de l'action. Il n'y a pas eu combat. La seule chose bizzare que je peux dire, c'est que quand je me suis log un peu avant la fin de l'action, l'icone de la potion (normalement en foncé) n'était pas présente comme si je n'en avait pas pris.

User avatar
Céline
Mystique
Posts: 2286
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:42
Realm: -

Re: Turgmush Geant

Postby Céline » Tue 07 Feb 2017, 20:15

Mmmmh. Une consommation d'elixir chimérique pour enlever une tox, mais un clic de trop qui a enlevé ta potion en cours ?
---
~Contact : support@virtys.com~

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Turgmush Geant

Postby G0KU » Tue 07 Feb 2017, 20:21

non plus.. ^^ Si c'est trop bizzare c'est pas si grave.. ce n'est qu'une action d' 1h30. Le post était plus pour comprendre le pourquoi que de le corrigé. :-)

User avatar
Falkarma
Bâtisseur
Posts: 474
Joined: Fri 20 Nov 2015, 20:48
Realm: -

Re: Turgmush Geant

Postby Falkarma » Tue 07 Feb 2017, 21:03

On a regarder le code, la formulation de la phrase est mauvaise et provient surement du temps de la alpha ou vous pouviez avec un % de chance de réussir une tâche trop difficile.

Mais, pour ton cas, ton personnage à échoué de faire la tâche pour une raison "normale".
Therian Saga

G0KU
Bourlingueur
Posts: 62
Joined: Sun 17 Jan 2016, 22:16
Realm: Alchimideon

Re: Turgmush Geant

Postby G0KU » Tue 07 Feb 2017, 21:16

Mais c'est ça qui est bizzare... Je ne peux pas avoir échoué puisque j'ai le niveau pour le faire (avec potion). Mais bon, je vais simplement considérer que je n'ai pas up. De plus, c'est une action collaborative et je ne sais pas si ça a buggué de ce côté la aussi. (genre passé de 12% à 14% ou si resté à 12% comme si l'action aurait été simplement annuler)

Bref, merci bien d'avoir regardé. :-)

franckb17
Citoyen
Posts: 25
Joined: Fri 06 May 2016, 17:44
Realm: Alchimideon

Re: Turgmush Geant

Postby franckb17 » Wed 08 Feb 2017, 06:17

Hello,

Pour info mon perso était aussi en train de couper le turgmush géant dans le même lieu que G0KU, sous popo aussi, et mes 4 actions sont correcte.
Avec la réception d'un tronc sur la 3eme

Dans mon rapport je vois bien aussi les saut de % correspondant aux action de G0KU pour les 3 premières mais j'ai pas l'impression que sa 4eme action soit prisse en compte.


Return to “Jeu”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests